Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
El_Pistolero_07 a écrit : 15 avr. 2020, 13:33
Tu peux créer le topic, mais aujourd'hui c'est sans moi, à la limite Wiggins, j'aime bien le personnage, pas le cycliste, mais alors Froome, je ne peux pas. Donc je boycott aujourd'hui et la suite de la semaine.
.
Autant j'ai apprécié les rediffs de 1997 et 2000, un peu celles de 2011 mais là stop.
C'est trop récent.
Confinement oblige, je vais me mater la saison 1 de Prison Break.
El_Pistolero_07 a écrit : 15 avr. 2020, 13:33
Tu peux créer le topic, mais aujourd'hui c'est sans moi, à la limite Wiggins, j'aime bien le personnage, pas le cycliste, mais alors Froome, je ne peux pas. Donc je boycott aujourd'hui et la suite de la semaine.
.
Confinement oblige, je vais me mater la saison 1 de Prison Break.
Et puis bon, le Tour 2016 on a fait plus passionnant, c'est pour moi le pire de ces dernières années. Voir peut être sur le podium des pires Tours auxquels j'ai assisté.
Akaion a écrit : 15 avr. 2020, 22:05
Et puis bon, le Tour 2016 on a fait plus passionnant, c'est pour moi le pire de ces dernières années. Voir peut être sur le podium des pires Tours auxquels j'ai assisté.