Surtout après l'arrivée...
Tour of Hainan 2.HC
Modérateur : Modos VCN
Tour of Hainan 2.HC
Bordel mais moi si je fais un salto comme ça je me relève pas dans la foulé quoi :moqueur:
Tour of Hainan 2.HC
Oui il part dans un premier temps puis revient s'excuser !marcella a écrit :Heureusement qu'il se détourne dans un deuxième temps parce que sa première réaction est plus que limite.
Bon il est dans l'euphorie de sa victoire, il faut pas lui jeter la pierre non plus !
Tu as un détecteur, Marcella ? dès que l'on parle de Lampre, tu arrives à la vitesse de la lumière (aussi vite que Psyonix lorsque l'on parle de Cofidis !) !!
-
- Leader
Tour of Hainan 2.HC
TaroMisaki ne valide pas ce message.Nopik a écrit :Bordel mais moi si je fais un salto comme ça je me relève pas dans la foulé quoi :moqueur:
[sub:2u4cuop5]Surtout après l'arrivée...[/sub:2u4cuop5]
Tour of Hainan 2.HC
Au fait, qu'est-ce qu'il devient :hmm:_AlbatorConterdo a écrit :[b:3qd03gr9]TaroMisaki [/b:3qd03gr9]ne valide pas ce message.Nopik a écrit :Bordel mais moi si je fais un salto comme ça je me relève pas dans la foulé quoi :moqueur:
[sub:3qd03gr9]Surtout après l'arrivée...[/sub:3qd03gr9]

- stereoking69
- légende VCN
Tour of Hainan 2.HC
Ou Super_Cuvet pour AG2R.matthmic a écrit :Oui il part dans un premier temps puis revient s'excuser !marcella a écrit :Heureusement qu'il se détourne dans un deuxième temps parce que sa première réaction est plus que limite.
Bon il est dans l'euphorie de sa victoire, il faut pas lui jeter la pierre non plus !
Tu as un détecteur, Marcella ? dès que l'on parle de Lampre, tu arrives à la vitesse de la lumière (aussi vite que Psyonix lorsque l'on parle de Cofidis !) !!
Tour of Hainan 2.HC
Petite nature.Nopik a écrit :Bordel mais moi si je fais un salto comme ça je me relève pas dans la foulé quoi :moqueur:
[sub:woryewl1]Surtout après l'arrivée...[/sub:woryewl1]
J'ai par exemple fait pire, le salto à pleine vitesse avec atterrissage deux bons mètres plus bas, et pour tant je suis reparti aussitôt, mais c'est vrai que je n'avais pas dépassé le radar des 70 kms/heure cher à Taromisaki.
Tour of Hainan 2.HC
Je suis au taquet pour les dernières heures de l'équipe, surtout lorsque l'on touche à mes poulains.Tu as un détecteur, Marcella ? dès que l'on parle de Lampre, tu arrives à la vitesse de la lumière (aussi vite que Psyonix lorsque l'on parle de Cofidis !) !!
- daizenshu_
- Modérateur
Tour of Hainan 2.HC
Il a tendance à disparaître plus ou moins de la circulation à l'intersaison, il a déjà fait le coup l'année dernière. Mais il me semble avoir vu un post de sa part hier.jimmy39 a écrit :Au fait, qu'est-ce qu'il devient :hmm:_AlbatorConterdo a écrit :[b:3gcaq16m]TaroMisaki [/b:3gcaq16m]ne valide pas ce message.Nopik a écrit :Bordel mais moi si je fais un salto comme ça je me relève pas dans la foulé quoi :moqueur:
[sub:3gcaq16m]Surtout après l'arrivée...[/sub:3gcaq16m]

Tour of Hainan 2.HC
Exact, il a posté hier soir dans le topic du Giro 2017, mais ça faisait plus de 2 semaines qu'on ne l'avait pas vu !daizenshu_ a écrit :Il a tendance à disparaître plus ou moins de la circulation à l'intersaison, il a déjà fait le coup l'année dernière. Mais il me semble avoir vu un post de sa part hier.
- daizenshu_
- Modérateur
Tour of Hainan 2.HC
J'ai fait un soleil à pleine vitesse, j'ai flingué toutes mes fringues en frottant le goudron sur quelques mètres, mais je me suis relevé quelques secondes plus tard, et 5mn plus tard, j'ai commencé ma journée de travail (épaules et avants bras complètement brulés...). Ah quand on est jeune... :green:marcella a écrit :Petite nature.Nopik a écrit :Bordel mais moi si je fais un salto comme ça je me relève pas dans la foulé quoi :moqueur:
[sub:ofnwvs0w]Surtout après l'arrivée...[/sub:ofnwvs0w]![]()
J'ai par exemple fait pire, le salto à pleine vitesse avec atterrissage deux bons mètres plus bas, et pour tant je suis reparti aussitôt, mais c'est vrai que je n'avais pas dépassé le radar des 70 kms/heure cher à Taromisaki.
Mais bon, TaroMisaki ne valide pas non plus puisque j'ai du tomber à environ 50-55km/h...
Bon sinon, l'incident Walscheid - Mohoric se termine bien, c'est l'essentiel. Certains l'auraient certainement bien plus mal pris à la place du slovène.

