Circuit de la Sarthe - UCI 2.1 - du 3 au 6 avril 2018
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader

Re: Circuit de la Sarthe - UCI 2.1 - du 3 au 6 avril 2018
Victoire de G Martin !
- Allobroges
- Leader

et voila, il a refait le coup...
Guillaume Martin gagne l'étape !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Guillaume Martin s'impose.
- Taromisaki
- Leader

Doublé Wanty Meurisse fait 2
Vendrame 3ème. C'est beau ces places de 3 chez Androni depuis 3 saisons.
Calmejane n'est pas dans la même spirale positive que l'an dernier.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

J'ai peur du tir qu'il va prendre sur LBLtwisty a écrit : 05 avr. 2018, 17:51 Calmejane n'est pas dans la même spirale positive que l'an dernier.
In Vendée U We Trust 
Coquard, ses rêves de gagner/briller sur l'Asmtel ressemble de plus en plus à des chimères, il termine à 17 minutes aujourd'hui (bon c'est peut être aussi du aux séquelles de sa chute le 1er jour).
- pascal94100
- Equipier de luxe

+ 1 . J'espère que ce n'est pas son nouveau statut chez DE qui lui met trop de pression.twisty a écrit : 05 avr. 2018, 17:51 Calmejane n'est pas dans la même spirale positive que l'an dernier.
échappétwisty a écrit : 05 avr. 2018, 20:19 Coquard, ses rêves de gagner/briller sur l'Asmtel ressemble de plus en plus à des chimères, il termine à 17 minutes aujourd'hui (bon c'est peut être aussi du aux séquelles de sa chute le 1er jour).
Guillaume Martin est un bon scoreur mine de rien !
Et il affine son registre : chez les professionnels, il semble plus être un puncheur/grimpeur qu'un grimpeur.
Et il affine son registre : chez les professionnels, il semble plus être un puncheur/grimpeur qu'un grimpeur.
- Guillaume Martin impressionnant malgré un pâle début de saison 
- Calmejane en deçà, en effet. C'est inquiétant, mais lui n'a pas l'air inquiet sur Twitter. Méthode Couet ?
- Rolland dans le groupe arrivé ensemble, il n'a apparemment pas attaqué. Lui qui voulait prendre de la confiance, c'est raté.
- Pacher confirme, il est en forme cette année, un des seuls à tenir la baraque Pineau.
- Coquard n'a pas tenu très longtemps dans l'échappée, semble-t'il. Je vais m'abstenir de tout commentaire.
- Calmejane en deçà, en effet. C'est inquiétant, mais lui n'a pas l'air inquiet sur Twitter. Méthode Couet ?
- Rolland dans le groupe arrivé ensemble, il n'a apparemment pas attaqué. Lui qui voulait prendre de la confiance, c'est raté.
- Pacher confirme, il est en forme cette année, un des seuls à tenir la baraque Pineau.
- Coquard n'a pas tenu très longtemps dans l'échappée, semble-t'il. Je vais m'abstenir de tout commentaire.
Immature et juvénile.
oups, je le savais en plus, mais je l'avais zappé, désolé
Le Martin français signe son premier beau résultat de l’année . Le leader de DE a su se monter avant.Noé a écrit : 05 avr. 2018, 21:03 - Guillaume Martin impressionnant malgré un pâle début de saison
Celui qui m’inquiète, c’est Rolland.
Coquard, je vais également m’abstenir ou alors dire qu’il ne s’est pas remis de sa chute.
Par contre, Sarreau sur les deux étapes précédentes