daizenshu_ a écrit :marcella a écrit :Nopik a écrit :Bordel mais moi si je fais un salto comme ça je me relève pas dans la foulé quoi :moqueur:
[sub:3jyyza4y]Surtout après l'arrivée...[/sub:3jyyza4y]

Petite nature.
J'ai par exemple fait pire, le salto à pleine vitesse avec atterrissage deux bons mètres plus bas, et pour tant je suis reparti aussitôt, mais c'est vrai que je n'avais pas dépassé le radar des 70 kms/heure cher à Taromisaki.

J'ai fait un soleil à pleine vitesse, j'ai flingué toutes mes fringues en frottant le goudron sur quelques mètres, mais je me suis relevé quelques secondes plus tard, et 5mn plus tard, j'ai commencé ma journée de travail (épaules et avants bras complètement brulés...). Ah quand on est jeune... :green:
Mais bon, TaroMisaki ne valide pas non plus puisque j'ai du tomber à environ 50-55km/h...
Bon sinon, l'incident Walscheid - Mohoric se termine bien, c'est l'essentiel. Certains l'auraient certainement bien plus mal pris à la place du slovène.
Ben sur mon dernier Soleil je me suis relevé de suite... mais l'optimisme n'a pas duré longtemps. Coude cassé, puis très très enflé (pas mal de sang qui a mis du temps à se résorber). J'en ai eu pour 9 mois de ré-éducation avec interdiction de monter sur le vélo, ni de pousser sur les batons en ski de fond.
Et franchement, c'était moins impressionnant que le salto de Mohoric, je suis tombé à vitesse réduite... 10km/h.
Depuis je suis très très prudent, pas envie de revivre la même galère. La souplesse des pros qui savent amortir une chute, cela m'a toujours impressionné.