Roglic
"I’m actually a lot more proud of that third place than winning the Vuelta, let's just say that. Winning is okay, but it’s not a big deal. To finish on the podium at the Giro, after all the problems that we had as a team, was a bigger achievement. I had to fight with myself at the Giro. I had to fight more. I never really thought about quitting the race because it was my goal from the start of the year. There was simply no option of leaving the race.
Pendant ce temps là en 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2020
Pourquoi il parle de quitter la course. A quel moment la question s’est posée?
Sinon, c’est charlix qui va etre content #rabdelavuelta
Sinon, c’est charlix qui va etre content #rabdelavuelta
Merci Albator 
- allezlasse
- Modérateur

#lesvraissavent 
Il était assez malade à un moment, en 2e semaine je crois
Pendant ce temps là en 2020.LES SPONSORS DE CYCLISME C'EST QUAND MEME LES PIRES .
DE AG2R A INEOS TOTAL COFIDIS..
VRAIMENT jE ME DIS QUE JE SUIS UN BEAUF
DE AG2R A INEOS TOTAL COFIDIS..
VRAIMENT jE ME DIS QUE JE SUIS UN BEAUF
T'as changé de compte zwhisop ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
d' accord avec allezlasse , ne serait-ce que pour l' image de ce sport , et c' est très important , qu' une équipe soit dirigée par quelqu' un qui a triché ( et j' ajouterai, sans engager allezlasse sur ce point , de manière particulièrement caricaturale ) est incompréhensible et assez désastreux pour le cyclisme ;
je dirai la même chose pour vinokourov ( même si je ne les mets pas tout à fait sur le même plan , je pense que hors dopage les qualités intrinsèques de vinokourov étaient supérieures et que son panache constant depuis sa toute première course jusqu' à la dernière lui vaut une certaine indulgence )
je dirai la même chose pour vinokourov ( même si je ne les mets pas tout à fait sur le même plan , je pense que hors dopage les qualités intrinsèques de vinokourov étaient supérieures et que son panache constant depuis sa toute première course jusqu' à la dernière lui vaut une certaine indulgence )
ulysse1 a écrit : 10 janv. 2020, 12:20 d' accord avec allezlasse , ne serait-ce que pour l' image de ce sport , et c' est très important , qu' une équipe soit dirigée par quelqu' un qui a triché ( et j' ajouterai, sans engager allezlasse sur ce point , de manière particulièrement caricaturale ) est incompréhensible et assez désastreux pour le cyclisme ;
en gros, un bon coureur a le droit de se doper (plus ou moins toléré), par contre, une sans-grade, lui certainement pas, il faudrait même le lapider pour avoir oser défier les cadors.
Je pense qu’ulysse ne donne pas plus de permission à Vino de s’etre dopé qu’à Riis; il dit simplement que Vino n’avait sans doute pas la meme stature que Riis. Il faut reconnaitre que Vino, c’etait l’envoyage de reve à la pelle et le panache à outrance.
Apres, c’était pas fait à l’eau claire, mais c’etait sans doute un poil plus beau/moins horrible à voir qu’un Riis qui jouait avec tout un peloton dans Hautacam.
Apres, c’était pas fait à l’eau claire, mais c’etait sans doute un poil plus beau/moins horrible à voir qu’un Riis qui jouait avec tout un peloton dans Hautacam.
Merci Albator 
dolipr4ne a écrit : 10 janv. 2020, 15:05 Je pense qu’ulysse ne donne pas plus de permission à Vino de s’etre dopé qu’à Riis; il dit simplement que Vino n’avait sans doute pas la meme stature que Riis. Il faut reconnaitre que Vino, c’etait l’envoyage de reve à la pelle et le panache à outrance.
Euh Vino pré-2003 c'est un gentil coureur qui peut faire top 20 sur un GT, mais sûrement pas un cador. Sa transformation est lolesque (à lui aussi), mais c'est bien passé parce qu'il "le faisait pour Kivilev".
C'est bien connu, quand un ami décède tu gagnes 30w au seuil.
Bah oui, il le voulait plus que les autres 
On ne va tout de même pas créer le Topic Tour 2022 pour ça, mais on connaît déjà une partie du parcours.
Après les rumeurs insistantes de Saint-Etienne pour le Grand Départ, qui reste cependant à confirmer, Hervé Morin lâche, en sa qualité de Président de la Région Normandie, que le Tour fera étape à Rouen, pour une arrivée et un départ.
https://www.francebleu.fr/sports/cyclis ... 1578655909
Je me demande si cette sortie a été prévue pas ASO
Après les rumeurs insistantes de Saint-Etienne pour le Grand Départ, qui reste cependant à confirmer, Hervé Morin lâche, en sa qualité de Président de la Région Normandie, que le Tour fera étape à Rouen, pour une arrivée et un départ.
https://www.francebleu.fr/sports/cyclis ... 1578655909
Je me demande si cette sortie a été prévue pas ASO
Avec un départ de Sainté, on peut rêver des Alpes en milieu de première semaine ?
Tu peux rêver de ce que tu veux, mais ils peuvent aussi aller direction la Normandie en partant de St Etienne, pour revenir dans les Alpes en 3e semaine 
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

D'ailleurs quand je lis les commentaires des articles sur le net, je remarque souvent qu'on pardonne + facilement le dopage aux coureurs qui ont du panache, qui ont fait vibrer les foules, comme Vino et Contador entre autres.dolipr4ne a écrit : 10 janv. 2020, 15:05 Je pense qu’ulysse ne donne pas plus de permission à Vino de s’etre dopé qu’à Riis; il dit simplement que Vino n’avait sans doute pas la meme stature que Riis. Il faut reconnaitre que Vino, c’etait l’envoyage de reve à la pelle et le panache à outrance.
C'est un peu le même principe pour les gens qui sont beaux par rapport à d'autres moins avantagés par la nature, dans quelque domaine que ce soit.
La considération qu'on peut avoir pour telle ou telle personne est très subjective.