PCM 2015 - Pro Cyclist - Vous pouvez participer
Modérateur : Modos VCN
J'ai la pire équipe avec un membre VCN au classement :ton: :ton: :ton:
La caillette, ça vous gagne

Merci Doutey et CPTmatros ;)
Ou pas :woohoo:Tosach a écrit :Milamber2 a écrit : On va aller la chercher notre place en WT :attack:
Tu rapportes 27 points sur les 39 de l'équipe.Batman a écrit :J'ai la pire équipe avec un membre VCN au classement :ton: :ton: :ton:
Tu as vraiment une belle équipe autour de toi :ton:
PS: Tu vas avoir du mal à t’acclimater l'année prochaine :whistle:
ça sent la signature chez SkyTosach a écrit :Tu rapportes 27 points sur les 39 de l'équipe.Batman a écrit :J'ai la pire équipe avec un membre VCN au classement :ton: :ton: :ton:
Tu as vraiment une belle équipe autour de toi :ton:
PS: Tu vas avoir du mal à t’acclimater l'année prochaine :whistle:
La caillette, ça vous gagne

Etape 3 et 4 du tour, mais je précise pour Jimmy il y a aussi les autres courses de juillet comme le Tour d'Autriche ;)
https://www.youtube.com/watch?v=c5iM-LjRFv8
https://www.youtube.com/watch?v=c5iM-LjRFv8
C'est super Tosach, tu utilises quel logiciel pour faire ça?
Merci, j'ai compris le principe :moqueur:Tosach a écrit :Etape 3 et 4 du tour, mais je précise pour Jimmy il y a aussi les autres courses de juillet comme le Tour d'Autriche
3ème de l'étape :bounce: Bon, Rodriquez est intouchable, mais je commence bien, j'espère que ça cntinue comme ça :cheer:

7, 3 et 6 sur les 3 premiers sprints du Tour. C'est dans la lignée de mon Giro. J'aimerais tellement en claquer une...
Sinon félicitations à Jimmy qui bataille avec Purito et Formolo sur le Tour d'Autriche :applaud:
Et génial tes videos Tosach. Par contre c'est vrai que ce n'est pas facile à regarder au boulot.
Sinon félicitations à Jimmy qui bataille avec Purito et Formolo sur le Tour d'Autriche :applaud:
Et génial tes videos Tosach. Par contre c'est vrai que ce n'est pas facile à regarder au boulot.
@Jimmy, c'était bien sûr pour te taquiner ;)
@Akaion: Pour moi c'est effectivement très facile d'utilisation mais je bosse tous les jours sur Excel et fréquemment sur PPT. C'est mon domaine B) C'est juste les animations que je n'utilise pas souvent mais rien de compliqué ;)
@Akaion: Pour moi c'est effectivement très facile d'utilisation mais je bosse tous les jours sur Excel et fréquemment sur PPT. C'est mon domaine B) C'est juste les animations que je n'utilise pas souvent mais rien de compliqué ;)
Oui, moi-même avant de les poster sur le forum, je les regarde une dernière fois pour guetter d'éventuelles fautes passées inaperçus jusque là. Et ce n'est pas toujours facile d'être discret. :whistle:blouss_ a écrit :Et génial tes videos Tosach. Par contre c'est vrai que ce n'est pas facile à regarder au boulot.
Sinon j'ai une annonce assez importante à faire concernant la fin de saison et l'ensemble des VCNistes. Mais je ne sais pas trop si ça vous intéresse :study:
Par ailleurs, je posterai ce week-end des startlists du mois de juillet (et d'août également j'imagine), parce qu'il n'y a pas que ces 6 courses là
Les annonces nous interesse toujours ;)
Je m'en doute mais j'aime bien me faire prier :cheer:
- JFKs
- Modérateur
On va te surnommer Tuco.Tosach a écrit :Je m'en doute mais j'aime bien me faire prier :cheer:
Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
S'il te plait Tosach, peut on savoir ce qu'il en est ? :venerer:JFKs a écrit :On va te surnommer Tuco.Tosach a écrit :Je m'en doute mais j'aime bien me faire prier :cheer:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Mais bien sûr :jap:doutey_fdjeux_fan a écrit :S'il te plait Tosach, peut on savoir ce qu'il en est ? :venerer:JFKs a écrit :On va te surnommer Tuco.Tosach a écrit :Je m'en doute mais j'aime bien me faire prier :cheer:
J'ai décidé (unanimement avec moi même B) ) de créer une nouvelle compétition hors calendrier. Elle se déroulera à l'intersaison.
Elle mettra aux prises, les 27 VCNistes (avec leur nouveaux maillots) et... et .. et pis c'est tout (il y aura simplement des "faux coureurs" avec toutes leurs notes à 55 pour équilibrer la partie).
10 jours de course totalement indépendants (pas de classement général) mais avec un classement final au cumul des places. 10 profils de courses bien différents (il y en aura pour tout le monde )
A la fin, on connaîtra le VCNiste de l'année. Le vainqueur de ces ALL STAR GAME :ton:
Je donnerais plus de détail à l'occasion
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Cool, tu crée ça grâce à l'éditeur ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754