Berne ne sera pas si facile et en 1ete semaine tu as eu 4 étapes pour sprinteurs c est pas non plus abusé.stereoking69 a écrit :Il y a celle de Berne et il y a eu beaucoup de sprint en 1ère semaine je trouve :study:Thor8_one a écrit :En même temps ce sera la seule étape facile d'ici Paris. Ca fait du bien je pense. Cette étape ne me choque pas. Mais c'est vrai qu' elle aurait pu être mis en semaine mais bon..stereoking69 a écrit :Les organisateurs ont craqués de nous mettre une étape comme ça en longeant la vallée du Rhône, les boules de ne pas aller de Montélimar à Grenoble ou Chambéry ou il y aurait eu de l'action.
Cela n'aide pas à faire aimé le cyclisme au grand public, c'est vraiment chiant là.
Une étape vallonnée s'imposait aujourd'hui.
TdF, Etape 14 : Montélimar / Villars les Dombes (208.5 km)
Modérateur : Modos VCN
:mppc:
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Pour ceux qui appréciaient Cavendish, je constate qu'il est très pote avec Gérard Holtz. Je dis ça, je dis rien. :niark:
- daizenshu_
- Modérateur
Et Froome vient de désigner Bauke Mollema comme son principal adversaire.
Histoire d'asséner un nouveau coup sur le casque de Quintana qui commence à prendre cher...
Histoire d'asséner un nouveau coup sur le casque de Quintana qui commence à prendre cher...

C'est vrai qu'il manque des étapes vallonnées sur ce Tour de France. Dommage, une paire d'étapes de plat en moins ça aurait été pas mal.
Il est impossible que Quintana sache se refaire d'ici l'arrivée à Paris. Il est donc normal qu'aux vues des circonstances, il désigne un autre coureur bien que personne n'est dupe. Froome va gagné cette année sauf élément extérieur.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Battu ou pas, Cavendish n'a pas le droit de faire une telle vague.matthmic a écrit :Kittel était complétement battu de toute façon !
Normalement, cela vaudrait un déclassement, il se croit seul sur la route?
Cette interview ... :moqueur: :moqueur:Kivolanov_Volabov a écrit :Pour ceux qui appréciaient Cavendish, je constate qu'il est très pote avec Gérard Holtz. Je dis ça, je dis rien. :niark:

Il se faufile dans un trou de souris aux 300m aussi.CrocoboyMr0 a écrit :Adrien Petit il travaille pour un sprinteur inexistant vu que Coquard ne veut pas de sa roue:sarcastic:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est une plaisanterie ?? Hier, le chrono était, contrairement à ce que je pensais initialement, plutôt favorable aux vrais rouleurs..et à ceux qui maitrisent bien l'élément vent. Mollema, on va pas lui apprendre à rouler dans ces conditions, hein.Hillda003 a écrit :Il est impossible que Quintana sache se refaire d'ici l'arrivée à Paris. Il est donc normal qu'aux vues des circonstances, il désigne un autre coureur bien que personne n'est dupe. Froome va gagné cette année sauf élément extérieur.
Quintana a fini 20è, mais en définitive, parmi les -60kg, il est celui qui s'en est sorti le mieux. Dans des conditions normales et sur un parcours plus sélectif, sa course d'hier aurait pu être qualifiée de moyenne. Mais vu les circonstances, sa perf peut être considérée comme bonne. Il suffit de voir le top 30 de l'étape pour comprendre.
Quintana est en forme, et comme d'habitude, il devrait être très fort en cette 3è semaine. Lors du triptyque "chrono en côte-St Gervais-Morzine", je le vois bien remporter 2 étapes sur 3.
Et bon, je le vois mal finir à une autre place que 2è, au général.. :whistle:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- loloherrera
- Leader
Nan mais t'es sérieux ou tu veux relancer ce topic [i:1yhkymot]donttoutlemondesebranledéjà[/i:1yhkymot] ?!?mc-enroe31 a écrit :Battu ou pas, Cavendish n'a pas le droit de faire une telle vague.matthmic a écrit :Kittel était complétement battu de toute façon !
Normalement, cela vaudrait un déclassement, il se croit seul sur la route?
Y a rien de rien, faut arrêter, sinon y aurait des déclassements à tous les sprints.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Kittel il zigzague lui aussi comme une alcoolique un jour de paie :moqueur:
-
- Leader
Rolland qui fait expres de perdre 2'30 aujourd'hui, c'est vraiment un gros boulet, aucun respect pour le boulot de ses équipiers en première semaine
- daizenshu_
- Modérateur
Il a dit hier à l'arrivée du CLM qu'il lui fallait (selon lui hein...) être au moins à 15mn au général pour avoir une marge de manœuvre.luckywinner a écrit :Rolland qui fait expres de perdre 2'30 aujourd'hui, c'est vraiment un gros boulet, aucun respect pour le boulot de ses équipiers en première semaine

