Probablement, c'est d'ailleurs signalé dans mon post "néopro en 2019"doutey_fdjeux_fan a écrit : 12 mai 2018, 10:59Brunel passera peut être même directement dans l'équipe world tourLe sucre sportif a écrit : 12 mai 2018, 09:00
Merci pour l'info ! On avait vu Alexys Brunel en début de saison sur une coupe de France (classique de la Drôme je crois) où il avait pris l'échappée avec Bob Jungels et avait résisté au rouleur luxembourgeois un bon moment, avec le maillot de l'équipe de France. Un gros moteur assurément![]()
Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Tu parles de la période où il suivait les entraînements de Grappe ?
L'attitude de Cofidis avait d'ailleurs bien fait jasé à l'époque.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Je crois plutôt qu'il recevait de l'aide materiel de Cofidis mais Psyonix vous répondra mieux que moi 
In Vendée U We Trust 
Je n'ai pas le dis le contraire. Ce n'est pas contradictoire avec ce que j'ai dis précédemment.CrocoboyMr0 a écrit : 12 mai 2018, 15:19 Je crois plutôt qu'il recevait de l'aide materiel de Cofidis mais Psyonix vous répondra mieux que moi![]()
J'ai adoré ce qu'a fait l'équipe aux 4JDD en tout cas !
Sarreau, en patron sur le 1er sprint et après un peu en difficulté sur les étapes 2,3,4 pour se placer malgré une force indéniable à chaque fois. Il fait une belle étape à Cassel et enlève le sprint du peloton aujourd'hui.
Madouas, dommage son temps perdu après une crevaison (et une attaque) sur l'étape 4. Dommage aussi à Cassel il est très proche d'accrocher le gpe qui s'est joué l'étape... Mais en tout cas, qu'il est costaud ce gamin ! Un profil passe partout que j'adore et un mental solide. La façon dont il a tenu la roue de Gougeard pendant 10km avant de l'aligner, c'est top !
La Gac, super d'avoir sa 1ère victoire, ENFIN ! Il a été costaud sur Cassel hier !
En tout cas une équipe offensive et entreprenante toute la semaine, elle a bien taffé. Beaucoup, mais BIEN : quand il le fallait, comme il le fallait. En ne participant parfois pas à la chasse et en attaquant... Ce qui change un peu !
Avec un peu plus de réussite, ç'aurait pu être encore mieux (toutes les secondes sont du mauvais côté) mais Madouas 7, LeGac 10 & Sarreau 11 c'est bien. Ils sont 2,3,4 chez les jeunes & meilleurs équipes ! Et 2 victoires au passage

Sarreau, en patron sur le 1er sprint et après un peu en difficulté sur les étapes 2,3,4 pour se placer malgré une force indéniable à chaque fois. Il fait une belle étape à Cassel et enlève le sprint du peloton aujourd'hui.
Madouas, dommage son temps perdu après une crevaison (et une attaque) sur l'étape 4. Dommage aussi à Cassel il est très proche d'accrocher le gpe qui s'est joué l'étape... Mais en tout cas, qu'il est costaud ce gamin ! Un profil passe partout que j'adore et un mental solide. La façon dont il a tenu la roue de Gougeard pendant 10km avant de l'aligner, c'est top !
La Gac, super d'avoir sa 1ère victoire, ENFIN ! Il a été costaud sur Cassel hier !
En tout cas une équipe offensive et entreprenante toute la semaine, elle a bien taffé. Beaucoup, mais BIEN : quand il le fallait, comme il le fallait. En ne participant parfois pas à la chasse et en attaquant... Ce qui change un peu !
Avec un peu plus de réussite, ç'aurait pu être encore mieux (toutes les secondes sont du mauvais côté) mais Madouas 7, LeGac 10 & Sarreau 11 c'est bien. Ils sont 2,3,4 chez les jeunes & meilleurs équipes ! Et 2 victoires au passage

Avec cette compo, y a moyen de bien faire sur ce nouveau Tour de l'Ain !
(surtout avec le reste de la SL relativement faible)
(surtout avec le reste de la SL relativement faible)
-
luckywinner
- Leader

On reparle des 30" de Chaves ?

Pour l'instant sans faute de l'équipe, Pinot toujours bien placé (souvent trop bien à mon goût), mais j'ai peur pour demain, Gayant ne m'a pas l'air de connaitre le parcours:
douzième étape jeudi, jugée sur le circuit automobile d’Imola, est promise à un sprinteur. Les coureurs vont longer longuement la mer adriatique mais il n’y a pas de crainte d’un vent contrariant.

douzième étape jeudi, jugée sur le circuit automobile d’Imola, est promise à un sprinteur. Les coureurs vont longer longuement la mer adriatique mais il n’y a pas de crainte d’un vent contrariant.
Ce n'est pas une citation de Gayant :)
Bah perso des sprinteurs peuvent passerjimmy39 a écrit : 16 mai 2018, 22:16 Pour l'instant sans faute de l'équipe, Pinot toujours bien placé (souvent trop bien à mon goût), mais j'ai peur pour demain, Gayant ne m'a pas l'air de connaitre le parcours:
![]()
![]()
ça peut oui mais ça leur est pas non plus promis pour le coup c'est aller vite en besogne
- Le sucre sportif
- Leader

C'est un profil à la MSR demain, dommage que Démare ne soit pas là !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne