Gaudu n'est que stagiaire à la FDJ. Et bon, pour en faire un nouveau Maison :triste:Athanaze a écrit :Oui Vincent et Gaudu ont bien assuré, déjà mini au niveau de Feuillu, Molard...chrisroyer a écrit :Pas mal le petit Vincent
Le Turnier un peu moins bon grimpeur
La fdj a recruté le top, comme assez souvent
Tour de l'Ain (2.1) - 10 au 13 août 2016
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Ain (2.1) - 10 au 13 août 2016

Oomen est surtout beaucoup plus jeune et dans sa première année. Normal qu'ils suivent un programme différent. On verra dans deux ans, et je suis sûr qu'à ce moment, Oomen aussi s'alignera sur un GT.tinkoff-fan a écrit :Latour a decidé de se jetter rapidement dans le bain en faisant la vuelta .Sam OOMen veut prendre ses marques dans les courses de quelques jours (il prend des cours avec Tom Dumoulin en contre la montre) on verra qui a prix le bon dans quelques années
Dire que ce matin j'ai failli vous dire \"Oomen va montrer aujourd'hui le fuoriclasse qu'il est\". Mais j'ai eu peur de lui porter la poisse. :pig:
Finalement je vais peut-être me reconvertir en Millanello et vous donner mes prono après les courses. :gafauvel:
Finalement je vais peut-être me reconvertir en Millanello et vous donner mes prono après les courses. :gafauvel:
Monomaniaque
-
- Leader
Ta réputation en aurait pris un coup, heureusement tu t'es retenu . :good:Liam a écrit :Dire que ce matin j'ai failli vous dire "Oomen va montrer aujourd'hui le fuoriclasse qu'il est". Mais j'ai eu peur de lui porter la poisse. ig:
Annonce une victoire de Gesink demain, je le sens bienLiam a écrit :Dire que ce matin j'ai failli vous dire "Oomen va montrer aujourd'hui le fuoriclasse qu'il est". Mais j'ai eu peur de lui porter la poisse. ig:
-
- Equipier de luxe
Vu qu'il fait pas la Vuelta... Quoi son programme ?Orodreth a écrit :Je viens de voir que Oomen n'avait que 20 ans. Bon il va avoir 21 dans 3 jours mais je le pensais plus vieux.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
Tu as raison mais il reste du temps et on verra en fonction de la premiere semaine puis des premiers tests sur la Vuelta... Il faudra les proteger tous les deux.tinkoff-fan a écrit :Je pense que Gesink doit laisser le leadership à kruijswick pour la vuelta(ils devait se le partager)
-
- Equipier de luxe
J'espere dans le même ordre... Mais reste a confirmé... Pour ces trois la et Pierre Latour 2 ans de plus que Sam... Mais on va avoir droit de le voir à l'oeuvre sur la Vuelta Pierre Latour... Il visera des victoires d'étapes dans un premier temps, je pense...Classement général dès maintenant pour se tester... peut être vous en pensez quoi ?aldafi3 a écrit :1OOMENSamTeam Giant - Alpecin14203:43:49
2LATOURPierreAG2R La Mondiale5120:01
4MARTINGuillaumeWanty - Groupe Gobert 5,,
:woohoo: On dirait le podium du Tour 2021
-
- Equipier de luxe
Booze a écrit :Oomen fera un Gt l'année prochaine... La Vuelta, je pense...tinkoff-fan a écrit :Latour a decidé de se jetter rapidement dans le bain en faisant la vuelta .Sam OOMen veut prendre ses marques dans les courses de quelques jours (il prend des cours avec Tom Dumoulin en contre la montre) on verra qui a prix le bon dans quelques années
Oomen est surtout beaucoup plus jeune et dans sa première année. Normal qu'ils suivent un programme différent. On verra dans deux ans, et je suis sûr qu'à ce moment, Oomen aussi s'alignera sur un GT.
