Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
pascualito a écrit :Par contre Gilbert devant avec Gallopin pas terrible pour Alaf :hmm:
C'est scandaleux le traitement réservé à Alaf. Sérieux... Pas une fois il aura eu une équipe à sa disposition depuis qu'il s'est révélé au plus haut niveau international. C'est un moment de la course où il devait être entouré au maximum...
Quel visionnaire/fin tacticien :venerer:
J'ai une réputation à tenir monsieur. Et je m'y emploie.
_Allobroges a écrit :Magnifique attaque [i:3m14yrbe]_à la française[/i:3m14yrbe] de Philou
Donc pour le[i:3m14yrbe] _lexique[/i:3m14yrbe], on pourra mettre qu'une attaque[i:3m14yrbe] _à la française[/i:3m14yrbe], c'est une attaque qui va à dame :france:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne