C'est un bras de fer, mais à un moment les autres échappés si on ne leur laisse pas de champs, ils voient bien qui cause problème : le mieux pour eux est de ne plus rouler mais de contrer, essayer de sortir à quelques uns sans Cav et Sagan, quitte à être rejoints par d'autres attaquants plus tard que le peloton aurait laissé filé après avoir mangé Cav et Sagan. C'est marrant en tout cas comme config.papou06 a écrit :Sauf que si Cav se relève, DD va vouloir revenir aussi pour mettre qq'un devant et il n'y a que 30 sec, donc les échappés n'en tireraient pas un grand bénéfice.veji2 a écrit :Si car sans le danger Cav et Sagan, les lotto ne seraient aidés par personne et auraient plus de chance de laisser tomber, alors que là....papou06 a écrit :
Ca ne changerait rien à la chasse des Lotto pour le coup, ça ne ferait qu'affaiblir le groupe de tête.
C'est un bras de fer là. Il suffit que les échappées arrivent à résister encore un peu et ça finira par se relever derrière.
TdF, Etape 7 : L'Isle Jourdain / Lac de Payolle (162.5 km)
Modérateur : Modos VCN
TdF, Etape 7 : L\'Isle Jourdain / Lac de Payolle (162.5 km)
Que vois je ? un Fdj dans l'échappée :)
:mppc:
Cette purge l'avant tour !!!
Holtz avec les pattes écartés, son micro et des enfants autour. De mauvais goût ! (IRONIE)
Holtz avec les pattes écartés, son micro et des enfants autour. De mauvais goût ! (IRONIE)
Et 2 Cofidis !! Tout arrive !Thor8_one a écrit :Que vois je ? un Fdj dans l'échappée
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Un point sur l'écart ? Quelle est la tendance pour l'échappée ?
Holtz qui flingue la retransmission du seul moment intéressant du début de course. Alors que dans 20 bornes on sera bon pour la sieste...
Et ils vont bien réussir à nous caler une pub pendant les 20 minutes d'ascension d'Aspin.
Et ils vont bien réussir à nous caler une pub pendant les 20 minutes d'ascension d'Aspin.
Monomaniaque
Et aucune caméra qui fonctionne sur le site du Tour...
-
- Equipier de luxe
Légère augmentation : 40"levrai-dufaux a écrit :Un point sur l'écart ? Quelle est la tendance pour l'échappée ?
Et c'est De Gendt qui mène la poursuite.
-
- Equipier de luxe
Contador \"optimistic and motivated\" to @eurosport: \"We have cleared everything with the team, let's hope for another strategy today\" :banane:
- trevorphilips
- Equipier de luxe
moi aussi j'ai pensé à valverdesavoldalejandro a écrit :david38100 a écrit :Y a personne que ça choque ? Valverde et Nibali ont fait le Giro à fond. Le premier semble tenir la forme et le second est complétement larguer voir en touriste.Pour Nibali, il prépare les JO et n'a pas préparé le Tour donc pas de récupération optimum, il est là en touriste, on le verra peut-être prendre des échappées mais guère plussavoldalejandro a écrit :Valverde est loin d'être sec, ok il a fait le Giro mais :
- il vient sans aucune pression
- Il n'a ni fait le pays basque, ni la Catalogne, ni le Dauphiné ce qui compense largement + Le Giro n'a pas été si éreintant
- Il gére parfaitement l'enchaînement de 2 GT
- Il a pris un mois de repos et semble bien en jambe apres 6 étapes et il aborde les Pyrénées en très bonne position
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il se sacrifiera pour Quintana mais il avait annoncé qu'il perdra du temps la première semaine ... Il est troisième.
Il peut prendre le jaune aujourd'hui ou demain, c'est peut-être la derniere fois, je ne pense pas qu'il laissera passer cette opportunité
ok il fait un boulot d'équipier, notamment à l'arrivée au lioran, mais il n'a pas perdu du temps, ne s'est pas sacrifié et est 3e, dans une très bonne conditions qui plus est!
perso je me méfierai de lui à leur place, on ne sait jamais s'il va tenir les 3 semaines du tdf, avec sa capacité à enchaîner tdf et vuelta, ses pics de forme de 6 mois ^^ etc...
