ÉTAPE 12 Vuelta_Jeudi 01/09 : SALOBREÑA < PENAS BLANCAS. ESTEPOÑA
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: ÉTAPE 12 Vuelta_Jeudi 01/09 : SALOBREÑA < PENAS BLANCAS. ESTEPOÑA
Il va falloir s'y habituer, ne reste plus que ça comme type de montées jusqu'à l'arrivée.On3 a écrit : 01 sept. 2022, 17:18 Ils sont à 500m de l'arrivée, j'en ai des frissons tellement ça a bataillé dans le groupe leaders aujourd'hui.

Roglic, en forme, il aurait fait son sprint aux 400m aujourd'hui après avoir fait rouler son équipe, là il n'a même pas essayé de déboiter au moins Enric Mas.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
O'Connor et Hindley, quand même bien moyens. Ce dernier va peut-être devoir bosser pour Kelderman d'ailleurs maintenant. 

Comme un petit air de Molina sur le Tour de Catalogne cette montée
Les watts ont pas dû être terribles.
Vine a reçu son petit mot de l'UCI mettant un stop au spot publicitaire de Zwift.
Presque aussi scriptée que le Tour cette Vuelta, on attend la victoire miraculeuse de Valderde maintenant

Les watts ont pas dû être terribles.
Vine a reçu son petit mot de l'UCI mettant un stop au spot publicitaire de Zwift.
Presque aussi scriptée que le Tour cette Vuelta, on attend la victoire miraculeuse de Valderde maintenant

Content pour Carapaz. Par contre, on l'a connu plus affûté, non ?
Je n'ai vu que les 10 derniers kilomètres, mais j'ai le sentiment que je n'ai pas loupé grand chose ?
Gesbert avait l'air bien, et puis il a dû s'enflammer un peu. Quand Carapaz y va, il prend sa roue mais ne tient pas 100m.
J'ai vu que Remco avait le cuissard déchiré. Grosse chute ? Glissade ? Il était encore très impressionnant à faire le rythme dans les derniers hectomètres, mais méfiance. Les chutes font mal le lendemain, ou surlendemain.

Je n'ai vu que les 10 derniers kilomètres, mais j'ai le sentiment que je n'ai pas loupé grand chose ?
Gesbert avait l'air bien, et puis il a dû s'enflammer un peu. Quand Carapaz y va, il prend sa roue mais ne tient pas 100m.
J'ai vu que Remco avait le cuissard déchiré. Grosse chute ? Glissade ? Il était encore très impressionnant à faire le rythme dans les derniers hectomètres, mais méfiance. Les chutes font mal le lendemain, ou surlendemain.
- Le sucre sportif
- Leader
C'est fait

Merci pour tes présentations, quel boulot

Hop, Evenepoel il passe pas les cols de 20 bornes qu'ils disaient. Easy.
On va voir le contrecoup de la chute les prochains jours. Si il peut plus faire dodo les jambes en l'air par exemple, la recup va en prendre un coup et pas sûr que seule la baignoire d'eau glacée suffise. Gros suspens.

On va voir le contrecoup de la chute les prochains jours. Si il peut plus faire dodo les jambes en l'air par exemple, la recup va en prendre un coup et pas sûr que seule la baignoire d'eau glacée suffise. Gros suspens.

Pourisseur. 

Le sucre sportif a écrit : 01 sept. 2022, 17:29C'est fait![]()
Merci pour tes présentations, quel boulot![]()

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Qu'est ce que tu racontes comme bêtisesBradounet_ a écrit : 01 sept. 2022, 17:28Il va falloir s'y habituer, ne reste plus que ça comme type de montées jusqu'à l'arrivée.On3 a écrit : 01 sept. 2022, 17:18 Ils sont à 500m de l'arrivée, j'en ai des frissons tellement ça a bataillé dans le groupe leaders aujourd'hui.![]()
Roglic, en forme, il aurait fait son sprint aux 400m aujourd'hui après avoir fait rouler son équipe, là il n'a même pas essayé de déboiter au moins Enric Mas.
Regarde les profils de samedi et dimanche, ça n'a rien à voir

