FDJ 2017
Re: FDJ 2017
Qui sont les coureurs en fin de contrat chez FDJ ? Et quelles sont les rumeurs de départ svp ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Doutey les a listé 2 fois dans les dernières pagesOn3 a écrit : 26 juil. 2017, 10:25 Qui sont les coureurs en fin de contrat chez FDJ ? Et quelles sont les rumeurs de départ svp ?
Indeed, merci.
Je copie-colle le message de doutey ci-dessous :
12 en fin de contrat :
Courteille
Delage => sera prolongé
Eiking
Fournier
Hoelgaard
Konovalovas => sera prolongé
Le Bon
Maison
Manzin
Pineau
Réza
Vaugrenard
Il y a donc 10 places au maximum, mais je pense que d'autres seront prolongés (Maison, Vaugrenard s'il a envie)
Je suppose que les norvégiens ne seront pas prolongés ? Des rumeurs sur leur destination ? Hushovd il la monte sa team ?
-
Ilnur majka
- Leader

cannodale et Sunweb se montrent pressants pour Eiking
-
Ilnur majka
- Leader

je pense que l'absence de Morabito actera la présence d' Eiking sur la Vuelta qui semblait jusque là incertaine
Tout comme Alonso et Leblanc.On3 a écrit : 26 juil. 2017, 10:29 Je suppose que les norvégiens ne seront pas prolongés ? Des rumeurs sur leur destination ? Hushovd il la monte sa team ?
Pourquoi ne pas prolonger Eiking et Hoelgaard ? Enfin surtout Eiking.
Ladagnous devrait également être prolongé :
"Le 1er août est la date butoir dans le cyclisme pro pour la signature des nouveaux contrats. Le Nayais Matthieu Ladagnous (33 ans), membre de la FDJ, arrive au bout de son bail mais les négociations sont en cours avec la formation de Marc Madiot.
Le Nayais est confiant : « C’est bien parti pour que ça se fasse vite et que je poursuive l’aventure », a-t-il confié.. "
Extrait de la république des pyrénées du 24/07/2017
"Le 1er août est la date butoir dans le cyclisme pro pour la signature des nouveaux contrats. Le Nayais Matthieu Ladagnous (33 ans), membre de la FDJ, arrive au bout de son bail mais les négociations sont en cours avec la formation de Marc Madiot.
Le Nayais est confiant : « C’est bien parti pour que ça se fasse vite et que je poursuive l’aventure », a-t-il confié.. "
Extrait de la république des pyrénées du 24/07/2017
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Je crois bien avoir oublié Roy et Ladagnous dans les coureurs en fin de contrat.On3 a écrit : 26 juil. 2017, 10:28Indeed, merci.![]()
Je copie-colle le message de doutey ci-dessous :
12 en fin de contrat :
Courteille
Delage => sera prolongé
Eiking
Fournier
Hoelgaard
Konovalovas => sera prolongé
Le Bon
Maison
Manzin
Pineau
Réza
Vaugrenard
Il y a donc 10 places au maximum, mais je pense que d'autres seront prolongés (Maison, Vaugrenard s'il a envie)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
Ilnur majka
- Leader

@Jimmy39 le retour de Pinot a été confirmé pour la Klassika
Oui, j'ai vu ça (bien que je sois encore dubitatif vu la source). M'étonnerait pas qu'il y ait moins de 3 FDJ à l'arrivéeIlnur majka a écrit : 26 juil. 2017, 12:12 @Jimmy39 le retour de Pinot a été confirmé pour la Klassika
Ah ça, quand on n'a pas e niveau World Tour, c'est dur de faire face au calendrier

Enfin, disons plutôt que je ne vois pas Eiking souhaiter prolonger.
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Oui c'est quasiment certain concernant Eiking, aujourd'hui sur l'étape du Tour de Wallonie il est inexistant... Comme le reste de l'équipe d'ailleurs ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Eiking qui se désintéresse de la course, Roux qui est plus concerné par les incendies dans le sud de la France et après il n'y a plus riendoutey_fdjeux_fan a écrit : 26 juil. 2017, 16:04Oui c'est quasiment certain concernant Eiking, aujourd'hui sur l'étape du Tour de Wallonie il est inexistant... Comme le reste de l'équipe d'ailleurs ...On3 a écrit : 26 juil. 2017, 16:00
Enfin, disons plutôt que je ne vois pas Eiking souhaiter prolonger.
J'espère que l'équipe du Tour de Pologne sera plus impliquée (je n'attend rien de la Classica pour ma part)