Critérium du Dauphiné (2.UWT) du 7 au 14 juin 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah ouais, ça va chauffer. Bon d'un côté il en demande peut-être trop. Mollema blessé, Z vieillissant et le reste, au vue des circonstances, n'avait pas le niveau pour espérer grand chose.

Et apparemment Z est aussi introuvable dans le peloton que dans le bus :elephant:
Nicolas_48
néo-pro
néo-pro

Thejul2 a écrit :C'est comme les lunettes, en ce moment rouler sans, c'est du masochisme vu le nombre d'insectes qu'il y a. Mais bon, du canapé, on voit pas bien.
Les insectes et les corrections aussi...

Edit : sans oublier la simple protections solaire
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... reillettes
On peut m'expliquer pourquoi il sort un \"vive les oreillettes\" comme ça, à la fin d'une phrase sans aucun rapport avec le sujet ?
Nicolas_48
néo-pro
néo-pro

Au fait, le \"mini\" garde-boue sur la roue arrière s'est banalisé cette année ? J'avais pas remarqué l'année dernière... :oops:
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-frangin a écrit :
Tuco. a écrit :
-frangin a écrit :
Tuco. a écrit :
jimmy39b a écrit :Et Tuco qui va encore dire qu'un casque de sert à rien af-mur:

un casque sert à rien, faut le répéter EN QUELLE LANGUE QU'EN UN SIECLE Y'A EU AUCUN DRAME SANS CASQUE???

Là il aurait cogné un peu, ça va, il en aurait été quitte pour une bosse !
Je sais bien que l'on est sur un forum et que certains jouent un rôle, mais persister à écrire de telles conneries, ça relève de la psychiatrie.

....
1,82 et 68 kg, ça va pour le gros, merci.
Tu racontes que des conneries à propos du casque, faut dire les choses clairement, toute icône de ce forum que tu sois.
les icônes, ça se déboulonne hein, on peut évoluer dans la vie aussi et ne pas rester à des concepts éculés
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Nicolas_48 a écrit :Au fait, le "mini" garde-boue sur la roue arrière s'est banalisé cette année ? J'avais pas remarqué l'année dernière... ops:
Attention à ne pas confondre avec l'appareil de télémètrie sous les selles !
:elephant:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les gars d'Europcar sont bons pour faire des pubs mais en course c'est plus la même histoire. :paf-mur:

https://www.youtube.com/watch?v=iuLnMSY ... e=youtu.be
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
Tuco. a écrit :
Daniel_H a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Benoot, y a un truc qu'il ne sait pas faire ? Quelle révélation sur ce type de terrain !
En effet, hallucinant! Et dire que, en toute modestie, je pense que Vliegen lui est supérieur sur ce type de terrain. Vivement 2016!

j'espère voir de mon vivant un dul franco-belge pour la gagne sur le tour :good:
Je n'ai pas dit qu'on en était là. Un possible vainqueur belge d'un GT n'est pas encore ni espoir ni junior, je pense...
Attendons de voir Laurens de Plus à l'oeuvre, il marche déjà fort pour un E2.
CPTmatros
Leader
Leader

Jeannesson vous inquiète ou pas?
Sa méforme est sérieuse alors qu'il est censé être un lieutenant de Pinot sur le Tour.

Ou alors comme l'an dernier il resurgira en fin de 2e semaine et peut-être est-ce après tout l'effet recherché.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :Jeannesson vous inquiète ou pas?
Sa méforme est sérieuse alors qu'il est censé être un lieutenant de Pinot sur le Tour.

Ou alors comme l'an dernier il resurgira en fin de 2e semaine et peut-être est-ce après tout l'effet recherché.
L'an dernier il était en meilleure forme sur le Tour de Suisse, cette année il n'y est pas du tout et ça serait très étonnant, vu son abandon aujourd'hui, qu'il soit dans l'équipe pour le Tour malheureusement ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Nicolas_48
néo-pro
néo-pro

jimmy39b a écrit :
Nicolas_48 a écrit :Au fait, le "mini" garde-boue sur la roue arrière s'est banalisé cette année ? J'avais pas remarqué l'année dernière... ops:
Attention à ne pas confondre avec l'appareil de télémètrie sous les selles !
Tu crois ? Je vérifierai pas temps sec si j'en vois ou non....
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Malgré la superbe affaire du trio Nibali, Costa, Valverde, les favoris de ce Dauphiné ne se trouvent pas parmi eux, désormais, mais plutôt du côté des 4 coureurs suivants: TVG, Froome, Intxausti..et Simon Yates.

Sur ce qu'il a montré depuis hier, Van Garderen peut croire en la victoire, mais le jeune Yates est un sérieux client. Je vois bien une victoire d'un de ces 2 coureurs ( en espérant celle de Simon, je l'avoue ).
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
savoldalejandro

biquet a écrit :Malgré la superbe affaire du trio Nibali, Costa, Valverde, les favoris de ce Dauphiné ne se trouvent pas parmi eux, désormais, mais plutôt du côté des 4 coureurs suivants: TVG, Froome, Intxausti..et Simon Yates.

Sur ce qu'il a montré depuis hier, Van Garderen peut croire en la victoire, mais le jeune Yates est un sérieux client. Je vois bien une victoire d'un de ces 2 coureurs ( en espérant celle de Simon, je l'avoue ).
Inxausti est très très fort aussi, hier, il suit Van Garderen et aujourd'hui, il a réussi à le décramponner un instant
luckywinner
Leader
Leader

savoldalejandro a écrit :
biquet a écrit :Malgré la superbe affaire du trio Nibali, Costa, Valverde, les favoris de ce Dauphiné ne se trouvent pas parmi eux, désormais, mais plutôt du côté des 4 coureurs suivants: TVG, Froome, Intxausti..et Simon Yates.

Inxausti est très très fort aussi, hier, il suit Van Garderen et aujourd'hui, il a réussi à le décramponner un instant
Pour Benat je crois pas du tout en lui pour demain, c'est vraiment très dur et ça reste plus un puncheur qu'un vrai grimpeur endurant. En plus si ça continue à se faire la guerre je crois pas à un gars sortant du Giro, même si comme tu le dis il fait très bonne impression.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Eh bien... j'espère que Bardet a remercié les commissaires de course, on voit que l'on est à domicile.

Pas de barrage pour lui, il a fait les 6-7 derniers km dans les voitures.
Répondre