Il donnait l'impression d'être un peu dans le dur. C'est d'ailleurs lui qui fait la cassure lors du sprint. Je pense qu'il n'avait pas les moyens d'attaquer aujourd'hui.Wombat a écrit : 02 sept. 2023, 17:36 Il manquait quand même une attaque de Vingegaard au moins sur le haut .
[Vuelta] Etape 8 - Dénia > Xorret de Catí. Costa Blanca Interior - 165 km
Modérateur : Modos VCN
Re: [Vuelta] Etape 8 - Dénia > Xorret de Catí. Costa Blanca Interior - 165 km
L'interview de Remco c'est lunaire 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier de luxe
C'est vrai quil y a quand même des bornes qui indiquent les derniers hectometres

Kuss a attaqué sur le petit replat (enfin c'était peut-être le seul passage raisonnable à 7%marooned a écrit : 02 sept. 2023, 17:32C'est le genre d'étape qui reste dans les jambes pour la suite de la course. Et Jumbo table sans doute encore là-dessus. On use tout le monde petit à petit et on verra ce que ça donne plus tard.papou06 a écrit : 02 sept. 2023, 17:29 Donc Jumbo a fait tout ça juste pour gagner au sprint sans même tester les autres ?

Et j'ai l'impression que Roglic a voulu en mettre une vers le sommet mais Evenepoel a accéléré à sa place.
Je fais un gros big up à Emmanuel Buchmann de la Bora qui a gagné la bataille du placement au pied de Xoret... Hélas avec 5 jumbo dans la roue

Pourisseur. 

Je pense c'est ça.SnakePlissken a écrit : 02 sept. 2023, 17:39 Jumbo voulait sans doute attaquer, mais le rythme de Remco était peut-être trop solide pour ça au final.
Ça a monté pas loin des 7 watts/kg je pense... Autour des 13 minutes d'effort la montée. Costaud on annonçait vent de face le final de l'ascension.
Le finlandais va pas tarder à donner ses chiffres, je pronostique un bon 6,8 minimum pour Evenepoel

Pourisseur. 

Qu'est-ce qu'il a dit de beau le coco ?
A sa place je serais deg, il a poussé comme un cochon et t'as 3 jaunes et 3 blancs dans la roue, qu'est-ce que tu veux faire de la course quand c'est comme ça

Pourisseur. 

Son epouse et deux enfants sont present
On annonce 13mn01 sur Twitter (Mihai Simon). 19 secondes moins vite que Jimenez bourré à l'EPO. Record des années Contador / Froome explosér par 8 coureurs dont 6 des deux mêmes équipes, avec vent défavorable.
Niveau de performance extrêmement haut, il sera impossible de parler de déception sur cette vuelta, tout le monde est à très haut niveau... En attendant la confirmation des watts je suppute que seul Vingegaard avait fait mieux sur le Tour déjà, et Evenepoel sur sa classique fétiche. Mas au niveau de sa fin de saison 2022 ahurissante.
Niveau de performance extrêmement haut, il sera impossible de parler de déception sur cette vuelta, tout le monde est à très haut niveau... En attendant la confirmation des watts je suppute que seul Vingegaard avait fait mieux sur le Tour déjà, et Evenepoel sur sa classique fétiche. Mas au niveau de sa fin de saison 2022 ahurissante.
Pourisseur. 

Qu'est-ce?
cheveu sur la soupe
Il n'a pas gagné sur le Tour de Catalogne ? Déjà devant Remco ?Wombat a écrit : 02 sept. 2023, 17:36
Bon ils repartent pas fanny, victoire pour Roglic qui lève les bras pour la première fois de la saison .
Dernière modification par GATO le 02 sept. 2023, 20:03, modifié 1 fois.
Regarde les vidéos de ses victoires.

Pourisseur. 

Romain Grégoire a chuté et avait du mal pour respirer aujourd'hui.
Il a aussi dit au micro d'Eurosport qu'il avait souffert durant cette première semaine et qu'il n'avait pas pris de plaisir, le rythme WT étant vraiment dur.
Il a aussi dit au micro d'Eurosport qu'il avait souffert durant cette première semaine et qu'il n'avait pas pris de plaisir, le rythme WT étant vraiment dur.
- MorbierCafé
- Equipier de luxe
En vrai la ça compte pas non plus. Il fait un bisous des deux mains 10m derriere la ligne

Pour moi la série continue

You must gather your party before venturing forth
Roglic a priori a lancé de plus loin que ce qu'il prévoyait.
Y'a une vidéo où il reproche à son DS que la ligne est plus loin du virage que ce qui a été dit au briefing. Le virage devait être le repère pour lancer le sprint.
Sprint effectivement plutôt long au riplé, dans les 17/18 secondes, là où dans l'idéal dix secondes est la cible. Vu qu'Evenepoel faisait le poisson-pilote depuis 5 kilomètres il y avait moyen d'attendre le dernier moment.
Entre ça et Evenepoel qui est pas au courant que c'est une course... C'est vraiment très très pro et irréprochable les top teams.
Y'a une vidéo où il reproche à son DS que la ligne est plus loin du virage que ce qui a été dit au briefing. Le virage devait être le repère pour lancer le sprint.
Sprint effectivement plutôt long au riplé, dans les 17/18 secondes, là où dans l'idéal dix secondes est la cible. Vu qu'Evenepoel faisait le poisson-pilote depuis 5 kilomètres il y avait moyen d'attendre le dernier moment.
Entre ça et Evenepoel qui est pas au courant que c'est une course... C'est vraiment très très pro et irréprochable les top teams.
Pourisseur. 

Et une dernière info, journée mario kart pour Stef Cras à 4,76 watts/kg de puissance normalisée sur 4h33, donc fictif compris 
Le mec ne met pas le nez à la fenêtre de la journée et il me sort une valeur chantier, j'imagine même pas pour les mutants ou leurs larbins infatigables ce que ça donne, en tronquant le fictif en plus
Dommage que je puisse pas checker depuis le smartphone.
Allez next on va rigoler au Tourmalet.

Le mec ne met pas le nez à la fenêtre de la journée et il me sort une valeur chantier, j'imagine même pas pour les mutants ou leurs larbins infatigables ce que ça donne, en tronquant le fictif en plus

Allez next on va rigoler au Tourmalet.
Pourisseur. 

Pourquoi tu regardes le vélo en fait ?
Je regarde depuis assez longtemps pour me détacher des performances hors normes. On sait tous que c'est pas clean donc profiter
Je regarde depuis assez longtemps pour me détacher des performances hors normes. On sait tous que c'est pas clean donc profiter