Tour de l'Ain (2.1) - 10 au 13 août 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tour de l\'Ain (2.1) - 10 au 13 août 2016

Athanaze a écrit :
chrisroyer a écrit :Pas mal le petit Vincent
Oui Vincent et Gaudu ont bien assuré, déjà mini au niveau de Feuillu, Molard...
Le Turnier un peu moins bon grimpeur
La fdj a recruté le top, comme assez souvent
Gaudu n'est que stagiaire à la FDJ. Et bon, pour en faire un nouveau Maison :triste:
:elephant:
Booze
Leader
Leader

tinkoff-fan a écrit :Latour a decidé de se jetter rapidement dans le bain en faisant la vuelta .Sam OOMen veut prendre ses marques dans les courses de quelques jours (il prend des cours avec Tom Dumoulin en contre la montre) on verra qui a prix le bon dans quelques années
Oomen est surtout beaucoup plus jeune et dans sa première année. Normal qu'ils suivent un programme différent. On verra dans deux ans, et je suis sûr qu'à ce moment, Oomen aussi s'alignera sur un GT.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dire que ce matin j'ai failli vous dire \"Oomen va montrer aujourd'hui le fuoriclasse qu'il est\". Mais j'ai eu peur de lui porter la poisse. :pig:

Finalement je vais peut-être me reconvertir en Millanello et vous donner mes prono après les courses. :gafauvel:
Monomaniaque
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Liam a écrit :Dire que ce matin j'ai failli vous dire "Oomen va montrer aujourd'hui le fuoriclasse qu'il est". Mais j'ai eu peur de lui porter la poisse. ig:

Finalement je vais peut-être me reconvertir en Millanello et vous donner mes prono après les courses. :gafauvel:
Ta réputation en aurait pris un coup, heureusement tu t'es retenu . :good:
chrisroyer

Liam a écrit :Dire que ce matin j'ai failli vous dire "Oomen va montrer aujourd'hui le fuoriclasse qu'il est". Mais j'ai eu peur de lui porter la poisse. ig:

Annonce une victoire de Gesink demain, je le sens bien
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Je viens de voir que Oomen n'avait que 20 ans. Bon il va avoir 21 dans 3 jours mais je le pensais plus vieux.
Vu qu'il fait pas la Vuelta... Quoi son programme ?
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tinkoff-fan a écrit :Je pense que Gesink doit laisser le leadership à kruijswick pour la vuelta(ils devait se le partager)
Tu as raison mais il reste du temps et on verra en fonction de la premiere semaine puis des premiers tests sur la Vuelta... Il faudra les proteger tous les deux.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

aldafi3 a écrit :1OOMENSamTeam Giant - Alpecin14203:43:49
2LATOURPierreAG2R La Mondiale5120:01
4MARTINGuillaumeWanty - Groupe Gobert 5,,

:woohoo: On dirait le podium du Tour 2021
J'espere dans le même ordre... Mais reste a confirmé... Pour ces trois la et Pierre Latour 2 ans de plus que Sam... Mais on va avoir droit de le voir à l'oeuvre sur la Vuelta Pierre Latour... Il visera des victoires d'étapes dans un premier temps, je pense...Classement général dès maintenant pour se tester... peut être vous en pensez quoi ?
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
tinkoff-fan a écrit :Latour a decidé de se jetter rapidement dans le bain en faisant la vuelta .Sam OOMen veut prendre ses marques dans les courses de quelques jours (il prend des cours avec Tom Dumoulin en contre la montre) on verra qui a prix le bon dans quelques années
Oomen fera un Gt l'année prochaine... La Vuelta, je pense...

Oomen est surtout beaucoup plus jeune et dans sa première année. Normal qu'ils suivent un programme différent. On verra dans deux ans, et je suis sûr qu'à ce moment, Oomen aussi s'alignera sur un GT.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

N importe quoi :sarcastic:
Moi je les vois loin derrière les 2 prochain jeunes britanniques et un petit nouveau qatari
Alpagiste paumé
chrisroyer

Athanaze a écrit :

N importe quoi :sarcastic:
Moi je les vois loin derrière les 2 prochain jeunes britanniques et un petit nouveau qatari
Tao Gougounart vainqueur du tour 2022
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kelderman4 a écrit : Mais on va avoir droit de le voir à l'oeuvre sur la Vuelta Pierre Latour... Il visera des victoires d'étapes dans un premier temps, je pense...Classement général dès maintenant pour se tester... peut être vous en pensez quoi ?
Je pense que ça serait une erreur de viser les étapes au départ de la course. Il devrait commencer par viser le meilleur classement général possible et s'accrocher aux meilleurs (et se retrouver à une place entre 10 et 15). S'il prend un éclat, il se recentrera sur les étapes. Pour la suite de sa carrière ça serait mieux comme ça.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tinkoff-fan a écrit :je pense que Guillaume Martin doit rejoindre une equipe francaise pour montrer sa potentialité.
Au contraire il a fait le choix idéal en allant dans une équipe où il est leader sur ce type de course, dès que la route grimpe ! Au passage, quel contraste avec Maison qui semblait avoir pris le dessus l'an dernier et qui est inexistant chez les pros :/
Orodreth
légende VCN
légende VCN

http://www.youtube.com/watch?v=APHsdR8ZgDs
Pas besoin de résumé, il y a Latour qui raconte toute l'étape. :elephant:

Il est énorme ce gars !

Bon ça m'énerve, je n'arrive pas à mettre la vidéo. Je ne comprends pas, c'est juste le carré noir et c'est tout. :hmm:

https://www.youtube.com/channel/UCMTZoK ... =dd&view=0
Dernière vidéo à être mise en ligne.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moins de 5km avant le sommet du Grand Colombier

Groupe de tête : Louis VERVAEKE (Lotto-Soudal), Clément CHEVRIER (IAM Cycling), Bob JUNGELS (Etixx-Quick Step), et Victor CAMPENAERTS (Team Lotto NL-Jumbo).

intercalé : Pedrero

groupe maillot jaune à moins d'une minute
In Vendée U We Trust :metalhead:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super_Cuvet a écrit :
Kelderman4 a écrit : Mais on va avoir droit de le voir à l'oeuvre sur la Vuelta Pierre Latour... Il visera des victoires d'étapes dans un premier temps, je pense...Classement général dès maintenant pour se tester... peut être vous en pensez quoi ?
Je pense que ça serait une erreur de viser les étapes au départ de la course. Il devrait commencer par viser le meilleur classement général possible et s'accrocher aux meilleurs (et se retrouver à une place entre 10 et 15). S'il prend un éclat, il se recentrera sur les étapes. Pour la suite de sa carrière ça serait mieux comme ça.
Je suis pour ça aussi, il faut se tester... Voir ou sont ces points faibles et prendre de la caisse.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Pedrero, Wyss et Monfort en tête. Reste 5km voir un peu moins.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Victoire au sprint de Geniez.
rbl85
Leader
Leader

G.Martin qui a fait l'équipier pour Oomen quand Latour et Gaudu était en tête :redcard: ,
Répondre