Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
Moi j'ai du mal avec les vainqueurs sans panache. :pamafote:
Impaussible n'est pas français.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... :gafauvel:Thejul a écrit :Moi j'ai du mal avec les vainqueurs sans panache. amafote:
Immature et juvénile.
- nat77
- Equipier de luxe
Talansky a connu pas mal de soucis, et n'est jamais revenu à son pic de forme depuis qu'il a remporté le Dauphiné. C'est clair que son irrégularité est difficile à comprendre, mais justement, une belle victoire lui ferait certainement le plus grand bien, peut être un déclic à avoir pour la suite de la saison.Noé a écrit :je ne comprend vraiment pas ce coureur: capable de coups d'éclats, puis plus rien pendant plusieurs saisons mais toujours leader de son équipe, décroché mais devant...guigui22 a écrit :Talanski devient le favori à la victoire finale. Lui qui est en difficulté sur chacune des étapes, ce serait quand même moche si il l'emportait...
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Equipier de luxe
Et que dire d'Izagirre...guigui22 a écrit :Talanski devient le favori à la victoire finale. Lui qui est en difficulté sur chacune des étapes, ce serait quand même moche si il l'emportait...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Et de Van Garderen.Leonardo_Piepoli a écrit :Et que dire d'Izagirre...guigui22 a écrit :Talanski devient le favori à la victoire finale. Lui qui est en difficulté sur chacune des étapes, ce serait quand même moche si il l'emportait...
Il peut sortir un gros chrono, et il n'est pas si loin que ça.
La caillette, ça vous gagne

- daizenshu_
- Modérateur
Après avoir regardé l'étape en différé, quelqu'un peut me dire pourquoi la Trek a roulé un moment donné?
Pour le Tiago Machado autrichien sur ses terres, alias Riccardo Zoidl? Pour un one shot de Stetina, pour le vieux Schleck?
Ou alors, c'était une façon comme une autre de montrer le maillot? Se sachant inexistants de toute manière. :hmm:
Pour le Tiago Machado autrichien sur ses terres, alias Riccardo Zoidl? Pour un one shot de Stetina, pour le vieux Schleck?
Ou alors, c'était une façon comme une autre de montrer le maillot? Se sachant inexistants de toute manière. :hmm:

Ben Van Garderen il a attaqué sur la 1ère étape de montagne (alors même qu'il avait son coéquipier devant), et encore aujourd'hui, avec une victoire à clé. Il mériterait s'il l'emportait. Il a juste eu un mauvais jour hier, et avec les conditions météo pas étonnant.Batman a écrit :Et de Van Garderen.Leonardo_Piepoli a écrit :Et que dire d'Izagirre...guigui22 a écrit :Talanski devient le favori à la victoire finale. Lui qui est en difficulté sur chacune des étapes, ce serait quand même moche si il l'emportait...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Talanski a toujours été parmi les plus forts cette semaine, sa victoire serait pas immérité meme si Dombrowski l' a bien aidé contrairement a Ten Dam pour Barguil.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- daizenshu_
- Modérateur
Ten Dam, je ne pense pas qu'il soit au top, il s'est pris une gamelle lundi.

Oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il ne fallait pas l'enterrer.guigui22 a écrit :Ben Van Garderen il a attaqué sur la 1ère étape de montagne (alors même qu'il avait son coéquipier devant), et encore aujourd'hui, avec une victoire à clé. Il mériterait s'il l'emportait. Il a juste eu un mauvais jour hier, et avec les conditions météo pas étonnant.Batman a écrit :Et de Van Garderen.Leonardo_Piepoli a écrit : Et que dire d'Izagirre...
Izagirre et Talansky sont favoris, mais il peut le faire.
La caillette, ça vous gagne

Bof, le parcours du Romandie lui correspond mieux (des cols moins hauts et moins durs), il y gagne le prologue car il y a une belle bosse et que les principaux favoris partis après l'ont fait sous la pluie. Ici, il fait 5 sur le prologue sans bosse et y domine ses rivaux présents également en Romandie... A mon avis le CLM de demain lui est très favorable avec une montée de 3km à 5% et le descente derrière. On verra bien s'il est en forme.CPTmatros a écrit :Pas d'accord je pense qu'Izagirre était dans un pic de forme clair et net sur la Romandie qu'il n'a pas ici.Ignatius a écrit :Pas grande différence entre Romandie et Suisse pour Izagirre... En montagne, il est peu ou prou du niveau de Costa et de Spilak, en dessous de Quintana qui est au dessus de tout le monde. Il fait un bon chrono mais rien d'exceptionnel. Demain, il devrait être à son avantage et est un vainqueur potentiel.Leonardo_Piepoli a écrit : Ah ben voilà tout pareil, je n'avais pas vu ton message.
Moi je sens bien Ion Izagirre demain. Mais je le vois craquer dimanche ensuite...
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
- Bradounet_
- légende VCN
Depuis deux jours, Peter Sagan accompagne la voiture-balais. (avant-dernier avant-hier, dernier hier) :redcard:
A noter, l'irrégularité de Dombro : dans les choux aujourd'hui.
Dimanche, le Tour de Suisse se la joue Dauphiné avec une étape de montagne sprint. J'ai bon espoir pour une étape folle.
Dimanche, le Tour de Suisse se la joue Dauphiné avec une étape de montagne sprint. J'ai bon espoir pour une étape folle.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Taromisaki
- Leader
Il yavait un autre Cannondale avec Talansky dans la dernière montée, c'était pas lui ?
- Bradounet_
- légende VCN
Sûrement oui, mais il a dû bien se garer ensuite alors, beaucoup moins fort qu'hier.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Pourquoi :redcard: ? Il a remporté deux étapes, il n'a rien a viser sur les étapes de montagne. Il aurait pu faire une Kittel et abandonné (surtout vue la météo), mais il est toujours là. Au moins il respecte la course (Peut-être aidé par un gros chèque de Vélon s'il fini ce tour).Bradounet_ a écrit :Depuis deux jours, Peter Sagan accompagne la voiture-balais. (avant-dernier avant-hier, dernier hier) :redcard:
:mppc:
C'est pour Ion aujourd'hui devant Talansky !!
Le feu sous la glace, on te dit.jimmy39 a écrit :Le volcan :cochonti: :saoul: :francais:
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
C'est bien Dombro qui était dans le groupe des meilleurs hier et quand Talansky montre des signes de fatigue, l'Américain l'attend et parait à ce moment là très facile.Bradounet_ a écrit :Sûrement oui, mais il a dû bien se garer ensuite alors, beaucoup moins fort qu'hier.
Impression trompeuse car il a sauté 1 km plus loin, grosso modo après 3/4km de montée et alors qu'il ne restait plus que 10 coureurs dans le groupe de tête.
En regardant le profil du chrono, je pense que les grimpeurs peuvent quand même limiter les dégâts, s'ils sont également de bons descendeurs.
Ils vont perdre du temps sur les 9 premiers km, mais après, s'ils ont les jambes, ils devraient faire plus ou moins jeu égal. Attention quand même à Izagirre, qui est un formidable pilote, et qui devrait se régaler si la descente de la bosse est un peu technique.
Mais je pense pas qu'il reprendra 55\" à Barguil.
Ils vont perdre du temps sur les 9 premiers km, mais après, s'ils ont les jambes, ils devraient faire plus ou moins jeu égal. Attention quand même à Izagirre, qui est un formidable pilote, et qui devrait se régaler si la descente de la bosse est un peu technique.
Mais je pense pas qu'il reprendra 55\" à Barguil.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)