Bon malgrès le peu de rapport, quand en 2005 il resiste à voigt et Moreau il fait combien de km ? Idem pour Tignes ! Un paquet aussi.dolipr4ne a écrit : 07 juin 2021, 19:44What are you raconting, allons?GracchusBabeuf a écrit : 07 juin 2021, 18:44
Les chevauchée de Rasmussen était pas si loins de celle de Landis.
Je vois pas comment avec de la testo il charge juste ce jour la.... A mon avis l'intêret est limité. Hors comme les infos finissent par sortir je parierait vraiment plus sur une conséquence de la chevauchée que la cause, ce jour la précisément.
Je répète un élément qui change tout, selon moi: 130km. Je répète: cent-trente kilomètres. Allez, avec un autre: seul (dans les faits, non, puisqu’il revient sur l’échappée, mais il n’en tirera aucune aide).![]()
Mais en vrai que ce soit 10 - 50 -100 -250km, la vrai question c'est comme la testo toute seule n'aura que peut d'impact, Landis as il abusé d'un autre protocole qui à fait ressortir la testo (ou synergique et il à pris trop de testo) OU ce contrôle positif est plus du à l'état du bonhomme à la fin (déshydratation and co) ce qui fait défois augmenter de manières spectaculaires certains produit ? Ou alors il reste l'option complotix, l'AMA couvre tout le monde mais pas lui ce jour la.
Perso pour pleins de raisons je penche pour la deuxième solution. Landis était sûrement "dopés très dopés" (selon les mots de non attribué) mais sur tout le tour et pas uniquement pour sa petite balade entre bauge aravis et chablais. Juste ce jour la il est passé au dessus de la limite.