Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Celui qui me surprend c'est quand même Van Wilder, je l'attendais à son avantage cette semaine, mais pas au point de demander à Asgreen de rouler pour durcir au sommet de l'avant dernière bosse alors qu'il ne lui restait plus que lui comme équipier, preuve qu'il devait se sentir bien et sûr de sa force . Sans parler que c'est lui qui lance le sprint final je crois .
Il devrait être à son avantage samedi, et le chrono final ne devrait pas trop le pénaliser par rapport aux meilleurs rouleurs . Chrono qu'il a terminé à 46" de Kueng il y a 3 ans , mais il y avait 4 km de moins . On peut s'attendre à ce l'écart soit bien moins conséquent dimanche vu la forme qu'il semble tenir . C'est pas loin d'être mon favori numéro un pour la victoire finale maintenant, avec Foss .
Édit : en fait il y avait aussi Cavagna pour SQS dans le groupe de devant quand Asgreen se met à rouler, je viens de me rendre compte qu'il avait fini 24eme de l'étape .
Dernière modification par MajorK03 le 17 févr. 2023, 14:04, modifié 1 fois.