En voilà un revenant!_Nyotaimori a écrit :Merci mec !
Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
Mondial - Doha - Qatar
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Mondial - Doha - Qatar
Les français se prennent pour :courses:
Sinon j'espère qu'il n'y aura pas deux poids deux mesures et que s'il y a eu un changement de vélo hors secteur le coureur incriminé sera exclu.
Sinon j'espère qu'il n'y aura pas deux poids deux mesures et que s'il y a eu un changement de vélo hors secteur le coureur incriminé sera exclu.
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
dommage pour Degenkolb qui faisait parti du 1 er groupe
- Bradounet_
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
Sur cette arrivée en léger faux-plat, Sagan peut battre Cavendish.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Mondial - Doha - Qatar
Je m'auto cite !-Vélomen- a écrit :Après réflexion, je ne suis pas sûr que la France ait intérêt à voir des bordures...
[b:fl4bbmrg]Bouhanni préfère les sprints massifs et compacts et n'a jamais rien montré dans les bordures[/b:fl4bbmrg]. Pourtant il sait frotter et se placer, mais je ne suis pas sûr qu'il ait la caisse ou les qualités de rouleur nécessaires pour sortir un gros sprint après roulé des dizaines et des dizaines de km dans le vent.
Démare est un sprinteur Flandrien et n'est jamais aussi fort que sur les sprints durs. Il a le tour de cuisse pour faire péter un sprint après un course difficile. Il a prouvé à Gand Wevelgem cette année (5ème) qu'il pouvait tenir une course avec des bordures. [b:fl4bbmrg]Mais si on regarde de plus près, il est rarement très bien placé sur les Flandriennes et se fait souvent piéger. Idem sur les étapes de bordures du Tour. Il ne frotte pas bien et ne court pas devant.
[/b:fl4bbmrg]
En plus, je ne veux pas lui porter la poisse, mais il est souvent malchanceux sur les classiques et n'a jamais brillé sur les étapes venteuses du Tour du Qatar (par contre il a déjà gagné à Doha).
Mondial - Doha - Qatar
Si je comprends bien Niki Terpstra est en train de devenir le favori :ton:
- daizenshu_
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
Après, si c'est quelqu'un d'autre que Bonnet, ça relève de l'anecdotique.marcella a écrit :Les français se prennent pour :courses:

-
- Equipier
Mondial - Doha - Qatar
A 18h45!!!stereoking69 a écrit :France TV prend l'antenne à quelle heure ?
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Mondial - Doha - Qatar
C'est vrai qu'en repensant aux déclrations des 2 sprinters FR et de Boonen... On ppouvait se demander s'ils allaient courir la même course.Bradounet_ a écrit :C'était écrit : arrivée trop tard sur place, [b:2f6jy6el]ça n'arrêtait pas de disserter sur les trains au sprint comme s'ils étaient sûr d'y être[/b:2f6jy6el].-Vélomen- a écrit :C'est fini pour la France !!!
Démare a fait du Démare, mal placé comme souvent sur les Flandriennes ! Alors qu'il n'y avait "qu'à" suivre Bonnet !
Belle vision du jeu dans le camp français :whistle:
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Ca commence sur France 3.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- piratapantani
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
lagab a eu son heure de gloire :attack:
plus sérieusement pourquoi ne pas les laisser terminer!

Mondial - Doha - Qatar
D'accord avec toi, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait du favoritisme pour les hommesdaizenshu_ a écrit :Après, si c'est quelqu'un d'autre que Bonnet, ça relève de l'anecdotique.marcella a écrit :Les français se prennent pour :courses:
Mondial - Doha - Qatar
Le final va être beau et tactique je pense !
Ca parait hypothétique de voir un sprint alors qu'il ne reste plus que 26 coureurs dans le 1er groupe et que les Belges ne pourront plus rouler (et n'auront plus d'intérêt à le faire).
Ca parait hypothétique de voir un sprint alors qu'il ne reste plus que 26 coureurs dans le 1er groupe et que les Belges ne pourront plus rouler (et n'auront plus d'intérêt à le faire).
Mondial - Doha - Qatar
Les gars sont pas hors délais mais exclus de la course quand même ! :ton:
Vivement que la Vuelta ait lieu au Qatar :victory:
Vivement que la Vuelta ait lieu au Qatar :victory:
Mondial - Doha - Qatar
Soutiens ton voisin marocain ! :ton:piratapantani a écrit :lagab a eu son heure de gloire :attack:
Mondial - Doha - Qatar
A voir si ça ne bâche pas complétement derrière dans les prochains km.Jrbreizh a écrit :Ca sent la course complétement folle dans les 30 derniers km... Les Belges et Italiens roulent pour maintenant l'écart sur le groupe Allemands/Bouhanni, et y aura plus personne pour contrôler le groupe dans les derniers tours
- daizenshu_
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
Je suppose pour ne pas fausser la course s'ils se prennent 1 tour.piratapantani a écrit :lagab a eu son heure de gloire :attack:
Car dans ces gars-là, certains peuvent aussi servir d'équipier providentiel, ce qui n'aurait aucun sens, avec 16 bornes de retard...

Mondial - Doha - Qatar
+ 1 !Nopik a écrit :C'est vrai qu'en repensant aux déclrations des 2 sprinters FR et de Boonen... On ppouvait se demander s'ils allaient courir la même course.Bradounet_ a écrit :C'était écrit : arrivée trop tard sur place, [b:40qrex20]ça n'arrêtait pas de disserter sur les trains au sprint comme s'ils étaient sûr d'y être[/b:40qrex20].-Vélomen- a écrit :C'est fini pour la France !!!
Démare a fait du Démare, mal placé comme souvent sur les Flandriennes ! Alors qu'il n'y avait "qu'à" suivre Bonnet !
Belle vision du jeu dans le camp français :whistle:
Là l'erreur vient de Bourreau (et des coureurs).
L'hypothèse d'une bordure n'a jamais été prioritaire dans l'esprits des Français.
Mondial - Doha - Qatar
Merde, je pensais ça commençait plus tard la course :brave-bete:
Quelqu'un peux me donnez la composition du groupe de tête ?
Ils c'est construit avec une bordure ?
Quelqu'un peux me donnez la composition du groupe de tête ?
Ils c'est construit avec une bordure ?
Mondial - Doha - Qatar
1 mn 30 s ....le deuxieme groupe est out je penses
allez ait abasya ...je met 10 euros sur toi !!! fait nous rever !!!!
allez ait abasya ...je met 10 euros sur toi !!! fait nous rever !!!!