Tour of Hainan 2.HC
Tu fais flipper en fait... :green: :moqueur:matthmic a écrit :Exact, il a posté hier soir dans le topic du Giro 2017, mais ça faisait plus de 2 semaines qu'on ne l'avait pas vu !daizenshu_ a écrit :Il a tendance à disparaître plus ou moins de la circulation à l'intersaison, il a déjà fait le coup l'année dernière. Mais il me semble avoir vu un post de sa part hier.
J'ai déjà fait un soleil aussi, en vtt dans un champ, et j'ai pris le haut de la fourche sur le front... je me suis pas relevé même avec l'aide de 2 personnes je ne marchais plus vraiment :moqueur:
Tour of Hainan 2.HC
Non, mais j'ai juste utilisé la fonction rechercher du forum !!!Nopik a écrit :Tu fais flipper en fait... :green: :moqueur:matthmic a écrit :Exact, il a posté hier soir dans le topic du Giro 2017, mais ça faisait plus de 2 semaines qu'on ne l'avait pas vu !daizenshu_ a écrit :Il a tendance à disparaître plus ou moins de la circulation à l'intersaison, il a déjà fait le coup l'année dernière. Mais il me semble avoir vu un post de sa part hier.
J'ai déjà fait un soleil aussi, en vtt dans un champ, et j'ai pris le haut de la fourche sur le front... je me suis pas relevé même avec l'aide de 2 personnes je ne marchais plus vraiment :moqueur:
- Taromisaki
- Leader
Tour of Hainan 2.HC
Mes forumeurs, vous m'avez manqué. <3
Juste pour vous dire que j'ai chuté en vélo dans une descente la semaine dernière (oui j'ai peur)) et je me suis fait bobo mais je suis encore \"debout\" et en pleine forme !
La saison est terminée, mais je passe de temps en temps sur le forum pour vous lire.
J'ai également mis \"ma part\" (pas avec mon pseudo) pour la survie du site, je trouve que ce serait dommage si l'aventure VCN n'existerait plus. Voilà pour mes nouvelles.
Best wishes.
Juste pour vous dire que j'ai chuté en vélo dans une descente la semaine dernière (oui j'ai peur)) et je me suis fait bobo mais je suis encore \"debout\" et en pleine forme !
La saison est terminée, mais je passe de temps en temps sur le forum pour vous lire.
J'ai également mis \"ma part\" (pas avec mon pseudo) pour la survie du site, je trouve que ce serait dommage si l'aventure VCN n'existerait plus. Voilà pour mes nouvelles.
Best wishes.
-
- Leader
Tour of Hainan 2.HC
Taromisaki a écrit :Mes forumeurs, vous m'avez manqué.
- Xav_38
- Leader
Tour of Hainan 2.HC
daizenshu_ a écrit :J'ai fait un soleil à pleine vitesse, j'ai flingué toutes mes fringues en frottant le goudron sur quelques mètres, mais je me suis relevé quelques secondes plus tard, et 5mn plus tard, j'ai commencé ma journée de travail (épaules et avants bras complètement brulés...). Ah quand on est jeune... :green:marcella a écrit :Petite nature.Nopik a écrit :Bordel mais moi si je fais un salto comme ça je me relève pas dans la foulé quoi :moqueur:
[sub:3jyyza4y]Surtout après l'arrivée...[/sub:3jyyza4y]![]()
Mais bon, TaroMisaki ne valide pas non plus puisque j'ai du tomber à environ 50-55km/h...![]()
Bon sinon, l'incident Walscheid - Mohoric se termine bien, c'est l'essentiel. Certains l'auraient certainement bien plus mal pris à la place du slovène.
Ben sur mon dernier Soleil je me suis relevé de suite... mais l'optimisme n'a pas duré longtemps. Coude cassé, puis très très enflé (pas mal de sang qui a mis du temps à se résorber). J'en ai eu pour 9 mois de ré-éducation avec interdiction de monter sur le vélo, ni de pousser sur les batons en ski de fond.
Et franchement, c'était moins impressionnant que le salto de Mohoric, je suis tombé à vitesse réduite... 10km/h.
Depuis je suis très très prudent, pas envie de revivre la même galère. La souplesse des pros qui savent amortir une chute, cela m'a toujours impressionné.
Tour of Hainan 2.HC
Sinon pour revenir au sujet et à l'étape du jour :
4 hommes en tête : Broznya et Stosz (CCC), Correia (Funvic) et Sulzberger (Drapac), ils possèdent 2mn30s d'avance à 54 km de l'arrivée.
EDIT 1mn55s à 43 km
4 hommes en tête : Broznya et Stosz (CCC), Correia (Funvic) et Sulzberger (Drapac), ils possèdent 2mn30s d'avance à 54 km de l'arrivée.
EDIT 1mn55s à 43 km
Tour of Hainan 2.HC
Stosz (CCC) et Correia (Funvic) se sont isolés en tête et sont à 26 km de l'arrivée.
Edit : 1mn02s à 21.5 km
Edit : 1mn02s à 21.5 km
-
- Equipier de luxe
Tour of Hainan 2.HC
Correia prépare le terrain pour un contre d'Affonso :winner:
Tour of Hainan 2.HC
20km sur mon lien.
Tour of Hainan 2.HC
Je viens de comprendre que ce mystérieux Correia, c'est Alex Diniz en réalité !! 
18 km et 52 secondes d'avance
18 km et 52 secondes d'avance