Suite étape 18 = Gap - St JeanMaurienne
Modérateur : Modos VCN
Pour un peu, je remettrais bien mon ancien avatar...
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Mouais, plié au bout de 10 jours..Akaion a écrit :Ce n'est pas le Tour le plus beau, loin de là, mais il est sympa quand même.patricienbcbg a écrit :Certains prétendaient qu'on allait voir le Tour le plus beau de ces vingt dernières années....
Je rappelle que nous sommes à trois jours de l'arrivée et que la lutte se résume entre les épiciers Gesink, Mollema qui ne veulent pas sortir du top 10 et les Bardet, Frank qui veulent y entrer.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
#Wawapower :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Si Valverde gratte son podium cette année, on peut espérer qu'il ne revienne plus sur le Tour et donc que Quintana aura les coudées franches pour les années à venir.biquet a écrit :Quintana n'est pas le PATRON de Movistar. Le boss, c'est Valverde. Il n'a pas le droit de bouger s'il y a un risque pour son boss.Wombat a écrit :Roh mais sérieusement Quintana, j'en reviens pas on dirait du Andyve.
D'ailleurs, il suffit de lire la réaction du colombien, sur le site du Tour, concernant la tactique d'hier..
La solution, pour Quintana ?? Se barrer au plus vite de cette équipe. Il lui reste combien de contrat ?? :hmm:
Andy avait beaucoup plus de classe.Wombat a écrit :Roh mais sérieusement Quintana, j'en reviens pas on dirait du Andyve.
Et quand il attaquait il ne se rasseyait pas, seul Contador arrivait à le suivre.
Ce n'est pas eux les épiciers. Ils jouent le maximum qu'ils peuvent jouer. Ce n'est pas le cas de tout le monde devant eux...patricienbcbg a écrit :Certains prétendaient qu'on allait voir le Tour le plus beau de ces vingt dernières années....
Je rappelle que nous sommes à trois jours de l'arrivée et que la lutte se résume entre les épiciers Gesink, Mollema qui ne veulent pas sortir du top 10 et les Bardet, Frank qui veulent y entrer.
Monomaniaque
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Qui était ?jujub380 a écrit :Pour un peu, je remettrais bien mon ancien avatar...
Quel guerrier :rock:kentinmania_ a écrit :#Wawapower :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
- blaireau59
- Equipier de luxe
Raymond :coeur:
Je ne regarde pas que la lutte pour le maillot jaune heureusement.fandemschumacher a écrit :Mouais, plié au bout de 10 jours..Akaion a écrit :Ce n'est pas le Tour le plus beau, loin de là, mais il est sympa quand même.patricienbcbg a écrit :Certains prétendaient qu'on allait voir le Tour le plus beau de ces vingt dernières années....
Froome a l'air de terminer le Tour comme il y a 2 ans..Mais Quintana pourra-t-il faire sa course, demain, dans le Glandon ??
S'il est autorisé à attaquer sans penser à la 3è place de l'autre boulet, ça pourrait être sympa à suivre.
S'il est autorisé à attaquer sans penser à la 3è place de l'autre boulet, ça pourrait être sympa à suivre.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ce vieux sprint qui va lui rester dans les pattes demain :moqueur: :moqueur:jujub380 a écrit :Quel guerrier :rock:kentinmania_ a écrit :#Wawapower :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Romain qui levait les bras l'année dernière à l'arrivée de la Drôme ClassicLemon-Curry a écrit :Qui était ?jujub380 a écrit :Pour un peu, je remettrais bien mon ancien avatar...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Quel ennui ce TDF.fandemschumacher a écrit :Mouais, plié au bout de 10 jours..Akaion a écrit :Ce n'est pas le Tour le plus beau, loin de là, mais il est sympa quand même.patricienbcbg a écrit :Certains prétendaient qu'on allait voir le Tour le plus beau de ces vingt dernières années....
Rien à se mettre sous la dent pour le général.
Non je pense que dès l'an prochain Valverde ne sera pas sur le tour. une fois le podium obtenu pour Valverde, la passation de pouvoir sera opérée... c'est leur "tour de France 85" là.biquet a écrit :Quintana n'est pas le PATRON de Movistar. Le boss, c'est Valverde. Il n'a pas le droit de bouger s'il y a un risque pour son boss.Wombat a écrit :Roh mais sérieusement Quintana, j'en reviens pas on dirait du Andyve.
D'ailleurs, il suffit de lire la réaction du colombien, sur le site du Tour, concernant la tactique d'hier..
La solution, pour Quintana ?? Se barrer au plus vite de cette équipe. Il lui reste combien de contrat ?? :hmm:
-
- Leader
Oui mais la victoire d'étape ne sait pas jouer dans la montée du Glandon mais dans la descente.Liam_ a écrit :Bardet est exactement dans la position que j'espérais pour Pinot en début d'étape. Ces 20 bornes là sont jouables pour un homme seul avec 30 secondes. Faut juste espérer qu'il ne bute pas dans la dernière côte.
Ils sont 4 ou 5 en moins de 15" au sommet, Pinot n'aurait jamais été capable de creuse comme Bardet l'a fait.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
C'est quand même l'intérêt majeur d'un GT.Akaion a écrit :Je ne regarde pas que la lutte pour le maillot jaune heureusement.fandemschumacher a écrit :Mouais, plié au bout de 10 jours..Akaion a écrit :Ce n'est pas le Tour le plus beau, loin de là, mais il est sympa quand même.patricienbcbg a écrit :Certains prétendaient qu'on allait voir le Tour le plus beau de ces vingt dernières années....
wè sans scrupuleskentinmania_ a écrit :Ratona 3ème
Cycling makes happy
quand on se souvient de l'état de Bardet il y a quelques jours, bravo
Cycling makes happy
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
JRG déjà reparti ?