Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
On a beau être chauvin, supporter Van Aert (que je n'apprécie pas particulièrement... mais c'est une Belge ! ), qui n'a pas une forme d'admiration pour Pogi ? Qui n'a pas non plus une once d'empathie pour l'ado qu'il nous rappelle qu'on a tous été (avec quelques millions de moins ) ?
Le plateau proposé aux coureurs est déprimant, tous les ans toujours les mêmes courses. Pour les suiveurs aussi, toujours la même rengaine.
J'aimais bien suivre le Tour de l'Utah, je ne sais pas si cela existe encore. Aux States il y a moyen de faire de belles courses qui sortent de l'ordinaire.
Berti a écrit : 28 août 2023, 17:39
Le plateau proposé aux coureurs est déprimant, tous les ans toujours les mêmes courses. Pour les suiveurs aussi, toujours la même rengaine.
J'aimais bien suivre le Tour de l'Utah, je ne sais pas si cela existe encore. Aux States il y a moyen de faire de belles courses qui sortent de l'ordinaire.
Le cyclisme ennuye le spectateur americain
Básquet baseball footmericain course de voitures en tout genre etc