Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
AlbatorConterdo a écrit : 29 juin 2021, 17:10
Je vais éviter de trop en dire, sinon ce sera le ban direct pur moi
Mais cette victoire de Cavendish me parait aussi ridicule que les succès de Padun.
Mais bon, au moins, Teteoo va pouvoir laisser libre cours à ses penchants exhibitionnistes.
Oui je pense un peu pareil (enfin pas autant que Padun quand même).
luckywinner a écrit : 29 juin 2021, 17:09
Son retour au plus haut niveau est étonnant, il gagne en Belgique sur une course avec encore plus de concurrence avant le Tour en terme de sprint.
FYP
Plus constructivement, le facteur X c'est vraiment Morkov, ce mec rend trop fort n'importe quel sprinter, c'est indécent.
Un coureur particulièrement impressionnant.
deceuninck l'équipe qui va vous faire détester le cyclisme et plus c'est gros plus cela passe un sprinteur de 34 ans carbo depuis 3/4 ans qui gagne un sprint massif sans chute #dystopie
Non, pas intéressé à suivre son PP, 46ème (mais rbl pourra t'expliquer pourquoi ce n'est pas de sa faute...)
Edit: ah ben, déjà fait pour l'explication
Nan mais les gars suffit de regarder le faciès et l'allure de Démare pour se rendre compte qu'il tient pas la roue de ses équipiers car il est a fond dans le faux plat montant.
Non, pas intéressé à suivre son PP, 46ème (mais rbl pourra t'expliquer pourquoi ce n'est pas de sa faute...)
Edit: ah ben, déjà fait pour l'explication
Nan mais les gars suffit de regarder le faciès et l'allure de Démare pour se rendre compte qu'il tient pas la roue de ses équipiers car il est a fond dans le faux plat montant.
Il a bien fait de faire rouler ses équipiers la moitié de l'étape.
Bon, on peut aussi dire que le niveau du sprint cette année sur le TdF est sans doute le plus faible observé depuis plus de 50 ans sur le TdF avec les absents, les blessés, les Merlier qui font l'impasse pour faire plaisir au copain, les van Aert qui ne sprintent pas...
Cavendish - Bouhanni - Philipsen - Matthews, c'est hyper faiblard pour un sprint du TdF en première semaine.
On3 a écrit : 29 juin 2021, 15:33
Un amateur qui éclate son cadre carbone sur une chute, il a le seum. Si tu as un alu, dans le pire des cas il est tordu, mais ça peut se redresser. Le pro, on lui donne un autre cadre dans la foulée.
Donc ton propos n'avait rien à voir avec la sécurité, contrairement à ce que tu as prétendu ensuite.
J'ai mélangé les deux en effet, mais je répondais bien sur la sécurité. J'ai simplement précisé "pour les pros" parce que je voyais déjà les pratiquants me répondre que eux ça leur poserait souci d'éclater leur cadre carbone.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
luckywinner a écrit : 29 juin 2021, 17:09
Son retour au plus haut niveau est étonnant, il gagne en Belgique sur une course avec encore plus de concurrence avant le Tour en terme de sprint.
FYP
Plus constructivement, le facteur X c'est vraiment Morkov, ce mec rend trop fort n'importe quel sprinter, c'est indécent.
Un coureur particulièrement impressionnant.
Aujourd'hui Morkov n'a pas spécialement fait gagner le Cav.
C'est Alpecin qui mène les 800 derniers mètres Morkov est déjà plus là à ce moment là.