J'ai pas pu voir la course, donc je suis tombé sur la diffusion de France télé disponible sur Youtube.RemcoAlafpolak a écrit : 08 août 2025, 18:28Il dit quoi? qu'on se marre un poil...._ChaletReynard a écrit : 08 août 2025, 18:18 Un peu longuet ce final... Content pour Uijtdebroeks aussi.
Ah Hinault débarque au micro, pour animer le final de ces avis définitifs...
Hinault n'a pas trop fait du Hinault pour une fois. Il a même un peu sauvé la mise en soulignant que si Uijtdebroeks avait pas performé depuis 2023, c'était parce qu'il avait eu la poisse niveau santé. Parce que sans ça ça faisait plus d' une heure qu'ils répétaient "ce coureur qui tarde à éclore et montre enfin des bonnes choses", après avoir répété en boucle avant qu'il ne lâche Prodhomme, que ce dernier avait "certainement les moyens d'aller gagner seul, mais qu'il n'avait aucun intérêt à le faire". Le tout couronner d'un "Accélération clairement inutile du Belge" des plus condescendant exactement 30 secondes avant que Prodhomme ne lâche.
Typiquement le genre d'ambiance aux commentaires qui te fait tenir pour n'importe quel adversaire du coureur qu'ils soutiennent. Je ne sais pas qui c'était mais c'était presque un sketch des Inconnus