il me fait rire dolipr4ne

(en bien hein). Tant sur la forme que sur le fond
Clair que landis, c'était quelque chose comme on dit. Peut être le truc le + ouf qu'on ait vu
Cela dit, il y a quelques éléments qui permettent cet "exploit" :
1- il est costaud de base, ok la veille il se loupe mais c'est visiblement une hypo
2- il fait la course face à la caisse d'épargne essentiellement (face à la ineos, jumbo ou peut être bahrein ça serait pas tout à fait pareil je pense)
3- le profil : nickel pour attaquer, quasi idéal : ça monte et ça descend, ya juste 10-15 kms de plat avant joux plane. Bon certes c'est 130 (putain) de bornes !!

et c'est pas hyper pentu (donc aspi pour le peloton mais cols qui conviennent aussi au profil de landis)
Sur la vidéo ya un ptit manque d'objectivité

: je le vois pas mettre les mains sur les freins à la minute 39 je crois (il s'arrête juste de pédaler) et le changement de vélo est expliqué par les commentateurs par un meilleur porte-bidon (ce qui explique aussi qu'il tienne souvent son bidon à la main ; ça + la chaleur bien sûr).
Je ne pense pas qu'il ait découvert un produit miracle (ça se saurait et tout le monde se serait jeté dessus). À mon avis il a augmenté les doses, il a tenté un all in puisqu'il n'avait pas grand chose à perdre (vu qu'il avait tout perdu la veille). Je pars du principe qu'il était déjà dopé, donc peut être qu'il a encore augmenté son hématocrite jusqu'à des niveaux dangereux ? Je partirai plutôt sur des stimulants, dont notamment une méga dose de testostérone (qui peut augmenter le métabolisme et lui donner chaud, même si bien sûr la chaleur ce jour là peut aussi l'expliquer), ça se voit aussi dans son comportement (alors ok il devait être bien motivé de base mais là ça peut paraître chelou).
Quelque part ça avait un charme cette épopée
Maintenant on se tape des trains asphyxiants ennuyeux au possible.
Tout est calculé, l'improbable n'arrive plus