Championnats du Monde Ponferrada

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En parlant de mont des allouettes..............j ai rarement vu philipe Gilbert aussi \" maigre \" .

Quelqu' un pourrait nous donner de ses nouvelles ?? a t il fait de ce championnat du monde un de ses objectifs ??

Sera t il le leader de l' équipe Belge ??

Cache t il son jeu ?? car visuellement il m a paru affuté comme jamais.............
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
JFKs
Modérateur
Modérateur

Styx a écrit :
Liam_ a écrit :
Bradounet_ a écrit :
marcoginofausto a écrit :Je vois du plus en plus Lara. s'imposer sur ce parcours. :swiss:

Vu sa 3ème place hier, je pense qu'après une course usante de 250km, dans un groupe de 2 à 10/15 coureurs, il est en mesure de s'imposer au sprint.
D'ailleurs, cette année, sur toutes les classiques, Cancellara a tout misé sur son sprint dans les finals que ce soit sur MSR, le Ronde ou à Roubaix, évitant de gaspiller des forces avant en attaquant au km ou en faisant des longs relais le menant à sa perte. On peut s'attendre à ce qu'il fasse de même à Ponferrada. Cancellara a décidé de se gerransiser. :neutral:
A Roubaix il n'avait pas les jambes... Aux Flandres il a été actif... il fait quand même la sélection dans le dernier tour, et prend de bons relais entre le Paterberg et l'arrivée.
Quoi qu'il en soit, il n'a jamais réédité les 2 perfs hallucinantes des Flandres et de Roubaix où il est soupçonné d'avoir utilisé un vélo électrique ...
GP E3 cette année. Retardé par une chute dans le peloton, il a repris les groupes un par un, et personne n'arrivait à prendre sa roue. Si ça c'est pas une performance hallucinante...
Grand Gourou
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :En parlant de mont des allouettes..............j ai rarement vu philipe Gilbert aussi " maigre " .

Quelqu' un pourrait nous donner de ses nouvelles ?? a t il fait de ce championnat du monde un de ses objectifs ??

Sera t il le leader de l' équipe Belge ??

Cache t il son jeu ?? car visuellement il m a paru affuté comme jamais.............

Je me demande si ce n'est pas Van Av' qui devrait être le leader belge. S'il court (enfin) avec sa tête, ça pourrait être intéressant...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
Styx a écrit :
Liam_ a écrit :
Bradounet_ a écrit :
marcoginofausto a écrit :Je vois du plus en plus Lara. s'imposer sur ce parcours. :swiss:

Vu sa 3ème place hier, je pense qu'après une course usante de 250km, dans un groupe de 2 à 10/15 coureurs, il est en mesure de s'imposer au sprint.
D'ailleurs, cette année, sur toutes les classiques, Cancellara a tout misé sur son sprint dans les finals que ce soit sur MSR, le Ronde ou à Roubaix, évitant de gaspiller des forces avant en attaquant au km ou en faisant des longs relais le menant à sa perte. On peut s'attendre à ce qu'il fasse de même à Ponferrada. Cancellara a décidé de se gerransiser. :neutral:
A Roubaix il n'avait pas les jambes... Aux Flandres il a été actif... il fait quand même la sélection dans le dernier tour, et prend de bons relais entre le Paterberg et l'arrivée.
Quoi qu'il en soit, il n'a jamais réédité les 2 perfs hallucinantes des Flandres et de Roubaix où il est soupçonné d'avoir utilisé un vélo électrique ...
GP E3 cette année. Retardé par une chute dans le peloton, il a repris les groupes un par un, et personne n'arrivait à prendre sa roue. Si ça c'est pas une performance hallucinante...
Il a fait cette remontée parce qu'il a mis le moteur électrique en route! :moqueur:
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
Styx a écrit :
Liam_ a écrit :
Bradounet_ a écrit :

Même s'il a été battu, son Tour de Flandres 2011 est, pour moi, la plus impressionnante démonstration de puissance qu'il n'a jamais réalisé. Ce jour là j'ai cru que je regardais un film.

Sa victoire à l'E3 la semaine précédente n'avait rien à envier à ses démonstrations de 2010, elle non plus.

Son doublé E3-Tour de Flandres de 2013 est dans la même lignée aussi.