Oui, et en perdant 2'30 aujourd'hui, il peut en reprendre avec une échappée.daizenshu_ a écrit :Il a dit hier à l'arrivée du CLM qu'il lui fallait (selon lui hein...) être au moins à 15mn au général pour avoir une marge de manœuvre.luckywinner a écrit :Rolland qui fait expres de perdre 2'30 aujourd'hui, c'est vraiment un gros boulet, aucun respect pour le boulot de ses équipiers en première semaine
Et puis, il doit plutôt viser une victoire d'étape, maintenant que le général est foutu.
La caillette, ça vous gagne

Je ne suis pas certain que ses équipiers aient fait ce travail pour un Top 15. Donc je pense qu'il n'à pas tord.luckywinner a écrit :Rolland qui fait expres de perdre 2'30 aujourd'hui, c'est vraiment un gros boulet, aucun respect pour le boulot de ses équipiers en première semaine
:mppc:
Ses équipiers faisaient le boulot dans l'optique d'atteindre un certain objectif.
Puisque Rolland ne semble pas en mesure de l'atteindre désormais, les cartes sont redistribuées et ce qui s'est passé les premiers jours n'a plus grande importance. Rolland fera bien plus plaisir à son équipe si il claque une étape maintenant.
Puisque Rolland ne semble pas en mesure de l'atteindre désormais, les cartes sont redistribuées et ce qui s'est passé les premiers jours n'a plus grande importance. Rolland fera bien plus plaisir à son équipe si il claque une étape maintenant.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
[quote=Akaion]C'est vrai qu'il manque des étapes vallonnées sur ce Tour de France. Dommage, une paire d'étapes de plat en moins ça aurait été pas mal.[/quo
te]
C'est normal d'avoir des étapes de plats sur le Tour, il en faut pour tout le monde et le maillot vert est plus serrer que l'année dernière enfin si on enlève la victoire de Sagan lors de la bordure ça aurait été encore plus serrer dommage...
te]
C'est normal d'avoir des étapes de plats sur le Tour, il en faut pour tout le monde et le maillot vert est plus serrer que l'année dernière enfin si on enlève la victoire de Sagan lors de la bordure ça aurait été encore plus serrer dommage...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Leader
Vous croyez vraiment que c'est 2'30 vont impacter sur ses possibilités de prendre des échappées?
Peut-être que Barguil aura du mal à prendre l'échappée dès demain et encore j'en suis pas si sur, mais sauf si il est dans un grand jour demain il pourra en prendre dans les Alpes.
Rolland peut encore fait top 10 final à l'heure actuel, mais c'est sur qu'en pommant du temps gratuitement il aura moins de chance de le faire.
Sérieusement pour moi c'est du vrai foutage de gueule, et ça va surement pas l'aider à retrouver une équipe dévouée comme il a eu sur la première semaine.
Peut-être que Barguil aura du mal à prendre l'échappée dès demain et encore j'en suis pas si sur, mais sauf si il est dans un grand jour demain il pourra en prendre dans les Alpes.
Rolland peut encore fait top 10 final à l'heure actuel, mais c'est sur qu'en pommant du temps gratuitement il aura moins de chance de le faire.
Sérieusement pour moi c'est du vrai foutage de gueule, et ça va surement pas l'aider à retrouver une équipe dévouée comme il a eu sur la première semaine.
-
- Equipier de luxe
La dernière victoire de Rolland dans un grand Tour date de ... 2012 :pamafote:
Il n'a pas frotté du tout. Bon il a essayé, c'est déjà bien de le revoir.Gambrinus2 a écrit :Bien Degenkolb :good:
Et Bennett 12e :cheer: