Tour du Pays Basque (2.UWT) - Du 04 avril au 09 avril

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est l'année FDJ, non ?? :hmm:

Ils avaient étonné tout le monde lors du chrono de Tirreno, victoire impressionnante de Demare ( après crevaison ) sur Milan-San Remo, et pourquoi pas un triomphe de Pinot au Pays-Basque ?? Plus que Reichenbach, c'est peut-être l'équipe (ou certains membres) qui a franchi un palier.

Attention quand même. Contador semblait en garder, dans le final. Attention aussi à Henao. Il avait fait top 5 du chrono, l'an dernier, je crois. Il sera encore dans les meilleurs demain, d'autant qu'il descend bien.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui Keldermann même pas dans le top 10... Il y reviendra demain ptet.
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Henao devient très fort sur ce type de côte. Favori de sur la FW. Quelle est sa meilleure performance sur LBL?
tuco
Leader
Leader

le seul CLM ou les deux se sont affronté cette saison, pinot a fini devant albert contredeur
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai senti Henao dans le dur sur la fin de la montée. Sur un col un peu plus long, Contador partait seul.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Allobroges
Leader
Leader

c'est bien que Pinot n'ait pas de suite sauté dans la roue de :contador: pour revenir au rythme ensuite; il commence à se connaître et connaître les autres...
Force à toi, mon Rikou...
Taromisaki
Leader
Leader

Sympatho-1 a écrit :Henao devient très fort sur ce type de côte. Favori de sur la FW. Quelle est sa meilleure performance sur LBL?
7ème dans le même temps que le vainqueur.
Taromisaki
Leader
Leader

Kelderman est 8ème du général rectification.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Kelderman est 8ème au général. Lotto-NL confirme qu'il a chuté, quelqu'un sait-il ce qui s'est passé :hmm:
:elephant:
WaliboulMichel
Equipier
Equipier

Par contre Quintana c'est surprenant qu'il n'y arrive vraiment pas au Pays Basque et notamment sur ce col ci, pourtant la succession de cols et l'ecremage devait le mettre en bonne condition.
Taromisaki
Leader
Leader

Quintana est malade, c'est déjà une bonne performance de finir avec les meilleurs.
I
derniercol
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur un CLM plat, je ne dis pas, mais sur un profil aussi particulier que celui de demain, j'ai peur que Pinot déçoive un peu.
J'espère me tromper.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

_Allobroges a écrit :c'est bien que Pinot n'ait pas de suite sauté dans la roue de :contador: pour revenir au rythme ensuite; il commence à se connaître et connaître les autres...
Sauf qu'il a sauté tout de suite dans la roue de Conta, Henao, lui est revenu quelques mètres plus tard sur l'espagnol quand Pinot s'est sagement relevé :whistle:
gregosteo
néo-pro
néo-pro

_Allobroges a écrit :c'est bien que Pinot n'ait pas de suite sauté dans la roue de :contador: pour revenir au rythme ensuite; il commence à se connaître et connaître les autres...

c est ce que je disais tout à l' heure....

Peut être que contador aurai lâché heano, mais pas sur que tibo ne rentre pas à la pédale sur ces dernières si il y a qq km d ascension en plus....

Apres peut être y a t il eu un lever marquage entre heano et contador ....
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Lundi : Pinot s'il fait déjà top 10 c'est déjà très bien
Mercredi : Pinot peut peut-être faire top 5, il va souffrir dans Aia et Arrate
Vendredi : Pinot s'il fait podium c'est déjà bien, le chrono l'avantage pas forcément

à un moment va falloir ouvrir les yeux quand même. Je dis pas qu'il a course gagnée, loin de là, mais vous avez pas l'impression qu'il serait temps d'arrêter de le sous-estimer un petit peu ? Quand je lis qu'il ne peut pas battre Contador sur un chrono comme ça, vous avez regardé les résultats récents de ces deux-là en clm ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Barguil a abandonné, malade :sad:
Al_Eladep
néo-pro
néo-pro

Barguil a abandonné, malade :S
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour Quintana, confirmation de l'impression laissée hier: il n'est pas super. Une gastro, ça laisse des traces..et pas seulement dans les chiottes. :moqueur: Il devrait être mieux en Romandie.

Le vieux Rodriguez, finalement, il monte pas en puissance, avant les Ardennaises ?? Et si on voyait du très bon Purito, à Huy et Liège.. :whistle:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

WaliboulMichel a écrit :Deja que Pinot par rapport a l'année dernière il a passé je ne sais combien de palier mais en plus vous croyez qu’il va battre Contador dans ce genre de CLM :hmm:
Contador est favoris demain.
C'est lui qui merite la victoire final mais Pinot est quand même incroyable surtout en le comparant à 2015....
C'est vrai. Il était tellement à la ramasse l'an dernier... Transparent toute l'année 2015...
Monomaniaque
WaliboulMichel
Equipier
Equipier

Je pense que Pinot fera un tres bon chrono, il sera au RDV alors que l'année dernière il n'a pas finit dans les 10 premiers... Mais quand même c'est Contador en face....
Répondre