beau soleil, 12°C, léger vent de sud venant de la mer, ce n'est donc pas la météo qui va durcir la courseDaniel_H a écrit :On a des précisions quant à la météo?
Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
Milan - San Remo 2016
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Premier élément de réponse sur la tactique OGE :
http://cyclingquotes.com/news/matthews_ ... an-sanremo
\"It’s a long race, but a race that I know very well because I often train in the area. Moreover, the climbs are not too difficult for me, I can survive, then I can count on my sprint.\"
Je lis (j'interprète ?) cela comme une volonté de ne pas bouger une oreille dans le Poggio, de compter sur ses équipiers, et de battre Kristoff, Bouhanni & co à la régulière.
S'il y a mass-OGE dans le groupe au Poggio, c'est la bonne chose à faire.
Si Matthews gagne en slip le sprint d'un peloton arrivé 8\" après Cancellara-Sagan-GVA, il pourra se manger ses rognons à la sauce kangourou.
http://cyclingquotes.com/news/matthews_ ... an-sanremo
\"It’s a long race, but a race that I know very well because I often train in the area. Moreover, the climbs are not too difficult for me, I can survive, then I can count on my sprint.\"
Je lis (j'interprète ?) cela comme une volonté de ne pas bouger une oreille dans le Poggio, de compter sur ses équipiers, et de battre Kristoff, Bouhanni & co à la régulière.
S'il y a mass-OGE dans le groupe au Poggio, c'est la bonne chose à faire.
Si Matthews gagne en slip le sprint d'un peloton arrivé 8\" après Cancellara-Sagan-GVA, il pourra se manger ses rognons à la sauce kangourou.
Milan - San Remo 2016
Vanmarcke a un profil un peu "batard" pour les classiques genre San Remo et Ronde. Il y a plus fort que lui dans les bosses et au sprint. Pour moi, sa meilleure chance de victoire reste Paris-Roubaix.FromNYC a écrit :J'aime le coureur, mais ça semble compliqué pour lui, non?Taromisaki- a écrit :J'ai bien peur que GVA, Sagan, Matthews, Cancellara se regardent à 2-3 km de l'arrivée, et un Tom Dumoulin Wellens ou même [b:1xrwbalm]Vanmarcke[/b:1xrwbalm] sort pour remporter la victoire...
L'art pour l'art.
Milan - San Remo 2016
C'est vraiment dommage l'absence de la manie...twisty a écrit :beau soleil, 12°C, léger vent de sud venant de la mer, ce n'est donc pas la météo qui va durcir la courseDaniel_H a écrit :On a des précisions quant à la météo?
- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Chez movistar betancur est confirmé :good:
Valverde aussi sera également présent.
Valverde aussi sera également présent.
Milan - San Remo 2016
Oh purée, Bananito reprend du service! :attack:
Impaussible n'est pas français.
Milan - San Remo 2016
Et on le fait recommencer sur MSR :pig: Je mange un rat s'il est au départ, une brochette de rats s'il finit 

Milan - San Remo 2016
Gaffe, sur le site Movistar, ils l'annoncent donc tu peux manger un rat gratos. Il peut viendir juste pour signer...Sinon, pour finir, là tu prends pas trop de risques.
Impaussible n'est pas français.
- sylvainm
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
vent de sud léger et température un peu fraîche mais rien de grave, il sera donc majoritairement de coté sur le Poggio, et aussi dans le final
Milan - San Remo 2016
Je me demande pourquoi RCS ne propose pas la côte du final du trophée laigueglia, le colla micheri (1.5 km à 10 %) sur une belle route, elle se situerait à un peu plus de 50 km de l'arrivée.
Milan - San Remo 2016
Cela ne veux de loin pas dire qu'il sera dans l'avion, qu'il aura son visa, qu'il aura mangé son McDo et toutes autres excuses qu'il nous a déjà sorti :cochonti:Thejul a écrit :Gaffe, sur le site Movistar, ils l'annoncent donc tu peux manger un rat gratos. Il peut viendir juste pour signer...Sinon, pour finir, là tu prends pas trop de risques.

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Je m'excuse, j'ai loupé un épisode, mais pourquoi Gerrans ne participe pas à MSR cette année ? Orica veut éviter les guéguerres entre lui et Matthews ?
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Ça fait sauter le Capo Mele.twisty a écrit :Je me demande pourquoi RCS ne propose pas la côte du final du trophée laigueglia, le colla micheri (1.5 km à 10 %) sur une belle route, elle se situerait à un peu plus de 50 km de l'arrivée.
Perso je trouve justement que c'est trop près de l'arrivée, et que ça risque trop de faire sauter les sprinteurs, et que ça a moins d'intérêt d'un point de vu global que la Manie. Après ça serait intéressant à essayer (bien plus que leur connerie de Pompeiana).
Et ça casse un peu l'enchaînement des Capo, et la montée en pression jusqu'à la Cipressa.
- Allobroges
- Leader
Milan - San Remo 2016
Gerro vise les Ardennaises; il sera en concurrence/collaboration avec Matthews sur l'Amstel.ChicoDjango a écrit :Je m'excuse, j'ai loupé un épisode, mais pourquoi Gerrans ne participe pas à MSR cette année ? Orica veut éviter les guéguerres entre lui et Matthews ?
Force à toi, mon Rikou...
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Ok, merci !_Allobroges a écrit :Gerro vise les Ardennaises; il sera en concurrence/collaboration avec Matthews sur l'Amstel.ChicoDjango a écrit :Je m'excuse, j'ai loupé un épisode, mais pourquoi Gerrans ne participe pas à MSR cette année ? Orica veut éviter les guéguerres entre lui et Matthews ?
Milan - San Remo 2016
Merci pour les avis météo. Sans conditions \"difficiles\" et sans bagarre dans tous les capi, je mettrais bien une pièce sur Bouhanni et un billet sur l'implosion du forum samedi pm... ;)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Milan - San Remo 2016
Les organisateurs expliquent-ils l'absence de la Manie?
Ça fait un peu bizarre quand meme pour un monument, un coup oui, un coup non... :duel:
Ça fait un peu bizarre quand meme pour un monument, un coup oui, un coup non... :duel:
Merci Albator 

Milan - San Remo 2016
Dumoulin forfait, il est malade.
- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Bert de backer le remplace.bailly01 a écrit :Dumoulin forfait, il est malade.
- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Ligthart quant à lui remplace Greipel.