Circuit de la Sarthe - UCI 2.1 - du 3 au 6 avril 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Circuit de la Sarthe - UCI 2.1 - du 3 au 6 avril 2018
Vendrame 3ème. C'est beau ces places de 3 chez Androni depuis 3 saisons.
Calmejane n'est pas dans la même spirale positive que l'an dernier.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J'ai peur du tir qu'il va prendre sur LBLtwisty a écrit : 05 avr. 2018, 17:51 Calmejane n'est pas dans la même spirale positive que l'an dernier.
In Vendée U We Trust 

Coquard, ses rêves de gagner/briller sur l'Asmtel ressemble de plus en plus à des chimères, il termine à 17 minutes aujourd'hui (bon c'est peut être aussi du aux séquelles de sa chute le 1er jour).
- pascal94100
- Equipier de luxe
+ 1 . J'espère que ce n'est pas son nouveau statut chez DE qui lui met trop de pression.twisty a écrit : 05 avr. 2018, 17:51 Calmejane n'est pas dans la même spirale positive que l'an dernier.
échappétwisty a écrit : 05 avr. 2018, 20:19 Coquard, ses rêves de gagner/briller sur l'Asmtel ressemble de plus en plus à des chimères, il termine à 17 minutes aujourd'hui (bon c'est peut être aussi du aux séquelles de sa chute le 1er jour).
Guillaume Martin est un bon scoreur mine de rien !
Et il affine son registre : chez les professionnels, il semble plus être un puncheur/grimpeur qu'un grimpeur.
Et il affine son registre : chez les professionnels, il semble plus être un puncheur/grimpeur qu'un grimpeur.
- Guillaume Martin impressionnant malgré un pâle début de saison 
- Calmejane en deçà, en effet. C'est inquiétant, mais lui n'a pas l'air inquiet sur Twitter. Méthode Couet ?
- Rolland dans le groupe arrivé ensemble, il n'a apparemment pas attaqué. Lui qui voulait prendre de la confiance, c'est raté.
- Pacher confirme, il est en forme cette année, un des seuls à tenir la baraque Pineau.
- Coquard n'a pas tenu très longtemps dans l'échappée, semble-t'il. Je vais m'abstenir de tout commentaire.

- Calmejane en deçà, en effet. C'est inquiétant, mais lui n'a pas l'air inquiet sur Twitter. Méthode Couet ?
- Rolland dans le groupe arrivé ensemble, il n'a apparemment pas attaqué. Lui qui voulait prendre de la confiance, c'est raté.
- Pacher confirme, il est en forme cette année, un des seuls à tenir la baraque Pineau.
- Coquard n'a pas tenu très longtemps dans l'échappée, semble-t'il. Je vais m'abstenir de tout commentaire.
Immature et juvénile.
oups, je le savais en plus, mais je l'avais zappé, désolé
Le Martin français signe son premier beau résultat de l’année . Le leader de DE a su se monter avant.Noé a écrit : 05 avr. 2018, 21:03 - Guillaume Martin impressionnant malgré un pâle début de saison
Celui qui m’inquiète, c’est Rolland.
Coquard, je vais également m’abstenir ou alors dire qu’il ne s’est pas remis de sa chute.
Par contre, Sarreau sur les deux étapes précédentes

Rolland ne m'inquiète pas tant que ça, il n'a qu'un seul pic de forme et cette année, il a été décalé pour qu'il soit au top sur le Tour puis qu'il reste en forme pour la Vuelta et, peut-être, les mondiaux.
Là, il est arrivé dans le groupe mais sa pointe de vitesse ne lui a fait prendre qu'une 9è position. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'ait pas attaqué, pour une fois.
Là, il est arrivé dans le groupe mais sa pointe de vitesse ne lui a fait prendre qu'une 9è position. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'ait pas attaqué, pour une fois.
Immature et juvénile.
- Xav_38
- Leader
Quelques images de l'étape d'hier, ainsi qu'une interview de Guillaume Martin à l'arrivée :
N'empêche le Martin il se fait un beau petit palmarès et il va être bien courtisé.. Des coureurs FR de son niveau il n'y en a pas tant que ça, ça devrait bien se bagarrer pour l'avoir.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J'ai la rage, il y a deux ans quand personne n'en voulait je le voulais absolument chez DE
In Vendée U We Trust 

Mais malheureusement il n'était pas issue de la filièreCrocoboyMr0 a écrit : 06 avr. 2018, 13:08 J'ai la rage, il y a deux ans quand personne n'en voulait je le voulais absolument chez DE
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il m'a tué Daniel Mangeas avec sa discussion avec un couple 

In Vendée U We Trust 

Martin ferait un excellent lieutenant, et peut jouer le rôle de leader si jamais. Vraiment un profil intéressant, et un mec bien.
Impaussible n'est pas français.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ah oui vous pouvez suivre la course en live vidéo ici : https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 53785.html
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Heureusement que Bol n'est pas chez DE vu comment il ratonne sinon il serait pendu sur place public 

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe