Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Steph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées...
+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devant
Après j'ai quand même l'impression que dans ce type d'étape où ça part très fort, seuls des coureurs costauds peuvent se retrouver à l'avant. Du coup c'est logique de revoir souvent les mêmes.
Peut etre mais ils ne sont pas les seuls costauds quand même (Gilbert, battaglin, Montfort, Szymd, Lagutin, Clarke, Dupont, Kueng, Paolini, Weenin et j'en passe)
Maximonf dans une échappée, mouais pas très bon pour son invisibilité...
Steph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées...
+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devant
Après j'ai quand même l'impression que dans ce type d'étape où ça part très fort, seuls des coureurs costauds peuvent se retrouver à l'avant. Du coup c'est logique de revoir souvent les mêmes.
Peut etre mais ils ne sont pas les seuls costauds quand même (Gilbert, battaglin, Montfort, Szymd, Lagutin, Clarke, Dupont, Kueng, Paolini, Weenin et j'en passe)
Clarke est le nouveau porte-bidons officiel de Richie. Il doit rester continuellement avec lui...
[b:6mfout3a]Je sais, je suis un peu lourd...[/b:6mfout3a]
Par ailleurs, et sans esprit de malice, il en est où le Richie question contrat avec Sky ?
C'est un euphémisme...
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Batman a écrit :Mais quelle idée de filer une caméra à Pineau
Ne les ayant pas encore vu, je me demandais, tiens quel Pineau est venu faire le Giro et les deux sont là
Donner la caméra à Pineau c'est un peu comme pendant le TDF, la rubrique du journaliste qui fait l'étape dans la voiture d'une équipe nulle qui n'est pas dans l'échappée du jour et n'a pas non plus de sprinteur à l'arrivée du coup tu montres les ravitaillements en bidon ou un coureur venant chercher un k-way
Ahah, c'est violent mais ultra-réaliste.
ben même les bidons ou les k-ways, j'adore voir ces scenes
kentinmania_ a écrit :Le kick qu'il a quand même Betancur dans les bosses :woohoo: La fesse ronde bien véloce
Il aura mis 3 mois à atteindre une forme honorable, faut juste maintenant le prendre en otage et l'empêcher de rentrer en Colombie jusqu'à la fin de la saison !
J'aime bien le compte twitter \"CRCiclismo\" pour Costa Rica Ciclismo, au lieu de dire peloton ils disent \"3 minutes d'avance sur le groupe Amador\" :moqueur: