Les seuls coureurs du top 13 (avant le CLM) à finir au delà de la 17e place sont Arensman et Hindley, respectivement 32e et 44e. C'est le cas également de Valverde et Carthy qui suivaient dans le classement, 50e et 51e.
On retrouve dans le top 18 seulement 3 coureurs pas du tout intéressés par le CG : Cavagna, Craddock, et Hepburn.
ÉTAPE 10 Vuelta_Mardi 30/08 : ELCHE < ALICANTE (CLM 31km)
Modérateur : Modos VCN
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Re: ÉTAPE 10 Vuelta_Mardi 30/08 : ELCHE < ALICANTE (CLM 31km)
Putain s'il sait que ça existe et que ça implique une séance photo, une cérémonie avec des gens qui le regardent et une obligation de prendre la parole en public, je pense qu'il va même éviter de faire une placette sur la Copa Agostini pour échapper au calvaire.Bradounet_ a écrit : 30 août 2022, 17:53 Vingegaard commence à avoir des sueurs froides pour son Vélo d'Or qui lui était promis après sa prise du chef de guerre slovène.
Remco, c'est parti pour faire LBL+ San Sebastian + Vuelta et il va au mondial...heureusement pour Vingegaard, le Belge ne devrait pas prolonger en Lombardie.
Jonas va devoir se bouger le cul, cette feignasse, pour faire un gros résultat sur le Tour de Lombardie, parce qu'il perd aussi des points en charisme face au Belge, ça peut jouer dans les votes des journalistes qui se voient écourter leur interview systématiquement par le Danois.
Pogacar et van Aert sont encore dans le jeu mais il leur faut désormais faire carton plein sur la fin de la saison pour renverser la table.
Arensman il est devenu nul en chrono soudainement ?
- Bradounet_
- légende VCN
C'est parce qu'il a toujours été filmé de profil jusqu'à présent..MorbierCafé a écrit : 30 août 2022, 17:55
HUGH JOHN CARTHY quelqu'un l'a vu sur cette Vuelta? Je suis étonné de ne jamais le voir.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Il est limite tomber dans les pommes après avoir franchi la ligne. J'ai l'impression de souvent l'entendre dire que la chaleur est un vrai problème pour lui.
- daizenshu_
- Modérateur
Arensman est parti correctement, mais dès le 2ème pointage, il a commencé sa dégringolade, avant de sombrer complètement sur le dernier partiel.SnakePlissken a écrit : 30 août 2022, 18:02Il est limite tomber dans les pommes après avoir franchi la ligne. J'ai l'impression de souvent l'entendre dire que la chaleur est un vrai problème pour lui.
Et en effet, sur la ligne, il s'est effondré et a mis de nombreuses minutes à s'en remettre.
J'ai pas relu les pages précédentes mais ça me fait plaisir de voir que Cavagna est revenu à un bon niveau sur le chrono a la suite de sa grosse blessure de début de saison.
Remco à quasiment 56 de moyenne !
Enorme performance physique, pas si payé que ça finalement car Mas a sorti un super clm, et les autres (Rodriguez, Ayuso) aussi.

Enorme performance physique, pas si payé que ça finalement car Mas a sorti un super clm, et les autres (Rodriguez, Ayuso) aussi.
Mc Nulty cette année il a rien fait en clmBradounet_ a écrit : 30 août 2022, 15:38 McNulty, il a vraiment laissé ses jambes à l'altiport de Peyragudes.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Bradounet_ a écrit : 30 août 2022, 18:01C'est parce qu'il a toujours été filmé de profil jusqu'à présent..MorbierCafé a écrit : 30 août 2022, 17:55
HUGH JOHN CARTHY quelqu'un l'a vu sur cette Vuelta? Je suis étonné de ne jamais le voir.

"Cours après l'amour et la paix suivra"

J'ai failli le garder en fond d'écran, mais le cuissard mal ajusté qui montre la marque de bronzage gâche la perfection du reste. Tant mieux quelque part, ça m'évite des discussions conjugales pour avoir mis la photo de famille dans le dossier "divers".

Pourisseur. 