N importe quoi :sarcastic:aldafi3 a écrit :1OOMENSamTeam Giant - Alpecin14203:43:49
Moi je les vois loin derrière les 2 prochain jeunes britanniques et un petit nouveau qatari
Alpagiste paumé
Tao Gougounart vainqueur du tour 2022Athanaze a écrit :N importe quoi :sarcastic:aldafi3 a écrit :1OOMENSamTeam Giant - Alpecin14203:43:49
Moi je les vois loin derrière les 2 prochain jeunes britanniques et un petit nouveau qatari
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Je pense que ça serait une erreur de viser les étapes au départ de la course. Il devrait commencer par viser le meilleur classement général possible et s'accrocher aux meilleurs (et se retrouver à une place entre 10 et 15). S'il prend un éclat, il se recentrera sur les étapes. Pour la suite de sa carrière ça serait mieux comme ça.Kelderman4 a écrit : Mais on va avoir droit de le voir à l'oeuvre sur la Vuelta Pierre Latour... Il visera des victoires d'étapes dans un premier temps, je pense...Classement général dès maintenant pour se tester... peut être vous en pensez quoi ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
- Equipier de luxe
Au contraire il a fait le choix idéal en allant dans une équipe où il est leader sur ce type de course, dès que la route grimpe ! Au passage, quel contraste avec Maison qui semblait avoir pris le dessus l'an dernier et qui est inexistant chez les pros :/tinkoff-fan a écrit :je pense que Guillaume Martin doit rejoindre une equipe francaise pour montrer sa potentialité.
http://www.youtube.com/watch?v=APHsdR8ZgDs
Pas besoin de résumé, il y a Latour qui raconte toute l'étape.
Il est énorme ce gars !
Bon ça m'énerve, je n'arrive pas à mettre la vidéo. Je ne comprends pas, c'est juste le carré noir et c'est tout. :hmm:
https://www.youtube.com/channel/UCMTZoK ... =dd&view=0
Dernière vidéo à être mise en ligne.
Pas besoin de résumé, il y a Latour qui raconte toute l'étape.
Il est énorme ce gars !
Bon ça m'énerve, je n'arrive pas à mettre la vidéo. Je ne comprends pas, c'est juste le carré noir et c'est tout. :hmm:
https://www.youtube.com/channel/UCMTZoK ... =dd&view=0
Dernière vidéo à être mise en ligne.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Moins de 5km avant le sommet du Grand Colombier
Groupe de tête : Louis VERVAEKE (Lotto-Soudal), Clément CHEVRIER (IAM Cycling), Bob JUNGELS (Etixx-Quick Step), et Victor CAMPENAERTS (Team Lotto NL-Jumbo).
intercalé : Pedrero
groupe maillot jaune à moins d'une minute
Groupe de tête : Louis VERVAEKE (Lotto-Soudal), Clément CHEVRIER (IAM Cycling), Bob JUNGELS (Etixx-Quick Step), et Victor CAMPENAERTS (Team Lotto NL-Jumbo).
intercalé : Pedrero
groupe maillot jaune à moins d'une minute
In Vendée U We Trust 

-
- Equipier de luxe
Je suis pour ça aussi, il faut se tester... Voir ou sont ces points faibles et prendre de la caisse.Super_Cuvet a écrit :Je pense que ça serait une erreur de viser les étapes au départ de la course. Il devrait commencer par viser le meilleur classement général possible et s'accrocher aux meilleurs (et se retrouver à une place entre 10 et 15). S'il prend un éclat, il se recentrera sur les étapes. Pour la suite de sa carrière ça serait mieux comme ça.Kelderman4 a écrit : Mais on va avoir droit de le voir à l'oeuvre sur la Vuelta Pierre Latour... Il visera des victoires d'étapes dans un premier temps, je pense...Classement général dès maintenant pour se tester... peut être vous en pensez quoi ?
Pedrero, Wyss et Monfort en tête. Reste 5km voir un peu moins.
Victoire au sprint de Geniez.
G.Martin qui a fait l'équipier pour Oomen quand Latour et Gaudu était en tête :redcard: ,