El_Pistolero_07 a écrit : 09 janv. 2020, 07:53
Sandy Casar et Bjarne Riis ont courus en même temps ?
...
Non, mais d'après ce que j'ai compris, c'est un directeur sportif étranger qui lui a sorti ça en français à la fenêtre de sa voiture...
J'ai jamais réussi à savoir si c'était Riis, Bruyneel, Sais ou un autre qui lui avait sorti çà...
Pour mon exemple, ce que je veux dire c'est qu'actuellement, je roule à 130 avec parfois 0,5g/l dans le sang donc je suis dans "les clous" et personne ne peut m'accuser d'être un chauffard sur ces points.
Pourtant, si on passe à une norme de 0,25g/l et une vitesse de 100km/h, mon attitude d'aujourd'hui sera considérée comme dangereuse et inconsciente...
En 1996, la prise d'EPO n'est pas détectable... c'est open-bar.
La règle, c'est "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé" et tout ce qui ne dépasse pas le maximum tolérance comprise est considéré comme normal.
Un mec qui conduit entre Paris et Marseille et que tu arrêtes à Orange avec un taux d'alcoolémie de 0,5 à une vitesse moyenne de 134/135 de moyenne sur son trajet ne risque absolument rien.
Pourtant, il y a de quoi dire...
slava.borodin a écrit :
...
Bien sûr que non... On ne s'en fout pas.
L'ennui c'est que Sky ne s'entoure à la base que de mecs n'ayant jamais été contrôlés et/ou suspendus... Est-ce qu'au final on est mieux?