Bon on est a la moitié du chemin et les tendances dans les classement semblent bien tracées :
CG: seule incertitudes c'est la récupération + stress + ses capacités au dessus des 2.000m. On sera fixé dimanche pour Evenepoel. Derrière le podium semble aussi se dessiner pour Roglic, Mas et Rodriguez.
Points: avec l'abandon de Bennett, Pedersen est seul sur son nuage vert
Pois: tout est encore possible.
Equipe : belle bataille entre Infos et UAE
CG: seule incertitudes c'est la récupération + stress + ses capacités au dessus des 2.000m. On sera fixé dimanche pour Evenepoel. Derrière le podium semble aussi se dessiner pour Roglic, Mas et Rodriguez.
Sur Evenepoel, tant que delgato doutera de lui, y'a pas à s'inquiéter. Le jour où il dira "bon, là il est imbattable, j'aurai du parier gros sur lui", gare au tir de 30 mn qu'il va se prendre.Carolo a écrit : 30 août 2022, 20:12 Bon on est a la moitié du chemin et les tendances dans les classement semblent bien tracées :
Bon honnêtement Rogliche gère vraiment pas mal. Méfiance quand même. Pour l'instant la seule fois où Rogliche a devancé le jeune belge, c'était une étape très intense. Là pour l'instant Evenepoel a gagné sur des concours de watts avec relativement peu de baston avant. Faut voir si Roglic va aller sur ce terrain là... Après je donnerais quand même dans cette configuration ma confiance à Evenepoel vu la performance magistrale sur la classica, qui était l'un des chantiers de l'année... Mais un chantier sans veille ni lendemain.
Pourisseur. 

C'est curieux, en clm, il roule avec un cuissard un peu plus court (on voyait exactement les mêmes trace de bronzage lors de la première étape alors que c'était sa tenue de Quickstep. C'est également un des seuls coureurs à rouler en manche courte lors des clm. Qqun a une explication?Iguane a écrit : 30 août 2022, 19:53
J'ai failli le garder en fond d'écran, mais le cuissard mal ajusté qui montre la marque de bronzage gâche la perfection du reste. Tant mieux quelque part, ça m'évite des discussions conjugales pour avoir mis la photo de famille dans le dossier "divers".![]()
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Il veut parfaire son bronzage, car être un champion c'est aussi avoir la classe à chaque instant, il ne veut rien négliger.Alexstru a écrit : 30 août 2022, 21:02C'est curieux, en clm, il roule avec un cuissard un peu plus court (on voyait exactement les mêmes trace de bronzage lors de la première étape alors que c'était sa tenue de Quickstep. C'est également un des seuls coureurs à rouler en manche courte lors des clm. Qqun a une explication?Iguane a écrit : 30 août 2022, 19:53
J'ai failli le garder en fond d'écran, mais le cuissard mal ajusté qui montre la marque de bronzage gâche la perfection du reste. Tant mieux quelque part, ça m'évite des discussions conjugales pour avoir mis la photo de famille dans le dossier "divers".![]()

- g8velo
- Equipier de luxe
Il y a 4 marches sur le podium, chez toi ?Carolo a écrit : 30 août 2022, 20:12 Evenepoel. Derrière le podium semble aussi se dessiner pour Roglic, Mas et Rodriguez.

- g8velo
- Equipier de luxe
Oui. Après des tests en soufflerie, il a été déterminé que sa peau était extraordinairement aérodynamique. Mais l'UCI lui a interdit de courir à poil. Sans quoi il doublerait les écarts avec ses poursuivants.Alexstru a écrit : 30 août 2022, 21:02 C'est curieux, en clm, il roule avec un cuissard un peu plus court (on voyait exactement les mêmes trace de bronzage lors de la première étape alors que c'était sa tenue de Quickstep. C'est également un des seuls coureurs à rouler en manche courte lors des clm. Qqun a une explication?

- Jerrylee01
- Equipier de luxe
g8velo a écrit : 30 août 2022, 21:50Oui. Après des tests en soufflerie, il a été déterminé que sa peau était extraordinairement aérodynamique. Mais l'UCI lui a interdit de courir à poil. Sans quoi il doublerait les écarts avec ses poursuivants.Alexstru a écrit : 30 août 2022, 21:02 C'est curieux, en clm, il roule avec un cuissard un peu plus court (on voyait exactement les mêmes trace de bronzage lors de la première étape alors que c'était sa tenue de Quickstep. C'est également un des seuls coureurs à rouler en manche courte lors des clm. Qqun a une explication?
![]()

j'aime les gens qui ont de l'humour

-
- néo-pro
55.7 km/h remco aujourd'hui sur 31 k aujourd'hui
Utrecht tour 2015 : Dennis 55.45 sur 13.8 k
Noirmoutier tour 2005 : Zabriskie 54.68 sur 19 k
d'autres comparatifs ?
J y connais peu en Chrono, j'imagine que le matériel évolue beaucoup.

J y connais peu en Chrono, j'imagine que le matériel évolue beaucoup.
Dernière modification par Alexandre94 le 30 août 2022, 23:22, modifié 2 fois.
- Jerrylee01
- Equipier de luxe
Alexandre94 a écrit : 30 août 2022, 21:55 56.7 km/h remco aujourd'hui sur 31 k aujourd'hui
d'autres comparatifs ?
encore un peu et il allait remonter le temp