Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
marcella a écrit :Avec 30 secondes d'avance, cela devrait pouvoir passer pour le gallois. Enfin je l'espère pour lui.
Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir reprendre autant de temps à Thomas sur un CLM de seulement 19km.
Après à voir à Malhao quand même, l'étape est un peu plus dure qu'à l’accoutumée.
marcella a écrit :Avec 30 secondes d'avance, cela devrait pouvoir passer pour le gallois. Enfin je l'espère pour lui.
Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir reprendre autant de temps à Thomas sur un CLM de seulement 19km.
Après à voir à Malhao quand même, l'étape est un peu plus dure qu'à l’accoutumée.
Je me demande si Porte va se sacrifier pour Thomas...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
daizenshu_ a écrit :Joni Brandao +8:28
Daniel Silva +8:28
Hernani Broco +10:35
Hugo Sabido +13:52
Rui Sousa + 19:16
Gustavo Cesar Veloso + 21:50 et avant dernier de l'étape
Rappelez-vous de ça quand ils seront pour la plupart dans le top 10 du Tour du Portugal cet été!
Autrement Michael Woods et Puccio dans le premier groupe, j'ignorais qu'ils passaient aussi bien les bosses.
Michael Woods :??? C'est qui ça ?
Quoi, tu ne connais pas le 6ème du Tour de Beauce 2014 et 4ème des championnats du Canada?
Après si Porte asphyxie tout le monde dès que ça grimpe, ça peut jouer en faveur du leader Thomas.
daizenshu_ a écrit :Joni Brandao +8:28
Daniel Silva +8:28
Hernani Broco +10:35
Hugo Sabido +13:52
Rui Sousa + 19:16
Gustavo Cesar Veloso + 21:50 et avant dernier de l'étape
Rappelez-vous de ça quand ils seront pour la plupart dans le top 10 du Tour du Portugal cet été!
Autrement Michael Woods et Puccio dans le premier groupe, j'ignorais qu'ils passaient aussi bien les bosses.
Michael Woods :??? C'est qui ça ?
Quoi, tu ne connais pas le 6ème du Tour de Beauce 2014 et 4ème des championnats du Canada?
Ben si évidemment (évidemment !), c'était juste pour tester le niveau du forum, c'est tout
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Thomas :banane: Après la seconde place de Swift hier.
Par contre Henao a 31\" de retard sur son coéquipier, ce qui ne l'empêche pas d'endosser le maillot de meilleur jeune.
Les Sky devraient nous faire du Sky en asphyxiant la concurrence. Après à voir si il vont garder Porte en réserve au cas où Thomas ne tiendrait pas la distance.
Thomas semble bien parti pour l'emporter mais ça reste encore ouvert vu la structure du premier groupe
Je me demande bien comment le peloton à gérer ça, mnque d'info sur l'écart avec l'homme de tête, parce que Etixx et Katusha avait du monde pour rouler sur Thomas, et éviter de prendre tant de retard.
En tout cas voir 4 equipes archi dominées comme ça montre la faible densité du plateau présent.
Pour la suite on va attendre le classement du CLM, pour voir ce que peut se passer, mais on peut espérer que Etixx Katusha et Astana mette le feu très loin de l'arrivée samedi. Il y a belle étape longue pour pouvoir bouger le CG.