déjà l'an dernier ça m'a étonné de le voir tenir si bien les 3 semaines et certaines longues étapes (comme celle que nibali gagne), tout en faisant quand même des efforts pour quintana en attaquant (ou en allant chercher contador af-mur: )
y'a que valverde himself et la movistar qui savent vraiment jusqu'où il peut tenir, donc ils doivent en profiter et instiguer le doute chez sky en le faisant attaquer pour cramer les équipiers sky (et derrière quintana profite d'une étape usante donc pour faire la différence)
Y a 40 secondes. S'ils arrêtent de rouler ne serait-ce que 500 m, le peloton sera sur leurs talons, et vu ce qu'ils viennent de laisser sur la route, pas sûrs qu'ils soient capables de ressortir immédiatement. Ils sont plus à rouler devant que derrière. S'ils continuent, ça va finir par se décourager derrière, et ça m'étonnerait pas que la Sky ou la BMC finissent par demander aux autres de se calmer.veji2 a écrit :C'est un bras de fer, mais à un moment les autres échappés si on ne leur laisse pas de champs, ils voient bien qui cause problème : le mieux pour eux est de ne plus rouler mais de contrer, essayer de sortir à quelques uns sans Cav et Sagan, quitte à être rejoints par d'autres attaquants plus tard que le peloton aurait laissé filé après avoir mangé Cav et Sagan. C'est marrant en tout cas comme config.papou06 a écrit :Sauf que si Cav se relève, DD va vouloir revenir aussi pour mettre qq'un devant et il n'y a que 30 sec, donc les échappés n'en tireraient pas un grand bénéfice.veji2 a écrit : Si car sans le danger Cav et Sagan, les lotto ne seraient aidés par personne et auraient plus de chance de laisser tomber, alors que là....
C'est un bras de fer là. Il suffit que les échappées arrivent à résister encore un peu et ça finira par se relever derrière.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Merci !Coeur-de-Lyon a écrit :Légère augmentation : 40"levrai-dufaux a écrit :Un point sur l'écart ? Quelle est la tendance pour l'échappée ?
Et c'est De Gendt qui mène la poursuite.
Ca reste indécis, il y a du beau monde devant... En tout cas, pour user les organismes avant l'Aspin, c'est le meilleur scénario !!
-
- Equipier de luxe
Sanchez, Cavendish et Sagan discutent à l'arrière de l'échappée... L'écart est retombé.
-
- Equipier de luxe
Plus que 10 secondes. Les 2 sprinteurs viennent de se relever !
Purée mais leur avant tour :paf-mur: :paf-mur: Tout ça pour parler des champions du monde du gers, tous les villages sont champion de France dans ce sport quand tu ouvres le journal du coin
Sur les images furtives de l'échappée, j'avais l'impression que Sagan et le Cav ne roulaient pas
Sur les images furtives de l'échappée, j'avais l'impression que Sagan et le Cav ne roulaient pas
Il ne s'agit pas de juste se relever et attendre, il s'agit de contrer sur un relais de Cav ou Sagan. Dès qu'un premier contre, les autres le feront aussi jusqu'à ce que SAgan et Cav soient out.papou06 a écrit :Y a 40 secondes. S'ils arrêtent de rouler ne serait-ce que 500 m, le peloton sera sur leurs talons, et vu ce qu'ils viennent de laisser sur la route, pas sûrs qu'ils soient capables de ressortir immédiatement. Ils sont plus à rouler devant que derrière. S'ils continuent, ça va finir par se décourager derrière, et ça m'étonnerait pas que la Sky ou la BMC finissent par demander aux autres de se calmer.veji2 a écrit :C'est un bras de fer, mais à un moment les autres échappés si on ne leur laisse pas de champs, ils voient bien qui cause problème : le mieux pour eux est de ne plus rouler mais de contrer, essayer de sortir à quelques uns sans Cav et Sagan, quitte à être rejoints par d'autres attaquants plus tard que le peloton aurait laissé filé après avoir mangé Cav et Sagan. C'est marrant en tout cas comme config.papou06 a écrit : Sauf que si Cav se relève, DD va vouloir revenir aussi pour mettre qq'un devant et il n'y a que 30 sec, donc les échappés n'en tireraient pas un grand bénéfice.
Là les Etixx, Lotto et DE ils sont tout intérêt à pas les reprendre tout de suite mais à les garder là devant pour fatiguer Sagan et Cav et bien les ******* sur le sprint intermédiaire avec leurs sprinteurs frais. Pour les autres échappés, rester devant à 1mn jusqu'au sprint n'a aucun intérêt car ils sont sûr de ne pas gagner l'étape dans ce cas.
Gérard à donc été demi de mêlée.... :sweat-lol: :choco:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

On vient d'apprendre que Hotlz a ete demi de mêlée pendant 10 ans.
Cette purge mon dieu j'en peux plus de ces séquences
Cette purge mon dieu j'en peux plus de ces séquences
Et voilà, rideau. Et on a rien vu.Coeur-de-Lyon a écrit :Plus que 10 secondes. Les 2 sprinteurs viennent de se relever !
Superbe reportage sur les renards à la place. Cimer les gros.
Monomaniaque
:banane: :banane: :victory: :victory: :good:Coeur-de-Lyon a écrit :Plus que 10 secondes. Les 2 sprinteurs viennent de se relever !
C'était la seule solution pour qu'une échappée ait une chance. A voir si un contre part du peloton pour essayer de boucher.