Certains prétendaient qu'on allait voir le Tour le plus beau de ces vingt dernières années....
Je rappelle que nous sommes à trois jours de l'arrivée et que la lutte se résume entre les épiciers Gesink, Mollema qui ne veulent pas sortir du top 10 et les Bardet, Frank qui veulent y entrer.
Suite étape 18 = Gap - St JeanMaurienne
Modérateur : Modos VCN
-
patricienbcbg
- Equipier de luxe

- kentinmania_
- Equipier de luxe

Ratona 3ème
Quintana n'est pas le PATRON de Movistar. Le boss, c'est Valverde. Il n'a pas le droit de bouger s'il y a un risque pour son boss.Wombat a écrit :Roh mais sérieusement Quintana, j'en reviens pas on dirait du Andyve.
D'ailleurs, il suffit de lire la réaction du colombien, sur le site du Tour, concernant la tactique d'hier..
La solution, pour Quintana ?? Se barrer au plus vite de cette équipe. Il lui reste combien de contrat ?? :hmm:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Ce n'est pas le Tour le plus beau, loin de là, mais il est sympa quand même.patricienbcbg a écrit :Certains prétendaient qu'on allait voir le Tour le plus beau de ces vingt dernières années....
Je rappelle que nous sommes à trois jours de l'arrivée et que la lutte se résume entre les épiciers Gesink, Mollema qui ne veulent pas sortir du top 10 et les Bardet, Frank qui veulent y entrer.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

:vomito: [img:3o0bzro1]http://http://www.emoticonesmiley.com/S ... /eto04.gif[/img:3o0bzro1]kentinmania_ a écrit :Ratona 3ème
Pour un peu, je remettrais bien mon ancien avatar...
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Mouais, plié au bout de 10 jours..Akaion a écrit :Ce n'est pas le Tour le plus beau, loin de là, mais il est sympa quand même.patricienbcbg a écrit :Certains prétendaient qu'on allait voir le Tour le plus beau de ces vingt dernières années....
- kentinmania_
- Equipier de luxe

#Wawapower :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Si Valverde gratte son podium cette année, on peut espérer qu'il ne revienne plus sur le Tour et donc que Quintana aura les coudées franches pour les années à venir.biquet a écrit :Quintana n'est pas le PATRON de Movistar. Le boss, c'est Valverde. Il n'a pas le droit de bouger s'il y a un risque pour son boss.Wombat a écrit :Roh mais sérieusement Quintana, j'en reviens pas on dirait du Andyve.
D'ailleurs, il suffit de lire la réaction du colombien, sur le site du Tour, concernant la tactique d'hier..
La solution, pour Quintana ?? Se barrer au plus vite de cette équipe. Il lui reste combien de contrat ?? :hmm:
Andy avait beaucoup plus de classe.Wombat a écrit :Roh mais sérieusement Quintana, j'en reviens pas on dirait du Andyve.
Et quand il attaquait il ne se rasseyait pas, seul Contador arrivait à le suivre.
Ce n'est pas eux les épiciers. Ils jouent le maximum qu'ils peuvent jouer. Ce n'est pas le cas de tout le monde devant eux...patricienbcbg a écrit :Certains prétendaient qu'on allait voir le Tour le plus beau de ces vingt dernières années....
Monomaniaque
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Qui était ?jujub380 a écrit :Pour un peu, je remettrais bien mon ancien avatar...
Quel guerrier :rock:kentinmania_ a écrit :#Wawapower :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
- blaireau59
- Equipier de luxe

Raymond :coeur:
Je ne regarde pas que la lutte pour le maillot jaune heureusement.fandemschumacher a écrit :Mouais, plié au bout de 10 jours..Akaion a écrit :Ce n'est pas le Tour le plus beau, loin de là, mais il est sympa quand même.patricienbcbg a écrit :Certains prétendaient qu'on allait voir le Tour le plus beau de ces vingt dernières années....