Maximonf dans une échappée, mouais pas très bon pour son invisibilité...Curbec39 a écrit :Peut etre mais ils ne sont pas les seuls costauds quand même (Gilbert, battaglin, Montfort, Szymd, Lagutin, Clarke, Dupont, Kueng, Paolini, Weenin et j'en passe)BlackMamba24 a écrit :Après j'ai quand même l'impression que dans ce type d'étape où ça part très fort, seuls des coureurs costauds peuvent se retrouver à l'avant. Du coup c'est logique de revoir souvent les mêmes.jimmy39b a écrit :+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devantSteph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées...
Giro Etape 11 : FORLI - IMOLA 153km
Modérateur : Modos VCN
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Lucho... tout mais pas triste course :ohmy:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

BMC vient rouler avec les Tinkoff
- Beignet134
- Equipier de luxe

L'ecart est de combien ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Betancur passe premier pour les points de la montagne
Faudra pas s'étonner s'il manque de jus en fin d'étape mais difficile de chasser deux lièvres, on va pas se plaindre de le voir motivé comme ça.
3'40'' pour l'écart
Faudra pas s'étonner s'il manque de jus en fin d'étape mais difficile de chasser deux lièvres, on va pas se plaindre de le voir motivé comme ça.
3'40'' pour l'écart
C'est un euphémisme...Steph86 a écrit :Clarke est le nouveau porte-bidons officiel de Richie. Il doit rester continuellement avec lui...Curbec39 a écrit :Peut etre mais ils ne sont pas les seuls costauds quand même (Gilbert, battaglin, Montfort, Szymd, Lagutin, Clarke, Dupont, Kueng, Paolini, Weenin et j'en passe)BlackMamba24 a écrit :Après j'ai quand même l'impression que dans ce type d'étape où ça part très fort, seuls des coureurs costauds peuvent se retrouver à l'avant. Du coup c'est logique de revoir souvent les mêmes.jimmy39b a écrit :+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devantSteph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées...![]()
[b:6mfout3a]Je sais, je suis un peu lourd...[/b:6mfout3a]
Par ailleurs, et sans esprit de malice, il en est où le Richie question contrat avec Sky ?
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Le kick qu'il a quand même Betancur dans les bosses :woohoo: La fesse ronde bien véloce
On1 a écrit :Ahah, c'est violent mais ultra-réaliste.kentinmania_ a écrit :Ne les ayant pas encore vu, je me demandais, tiens quel Pineau est venu faire le Giro et les deux sont làBatman a écrit :Mais quelle idée de filer une caméra à Pineau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donner la caméra à Pineau c'est un peu comme pendant le TDF, la rubrique du journaliste qui fait l'étape dans la voiture d'une équipe nulle qui n'est pas dans l'échappée du jour et n'a pas non plus de sprinteur à l'arrivée du coup tu montres les ravitaillements en bidon ou un coureur venant chercher un k-way
ben même les bidons ou les k-ways, j'adore voir ces scenes
Pour un cyclisme réactionnaire 
Il est parti pour nous faire un Giro Voecklerien très souvent à l'avant !kentinmania_ a écrit :Betancur passe premier pour les points de la montagne
3'40'' pour l'écart
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Tuco, moi aussi mais forcé de constater que ça fait un peu tristounet et oblige le journaliste à \"meubler\".
Genre la phrase typique à la fin \"Bon, pas de récompense aujourd'hui mais on aura vu l'envers du décor\" etc
Genre la phrase typique à la fin \"Bon, pas de récompense aujourd'hui mais on aura vu l'envers du décor\" etc
Il aura mis 3 mois à atteindre une forme honorable, faut juste maintenant le prendre en otage et l'empêcher de rentrer en Colombie jusqu'à la fin de la saison !kentinmania_ a écrit :Le kick qu'il a quand même Betancur dans les bosses :woohoo: La fesse ronde bien véloce
- kentinmania_
- Equipier de luxe

- kentinmania_
- Equipier de luxe

J'aime bien le compte twitter \"CRCiclismo\" pour Costa Rica Ciclismo, au lieu de dire peloton ils disent \"3 minutes d'avance sur le groupe Amador\" :moqueur: 

C'était quoi l'objectif du Giro pour Hesjedal? Etape(s) ou general?
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Général pour Hesjedal.
Ca l'est toujours, il vise pas l'étape là mais rattraper du temps.
Ca roule vite dans le paquet, des coureurs lâchés à 80km de l'arrivée bon courage les gars.
Ca roule vite dans le paquet, des coureurs lâchés à 80km de l'arrivée bon courage les gars.
Il est quand même à 3'45 du Top10, ça commence à faire beaucoup... :hmm:kentinmania_ a écrit :Général pour Hesjedal.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- piratapantani
- Equipier de luxe

-
_tontonStou
- Equipier de luxe

J'ai pas d'images, mais cyclingquotes annonce des cassures au peloton. Tinkov et BMC ensemble ; Astana et Etixx derrière ; Sky encore derrière...
-
_AlbatorConterdo
- Leader

http://www.raisport.rai.it/dl/raiSport/ ... 48eed.htmlpiratapantani a écrit :un lien please!