La Pandera, El Purche et Sierra Nevada par son versant le plus dur

La dernière semaine par contre je suis d'accord
Dernière modification par Delgato le 01 sept. 2022, 17:34, modifié 1 fois.
C'est fait aussi... la côte d'amour de Richard remonte!Delgato a écrit : 01 sept. 2022, 17:31Le sucre sportif a écrit : 01 sept. 2022, 17:29
C'est fait![]()
Merci pour tes présentations, quel boulot![]()
![]()

Evenepoel les a encore étouffé total. Je pensais même que Roglic peterait, il était pas fier au kilomètre.Bradounet_ a écrit : 01 sept. 2022, 17:28Il va falloir s'y habituer, ne reste plus que ça comme type de montées jusqu'à l'arrivée.On3 a écrit : 01 sept. 2022, 17:18 Ils sont à 500m de l'arrivée, j'en ai des frissons tellement ça a bataillé dans le groupe leaders aujourd'hui.![]()
Pourisseur. 

- Bradounet_
- légende VCN
En tout cas, il est content, il a sa pizza pour ce soir.Iguane a écrit : 01 sept. 2022, 17:31
On va voir le contrecoup de la chute les prochains jours. Si il peut plus faire dodo les jambes en l'air par exemple, la recup va en prendre un coup et pas sûr que seule la baignoire d'eau glacée suffise. Gros suspens.![]()
- Bradounet_
- légende VCN
Sierra Pandera et Nevada, c'est "roulant" pour du col vueltesque, on a peut-être un passage d'un ou deux km au-dessus de 10% mais l'ensemble surtout vers la fin, c'est du 6/7/8%.Delgato a écrit : 01 sept. 2022, 17:32Qu'est ce que tu racontes comme bêtisesBradounet_ a écrit : 01 sept. 2022, 17:28
Il va falloir s'y habituer, ne reste plus que ça comme type de montées jusqu'à l'arrivée.![]()
Regarde les profils de samedi et dimanche, ça n'a rien à voir![]()
La Pandera, El Purche et Sierra Nevada par son versant le plus dur![]()
El Purche oui, c'est la dernière vacherie de la course mais ce n'est pas une ascension finale.
Ah les mecs ils gagnent carrément le profil de l'étape en trophée 
Bon c'est pas pire que le nounours LCL

Non la Pandera c'est pas roulant et Sierra Nevada le pied est une vacherie, on arrive à + de 2500m d'altitude et il y aura + de 4000m de D+.Bradounet_ a écrit : 01 sept. 2022, 17:38Sierra Pandera et Nevada, c'est "roulant" pour du col vueltesque, on a peut-être un passage d'un ou deux km au-dessus de 10% mais l'ensemble surtout vers la fin, c'est du 6/7/8%.Delgato a écrit : 01 sept. 2022, 17:32
Qu'est ce que tu racontes comme bêtises
Regarde les profils de samedi et dimanche, ça n'a rien à voir![]()
La Pandera, El Purche et Sierra Nevada par son versant le plus dur![]()
El Purche oui, c'est la dernière vacherie de la course mais ce n'est pas une ascension finale.
Et justement heureusement qu'El Purche est avant comme ça cela ne bloquera pas la course et ça pourra tenter de loin tel Contador en 2017
Dernière modification par Delgato le 01 sept. 2022, 17:44, modifié 1 fois.
Concernant la "défaillance" de Vine, ne cherchez pas je l'ai joué à un jeu 

- g8velo
- Equipier de luxe
C'est pas con comme idée. Paye ta victoire d'étape aux Pays-Bas...Nopik a écrit : 01 sept. 2022, 17:38 Ah les mecs ils gagnent carrément le profil de l'étape en trophée
Pas assez grand le réservoir d'essence pour 3 semainesNopik a écrit : 01 sept. 2022, 17:43 Concernant la "défaillance" de Vine, ne cherchez pas je l'ai joué à un jeu![]()
- Bradounet_
- légende VCN
Covidé demain lui.

Je vais vite aller parier sur le gpm alors