Très complexe. Je me brise bien les neurones.
Et toujours quelques programmes à attendre avant d'être sûr de quoi que ce soit.
Rivals manager 2015
Modérateur : Modos VCN
Rivals manager 2015
Salut à tous.
Petite demande annuelle, à qui veut bien m'envoyer le fichier excel reprenant les cotations des dernières saisons...
[email protected]
Merci et bonne chance!

Petite demande annuelle, à qui veut bien m'envoyer le fichier excel reprenant les cotations des dernières saisons...

[email protected]
Merci et bonne chance!

-
- néo-pro
Rivals manager 2015
puis je m inscrire pour 2015?
Rivals manager 2015
oui il suffit de se rendre sur le site suivant http://velo-club.compiloudethuin01 a écrit :puis je m inscrire pour 2015?
Rivals manager 2015
Sympa la nouvelle interface.
Rivals manager 2015
Oui très sympa le nouveau désign !
Equipe validé avec 30 coureurs, et à ma surprise aucun espagnol

-
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Equipe validée avec 34 coureurs et à ma surprise 1 espagnol ;) (le même que j'avais hésité à prendre l'an dernier, où je n'en avais finalement aucun)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Je viens de \"valider\" (avec la fonction supprimer rien n'est définitif) une équipe de 30 coureurs avec 2 TL et 9 coureurs entre 13.5 et 8 + 2 transferts.
Pas mal d'hésitation encore, je n'ai pas vraiment \"besoin\" d'un 2e transfert mais l'impression que quitte à en dépenser 3 pour le premier autant en dépenser 5 pour avoir deux possibilités
Pas mal d'hésitation encore, je n'ai pas vraiment \"besoin\" d'un 2e transfert mais l'impression que quitte à en dépenser 3 pour le premier autant en dépenser 5 pour avoir deux possibilités

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Pas d'espagnols non plus mais ce n'est pas une surprise, à part Valverde et Contador il n'y a pas de jeunes talents ou de seconds couteaux sous-cotés.Elaska a écrit :Oui très sympa le nouveau désign !
Ca pourrait changer si Samuel Sanchez trouve une équipe potable.
Rivals manager 2015
Y'en a au moins 3 chez rien que chez Movistar qui pourrait être intéréssants !kentinmania_ a écrit :Pas d'espagnols non plus mais ce n'est pas une surprise, à part Valverde et Contador il n'y a pas de jeunes talents ou de seconds couteaux sous-cotés.Elaska a écrit :Oui très sympa le nouveau désign !
Ca pourrait changer si Samuel Sanchez trouve une équipe potable.
Rivals manager 2015
33 coureurs dont 4 TL.
Pas d'astarnak, par conviction et par principe de précaution.
Mince j'ai pris antomarchi mais étant donné son équipe je le sens pas trop... je vais sans doute le remplacer.
Pas d'astarnak, par conviction et par principe de précaution.
Mince j'ai pris antomarchi mais étant donné son équipe je le sens pas trop... je vais sans doute le remplacer.
Rivals manager 2015
çà reflète exactement se que j'avais dit sur la nouvelle règles des transferts , pas sur qu'il y en est moins que par le passé , çà oblige plutôt a faire 2 transferts , pour ma part j'ai d'habitude 1 transfert et cette fois pour 2015 , je passerai à 2kentinmania_ a écrit :Je viens de "valider" (avec la fonction supprimer rien n'est définitif) une équipe de 30 coureurs avec 2 TL et 9 coureurs entre 13.5 et 8 + 2 transferts.
[b:aoaclthv] Pas mal d'hésitation encore, je n'ai pas vraiment "besoin" d'un 2e transfert mais l'impression que quitte à en dépenser 3 pour le premier autant en dépenser 5 pour avoir deux possibilités [/b:aoaclthv]
Rivals manager 2015
11 Espagnols pour moi 

- Play-basket8
- néo-pro
Rivals manager 2015
Salut les gars, chaque année c'est comme ça mais je ne pense jamais à venir râler un petit coup :p
En gros je crée un groupe pour pouvoir avoir plus facile de comparer nos équipes entres amis et il y a des inconnus qui viennent s'incruster dans le groupe, il faudrait pouvoir faire des groupes privés

En gros je crée un groupe pour pouvoir avoir plus facile de comparer nos équipes entres amis et il y a des inconnus qui viennent s'incruster dans le groupe, il faudrait pouvoir faire des groupes privés

Rivals manager 2015
je vais ajouter la posssibilité de supprimer des managers pour celui qui a créé le groupe.Play-basket8 a écrit :Salut les gars, chaque année c'est comme ça mais je ne pense jamais à venir râler un petit coup
En gros je crée un groupe pour pouvoir avoir plus facile de comparer nos équipes entres amis et il y a des inconnus qui viennent s'incruster dans le groupe, il faudrait pouvoir faire des groupes privés ascontent:
laisse-moi quelques jours et ce sera fait....
- Play-basket8
- néo-pro
Rivals manager 2015
Merci bcp Ricou :)
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Salut à tous :)
La nouvelle monture du site m'a donné envie de rejoindre le jeu donc j'ai sauté le pas. Je viens de créer mon équipe.
En tout cas beau boulot de l'organisation :good:
La nouvelle monture du site m'a donné envie de rejoindre le jeu donc j'ai sauté le pas. Je viens de créer mon équipe.
En tout cas beau boulot de l'organisation :good:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- néo-pro
Rivals manager 2015
Idem équipe créée...30 coureurs dont beaucoup de jeunes belges prometteurs
- sylvainm
- Modérateur
Rivals manager 2015
J'ai lu sur Velochrono la création d'un tour d'Abou Dhabi en octobre et il sera classé 2.1, il sera dans le calendrier rivals?
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Equipe validée également :good:
30 coureurs, 2TL, pas de transfert, me reste 1 point ...
- 2 TL donc
- 8 coureurs entre 9 et 13.5
- 6 coureurs entre 5.5 et 8.5
- 11 coureurs entre 3.5 et 5
- 3 \"trois\" points
J'ai encore une hésitation sur 2 coureurs à 8 et 9 points, peut-être qu'un des deux sortira pour prendre deux plus petite cote. Je suis assez pauvre pour les courses italiennes, c'est ce qui me chagrine un peu ... et puis il me reste ce point et je n'aime pas gâché
6 belges, 4 colombiens et néerlandais, 3 français, 1 espagnol
Pas d'Aussie donc je supprimerai mon équipe juste avant les championnats histoire d'attendre vraiment le dernier moment en cas de pépin ;)
30 coureurs, 2TL, pas de transfert, me reste 1 point ...
- 2 TL donc
- 8 coureurs entre 9 et 13.5
- 6 coureurs entre 5.5 et 8.5
- 11 coureurs entre 3.5 et 5
- 3 \"trois\" points
J'ai encore une hésitation sur 2 coureurs à 8 et 9 points, peut-être qu'un des deux sortira pour prendre deux plus petite cote. Je suis assez pauvre pour les courses italiennes, c'est ce qui me chagrine un peu ... et puis il me reste ce point et je n'aime pas gâché

6 belges, 4 colombiens et néerlandais, 3 français, 1 espagnol
Pas d'Aussie donc je supprimerai mon équipe juste avant les championnats histoire d'attendre vraiment le dernier moment en cas de pépin ;)