Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

allezlasse
Modérateur
Modérateur

Enfin même si les positions sont renversées dans le chrono, il reste une étape à 2 cols HC de plus de 2000 mètres d'altitude à se farcir dimanche. Et l'arrivée étant jugée 17,5 km après le sommet de ce dernier col, le Fluela…

il y aura largement de quoi refaire péter tout ça

Image
Nopik
légende VCN
légende VCN

Kelderman finit à 2' finalement. Il me semble avoir lu qu'il les avait perdues assez rapidement(?). Donc il n'a pas explosé ensuite, si je comprends bien. Il me semble qu'il a eu un passage un peu difficile puis il a retrouvé le \"bon\" rythme par la suite.

Non parce que j'allais me foutre de sa gueule, mais si ce n'est \"que\" ça, bon, passons.
veji2
Leader
Leader

Nopik a écrit :Kelderman finit à 2' finalement. Il me semble avoir lu qu'il les avait perdues assez rapidement(?). Donc il n'a pas explosé ensuite, si je comprends bien. Il me semble qu'il a eu un passage un peu difficile puis il a retrouvé le "bon" rythme par la suite.

Non parce que j'allais me foutre de sa gueule, mais si ce n'est "que" ça, bon, passons.
J'ai eu l'impression qu'il les a perdu de manière assez linéaires et progressives perso.
CPTmatros
Leader
Leader

veji2 a écrit :
Nopik a écrit :Kelderman finit à 2' finalement. Il me semble avoir lu qu'il les avait perdues assez rapidement(?). Donc il n'a pas explosé ensuite, si je comprends bien. Il me semble qu'il a eu un passage un peu difficile puis il a retrouvé le "bon" rythme par la suite.

Non parce que j'allais me foutre de sa gueule, mais si ce n'est "que" ça, bon, passons.
J'ai eu l'impression qu'il les a perdu de manière assez linéaires et progressives perso.
Oui oui c'est clairement l'impression que ca donnait sur le direct ca était très progressif.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

allezlasse a écrit :Enfin même si les positions sont renversées dans le chrono, il reste une étape à 2 cols HC de plus de 2000 mètres d'altitude à se farcir dimanche. Et l'arrivée étant jugée 17,5 km après le sommet de ce dernier col, le Fluela…

il y aura largement de quoi refaire péter tout ça

[img:3q64384d]http://profils.cols-cyclisme.com/369.gif[/img:3q64384d]
Oui, le Tour de Suisse ne sera pas joué demain soir, c'est sûr. Aucun coureur ne semble vraiment au-dessus, et le Fluela, c'est un très sérieux morceau. Je mise quand même sur Talansky en vainqueur final, sur ce qu'il a montré aujourd'hui, mais ça se joue de très prés avec Izagirre, Barguil, Lopez..et même peut-être TVG, s'il confirme demain en sortant un gros chrono.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
CPTmatros
Leader
Leader

Ignatius a écrit :
Leonardo_Piepoli a écrit :
biquet a écrit : Là, je serais très surpris s'il prenait 1'10" à Lopez. C'est pas le même Jon (il était mieux en Romandie), et c'est pas du tout le même Lopez (il était beaucoup moins bien ).

Les coureurs viennent de se manger 3étapes de montagne bien corsées à des altitudes de plus en plus rares, faudra voir comment ils auront récupéré. De toute façon, ça pourra encore bouger dimanche. Mais le favori logique, c'est désormairs Talansky.
Ah ben voilà tout pareil, je n'avais pas vu ton message.
Pas grande différence entre Romandie et Suisse pour Izagirre... En montagne, il est peu ou prou du niveau de Costa et de Spilak, en dessous de Quintana qui est au dessus de tout le monde. Il fait un bon chrono mais rien d'exceptionnel. Demain, il devrait être à son avantage et est un vainqueur potentiel.
Pas d'accord je pense qu'Izagirre était dans un pic de forme clair et net sur la Romandie qu'il n'a pas ici.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Nopik
légende VCN
légende VCN

CPTmatros a écrit :
veji2 a écrit :

Oui oui c'est clairement l'impression que ca donnait sur le direct ca était très progressif.
Ah autant pour moi, j'ai mal interprété le forum alors. :velotombe:
Il est décevant quand meme le blondinet.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Talanski devient le favori à la victoire finale. Lui qui est en difficulté sur chacune des étapes, ce serait quand même moche si il l'emportait...
Noé
Modérateur
Modérateur

guigui22 a écrit :Talanski devient le favori à la victoire finale. Lui qui est en difficulté sur chacune des étapes, ce serait quand même moche si il l'emportait...
je ne comprend vraiment pas ce coureur: capable de coups d'éclats, puis plus rien pendant plusieurs saisons mais toujours leader de son équipe, décroché mais devant...
Immature et juvénile.
chargain5
Equipier
Equipier

6 leaders en 7 étapes : ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça
Et ça peut encore changer demain, voire dimanche.

En cela, ce TDS est bien plus chouette à suivre que le Critérium.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi j'ai du mal avec les vainqueurs sans panache. :pamafote:
Impaussible n'est pas français.
Noé
Modérateur
Modérateur

Thejul a écrit :Moi j'ai du mal avec les vainqueurs sans panache. amafote:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... :gafauvel:
Immature et juvénile.
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Noé a écrit :
guigui22 a écrit :Talanski devient le favori à la victoire finale. Lui qui est en difficulté sur chacune des étapes, ce serait quand même moche si il l'emportait...
je ne comprend vraiment pas ce coureur: capable de coups d'éclats, puis plus rien pendant plusieurs saisons mais toujours leader de son équipe, décroché mais devant...
Talansky a connu pas mal de soucis, et n'est jamais revenu à son pic de forme depuis qu'il a remporté le Dauphiné. C'est clair que son irrégularité est difficile à comprendre, mais justement, une belle victoire lui ferait certainement le plus grand bien, peut être un déclic à avoir pour la suite de la saison.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et que dire d'Izagirre...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Batman
Leader
Leader

Leonardo_Piepoli a écrit :
Et que dire d'Izagirre...
Et de Van Garderen.

Il peut sortir un gros chrono, et il n'est pas si loin que ça.
La caillette, ça vous gagne :love:
Répondre