Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
C'est pour ça qu'on l'aime et qu'il marquera l'histoire du vélo, pas pour qu'il nous la joue en sous-Van Petegem.
L'an passé il se crame avant la prise d'antenne c'est ridicule.Berti a écrit : 06 août 2023, 22:20Il ne réussit pas à freiner ses ardeurs dommage, et c'est pas ses premiers mondiaux comme ça, incorrigible !Iguane a écrit : 06 août 2023, 22:17
Y'a l'image au passage de la ligne à un tour de l'arrivée, il grimaçait dur le Pogi.
Dommage qu'il se soit cramé la gueule à suivre chacun des pétards mouillés de Evenepoel, il lâchait les 800 watts dans la roue des bestiaux de 80 kilos à chaque talus. C'est un bon entraînement pour la suite de sa carrière, faut aller chercher le record de Sagan au classement par points sur le Tour.![]()
J'ai pas compris l'embrouille avec Mohoriche. Cette année Pogi aurait dû lui laisser la place, dire je roule pour toi coco c'est ta chance, reste au chaud je vais les chercher les Pedersen, Van Aert et Van der Poel, mais attention, les années à venir sur un parcours pour moi tu larbines.
Il a encore beaucoup à apprendre. Armstrong au moins il tirait toutes les ficelles. Mais bon, c'est pour ça qu'on l'aime Pogi aussi, il est jeune et naturel, il court à l'instinct, comme un chien fou, pour le fun avant tout.
Pourisseur. 
En tout cas ce dimanche j'étais de visite dans une maison de retraite et la star c'était PogacharIguane a écrit : 06 août 2023, 22:26L'an passé il se crame avant la prise d'antenne c'est ridicule.Berti a écrit : 06 août 2023, 22:20
Il ne réussit pas à freiner ses ardeurs dommage, et c'est pas ses premiers mondiaux comme ça, incorrigible !
J'ai pas compris l'embrouille avec Mohoriche. Cette année Pogi aurait dû lui laisser la place, dire je roule pour toi coco c'est ta chance, reste au chaud je vais les chercher les Pedersen, Van Aert et Van der Poel, mais attention, les années à venir sur un parcours pour moi tu larbines.
Il a encore beaucoup à apprendre. Armstrong au moins il tirait toutes les ficelles. Mais bon, c'est pour ça qu'on l'aime Pogi aussi, il est jeune et naturel, il court à l'instinct, comme un chien fou, pour le fun avant tout.![]()
We are UAE
"C'était un sprint de zombies avec Mads (Pedersen)."
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/m ... 884da&ei=7
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/m ... 884da&ei=7
We are UAE
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Et surtout milan San Remo !!!Iguane a écrit : 06 août 2023, 22:17Y'a l'image au passage de la ligne à un tour de l'arrivée, il grimaçait dur le Pogi.
Dommage qu'il se soit cramé la gueule à suivre chacun des pétards mouillés de Evenepoel, il lâchait les 800 watts dans la roue des bestiaux de 80 kilos à chaque talus. C'est un bon entraînement pour la suite de sa carrière, faut aller chercher le record de Sagan au classement par points sur le Tour.![]()
Après il regagne qq fois le tdf, histoire de calmer le vampire danois.
Et enfin il prend 5 kil et s'attaque à Paris roubaix
- PuncheurFou
- Equipier de luxe

On a beau être chauvin, supporter Van Aert (que je n'apprécie pas particulièrement... mais c'est une Belge !
), qui n'a pas une forme d'admiration pour Pogi ? Qui n'a pas non plus une once d'empathie pour l'ado qu'il nous rappelle qu'on a tous été (avec quelques millions de moins
) ? 
Gianetti, Matxin et San Millán approuvent.
Allez Pogi, faut retourner pédaler, y'a plus de jus sur le secteur pour faire tourner les pompes, on y va à la dynamo comme en 40 :
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... 23-6714836
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... 23-6714836
Pourisseur. 
Ils parlent pas de Liège dans leur liste dis donc.
Pourisseur. 
Cest quoi son programme d'ici la fin de saison ? Pas sûr qu'on le revoit...
Regarder la Vuelta sur son canapé
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Sans doute le même que l'année dernière. Un peu de repos puis Bretagne Classic et Québec/Montréal avant les classiques italiennesPonpon80 a écrit : 11 août 2023, 10:03 Cest quoi son programme d'ici la fin de saison ? Pas sûr qu'on le revoit...
C'est énorme.
Vous croyez que s'il perd 2 kg, il peut se mettre à jouer la gagne sur les GT ?
Aïe, ça manque d'un Giro et d'une Vuelta tout ça...
Mais c'est pas donné à tout le monde

Mais c'est pas donné à tout le monde
"Cours après l'amour et la paix suivra"