[Rétro L'Equipe] Tour de France 2012
Modérateur : Modos VCN
Re: [Rétro L'Equipe] Tour de France 2012
Pas de topic pour le Tour 2013? Geraint Thomas 1er Sky dans la file à rouler 
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Tu peux créer le topic, mais aujourd'hui c'est sans moi, à la limite Wiggins, j'aime bien le personnage, pas le cycliste, mais alors Froome, je ne peux pas. Donc je boycott aujourd'hui et la suite de la semaine.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Bah c est Riblon qui gagne l étape de l Alpe, pas Froome...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Tu te moques d' un mec qui est monté sur le podium du ruot à sa première participation ?
Poulidor a fait plus d' un douzaine de ruoT sans jamais accrocher un seul TOP 11.
Il y a beaucoup de coureurs qui revent de porter un seul jour le maillot pas jaune, la concurrence est énorme dans ce sport.
Hinault a quasiment tout gagné , mais le pas jaune il ne l' a jamais porté, ça reste le plus grand regret de sa carrière selon une de ses interview donnée au journal Ouest France.
Je crois que Coppi ne l' a jamais eu non plus, ça en dit long sur le prestige de ce maillot.
Poulidor a fait plus d' un douzaine de ruoT sans jamais accrocher un seul TOP 11.
Il y a beaucoup de coureurs qui revent de porter un seul jour le maillot pas jaune, la concurrence est énorme dans ce sport.
Hinault a quasiment tout gagné , mais le pas jaune il ne l' a jamais porté, ça reste le plus grand regret de sa carrière selon une de ses interview donnée au journal Ouest France.
Je crois que Coppi ne l' a jamais eu non plus, ça en dit long sur le prestige de ce maillot.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Non mais, Froome en jaune, c'est le genre de truc que je ne veux plus me rapppeler.
Pilote de C15 mutin
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

.El_Pistolero_07 a écrit : 15 avr. 2020, 13:33 Tu peux créer le topic, mais aujourd'hui c'est sans moi, à la limite Wiggins, j'aime bien le personnage, pas le cycliste, mais alors Froome, je ne peux pas. Donc je boycott aujourd'hui et la suite de la semaine.
Autant j'ai apprécié les rediffs de 1997 et 2000, un peu celles de 2011 mais là stop.
C'est trop récent.
Confinement oblige, je vais me mater la saison 1 de Prison Break.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Accroche toi bien à la poche de Teddy.mc-enroe31 a écrit : 15 avr. 2020, 13:39.El_Pistolero_07 a écrit : 15 avr. 2020, 13:33 Tu peux créer le topic, mais aujourd'hui c'est sans moi, à la limite Wiggins, j'aime bien le personnage, pas le cycliste, mais alors Froome, je ne peux pas. Donc je boycott aujourd'hui et la suite de la semaine.
Confinement oblige, je vais me mater la saison 1 de Prison Break.![]()
Et puis bon, le Tour 2016 on a fait plus passionnant, c'est pour moi le pire de ces dernières années. Voir peut être sur le podium des pires Tours auxquels j'ai assisté.
+1.Akaion a écrit : 15 avr. 2020, 22:05 Et puis bon, le Tour 2016 on a fait plus passionnant, c'est pour moi le pire de ces dernières années. Voir peut être sur le podium des pires Tours auxquels j'ai assisté.
Avec en point d'orgue la montée de Joux Plane !