veji2 a écrit :RobinStenuit a écrit :veji2 a écrit :Liam a écrit :RobinStenuit a écrit :
Le problème c'est que tout le monde le sait :sweat-lol: Puis bon, vouloir le suivre c'est bien, avoir les capacités de le faire en est une autre.
J'espère franchement arriver à prendre la bonne échappée pour pouvoir profiter un max.
Même si Paris Roubaix est la classique qui me correspond le mieux, actuellement, à la pédale, je ne pourrai pas faire de miracles. On verra bien.
Dans tout les cas, être au départ de cette course est un rêve... Je suis franchement heureux d'y être.
Je voulais justement te dire que ça serait vraiment sympa de te voir dans l'échappée ! Content que ça soit le plan que tu t'es fixé. D'autant que France TV retransmet en intégralité cette année, on suivra donc avec attention ton début de course !
c'est très simple si je n'entends pas Ttit prononcer une fois ton nom je serai déçu !
J'espère que vous n'allez quand même pas regarder cette course sur les chaines françaises...
Serieusement, c'est pas possible. Après autant d'années à commenter les courses cyclistes, ils se plantent à chaque fois pour reconnaitre les coureurs. A part peut être "Françis" ou quelques mecs reconnaissables entre 1000, c'est juste pas possible.
Enfin, je rigole bien sur, mais c'est clairement énervant.
Que veux tu une nation d'élite comme la France ne peut avoir que des journalistes d'élite...
Non en vrai Paris-Roubaix est paradoxalement la course où je tolère le mieux FTV... Peut être parce que c'est un tout pour moi, mais là où sur d'autres courses je préfère eurosport ou autres, y compris sur le TDF, Paris Roubaix, ça passe.
Oui je comprends. Pareil pour nous, ou moi, les belges...
Les années stratosphériques de Gilbert ou d'autres belges n'étaient pas supportables non plus, à regarder sur nos chaines...
Je suis évidemment heureux quand un de chez nous gagne, mais ne voir que du Phil' ou que du Boonen, n'est pas une bonne chose non plus. J'aime ces coureurs, mais ne voir que par eux, n'entendre parler que d'eux, c'est agaçant je trouve à la longue. Je préfère clairement un mec qui commente plus ou moins objectivement.
Je trouve d'ailleurs que Durand est pas mal. Je trouve qu'il connait vraiment pas mal de choses, explique de nombreux détails pour les moins connaisseurs, et à un humour que j'apprécie pas mal...
Après, les gouts et les couleurs...