il y aura largement de quoi refaire péter tout ça

Modérateur : Modos VCN


J'ai eu l'impression qu'il les a perdu de manière assez linéaires et progressives perso.Nopik a écrit :Kelderman finit à 2' finalement. Il me semble avoir lu qu'il les avait perdues assez rapidement(?). Donc il n'a pas explosé ensuite, si je comprends bien. Il me semble qu'il a eu un passage un peu difficile puis il a retrouvé le "bon" rythme par la suite.
Non parce que j'allais me foutre de sa gueule, mais si ce n'est "que" ça, bon, passons.
Oui oui c'est clairement l'impression que ca donnait sur le direct ca était très progressif.veji2 a écrit :J'ai eu l'impression qu'il les a perdu de manière assez linéaires et progressives perso.Nopik a écrit :Kelderman finit à 2' finalement. Il me semble avoir lu qu'il les avait perdues assez rapidement(?). Donc il n'a pas explosé ensuite, si je comprends bien. Il me semble qu'il a eu un passage un peu difficile puis il a retrouvé le "bon" rythme par la suite.
Non parce que j'allais me foutre de sa gueule, mais si ce n'est "que" ça, bon, passons.
Oui, le Tour de Suisse ne sera pas joué demain soir, c'est sûr. Aucun coureur ne semble vraiment au-dessus, et le Fluela, c'est un très sérieux morceau. Je mise quand même sur Talansky en vainqueur final, sur ce qu'il a montré aujourd'hui, mais ça se joue de très prés avec Izagirre, Barguil, Lopez..et même peut-être TVG, s'il confirme demain en sortant un gros chrono.allezlasse a écrit :Enfin même si les positions sont renversées dans le chrono, il reste une étape à 2 cols HC de plus de 2000 mètres d'altitude à se farcir dimanche. Et l'arrivée étant jugée 17,5 km après le sommet de ce dernier col, le Fluela…
il y aura largement de quoi refaire péter tout ça
[img:3q64384d]http://profils.cols-cyclisme.com/369.gif[/img:3q64384d]
Pas d'accord je pense qu'Izagirre était dans un pic de forme clair et net sur la Romandie qu'il n'a pas ici.Ignatius a écrit :Pas grande différence entre Romandie et Suisse pour Izagirre... En montagne, il est peu ou prou du niveau de Costa et de Spilak, en dessous de Quintana qui est au dessus de tout le monde. Il fait un bon chrono mais rien d'exceptionnel. Demain, il devrait être à son avantage et est un vainqueur potentiel.Leonardo_Piepoli a écrit :Ah ben voilà tout pareil, je n'avais pas vu ton message.biquet a écrit : Là, je serais très surpris s'il prenait 1'10" à Lopez. C'est pas le même Jon (il était mieux en Romandie), et c'est pas du tout le même Lopez (il était beaucoup moins bien ).
Les coureurs viennent de se manger 3étapes de montagne bien corsées à des altitudes de plus en plus rares, faudra voir comment ils auront récupéré. De toute façon, ça pourra encore bouger dimanche. Mais le favori logique, c'est désormairs Talansky.
Ah autant pour moi, j'ai mal interprété le forum alors. :velotombe:CPTmatros a écrit :Oui oui c'est clairement l'impression que ca donnait sur le direct ca était très progressif.veji2 a écrit :J'ai eu l'impression qu'il les a perdu de manière assez linéaires et progressives perso.Nopik a écrit :Kelderman finit à 2' finalement. Il me semble avoir lu qu'il les avait perdues assez rapidement(?). Donc il n'a pas explosé ensuite, si je comprends bien. Il me semble qu'il a eu un passage un peu difficile puis il a retrouvé le "bon" rythme par la suite.
Non parce que j'allais me foutre de sa gueule, mais si ce n'est "que" ça, bon, passons.
je ne comprend vraiment pas ce coureur: capable de coups d'éclats, puis plus rien pendant plusieurs saisons mais toujours leader de son équipe, décroché mais devant...guigui22 a écrit :Talanski devient le favori à la victoire finale. Lui qui est en difficulté sur chacune des étapes, ce serait quand même moche si il l'emportait...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... :gafauvel:Thejul a écrit :Moi j'ai du mal avec les vainqueurs sans panache. amafote:

Talansky a connu pas mal de soucis, et n'est jamais revenu à son pic de forme depuis qu'il a remporté le Dauphiné. C'est clair que son irrégularité est difficile à comprendre, mais justement, une belle victoire lui ferait certainement le plus grand bien, peut être un déclic à avoir pour la suite de la saison.Noé a écrit :je ne comprend vraiment pas ce coureur: capable de coups d'éclats, puis plus rien pendant plusieurs saisons mais toujours leader de son équipe, décroché mais devant...guigui22 a écrit :Talanski devient le favori à la victoire finale. Lui qui est en difficulté sur chacune des étapes, ce serait quand même moche si il l'emportait...

Et que dire d'Izagirre...guigui22 a écrit :Talanski devient le favori à la victoire finale. Lui qui est en difficulté sur chacune des étapes, ce serait quand même moche si il l'emportait...
Et de Van Garderen.Leonardo_Piepoli a écrit :Et que dire d'Izagirre...guigui22 a écrit :Talanski devient le favori à la victoire finale. Lui qui est en difficulté sur chacune des étapes, ce serait quand même moche si il l'emportait...