Bref, pas du tout d'accord avec avec Styx.
_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Désolé d'avoir prêté foi aaux articles qui annonçaient Puccio à Ponferrada, la première liste de Cassani comprenait donc seulement:
Fabio Aru (Astana), Vincenzo Nibali (Astana), Giacomo Nizzolo (Trek), Filippo Pozzato (Lampre Merida), Matteo Trentin (Omega Quick Step).
Reste à savoir quel est l'atout n°1 de la Squadra. Croit-on raisonnablement dans les chances de Trentin ? Il ne faut pas mésestimer la pression des tiffosi et la hiérarchie \"naturelle\": imaginez un dernier tour avec Soupe et Bardet, ou Coquard et Pinot, pensez-vous sérieusement qu'on pardonnerait au premier de ne pas courir pour le second ? Donc j'imagine une équipe autour de Nibali, avec Trentin en joker au cas où, et non l'inverse.
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

_Ginobartali a écrit :Désolé d'avoir prêté foi aaux articles qui annonçaient Puccio à Ponferrada, la première liste de Cassani comprenait donc seulement:
Fabio Aru (Astana), Vincenzo Nibali (Astana), Giacomo Nizzolo (Trek), Filippo Pozzato (Lampre Merida), Matteo Trentin (Omega Quick Step).
Reste à savoir quel est l'atout n°1 de la Squadra. Croit-on raisonnablement dans les chances de Trentin ? Il ne faut pas mésestimer la pression des tiffosi et la hiérarchie "naturelle": imaginez un dernier tour avec Soupe et Bardet, ou Coquard et Pinot, pensez-vous sérieusement qu'on pardonnerait au premier de ne pas courir pour le second ? Donc j'imagine une équipe autour de Nibali, avec Trentin en joker au cas où, et non l'inverse.
Nibali il en est où ?
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Taromisaki
Leader
Leader

Nibali n'exclut pas de travailler pour un coéquipier.
loloherrera
Leader
Leader

Freddy_Nietzsche a écrit :
_Ginobartali a écrit :Désolé d'avoir prêté foi aaux articles qui annonçaient Puccio à Ponferrada, la première liste de Cassani comprenait donc seulement:
Reste à savoir quel est l'atout n°1 de la Squadra. Croit-on raisonnablement dans les chances de Trentin ? Il ne faut pas mésestimer la pression des tiffosi et la hiérarchie "naturelle": imaginez un dernier tour avec Soupe et Bardet, ou Coquard et Pinot, pensez-vous sérieusement qu'on pardonnerait au premier de ne pas courir pour le second ? Donc j'imagine une équipe autour de Nibali, avec Trentin en joker au cas où, et non l'inverse.
Nibali il en est où ?
Il prépare le tour d'Almaty :elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'argent \"tout-puissant\" (The Almighty) :pompom:
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'équipe probable d'OPQS pour les Championnats du monde de clm/équipes: Tom Boonen, Michal Kwiatkowski, Pieter Serry, Tony Martin, Rigoberto Uran et Niki Terpstra.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Taromisaki
Leader
Leader

Il me semble que Kwiatkowski veut se concentrer que sur la route uniquement. Donc pas de CLM/équipe.
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :Il me semble que Kwiatkowski veut se concentrer que sur la route uniquement. Donc pas de CLM/équipe.
OK, merci pour l'info.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Akaion
légende VCN
légende VCN

Au fait, toute la course est sur circuit, ou ils nous font le coup de 100 kilomètres de plat avant?
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tomboonen8 a écrit :L'équipe probable d'OPQS pour les Championnats du monde de clm/équipes: Tom Boonen, Michal Kwiatkowski, Pieter Serry, Tony Martin, Rigoberto Uran et Niki Terpstra.
vandeWalle?
-Vélomen-
Leader
Leader

Akaion a écrit :Au fait, toute la course est sur circuit, ou ils nous font le coup de 100 kilomètres de plat avant?
J'ai lu que toute la course était sur circuit !
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben76 a écrit :
tomboonen8 a écrit :L'équipe probable d'OPQS pour les Championnats du monde de clm/équipes: Tom Boonen, Michal Kwiatkowski, Pieter Serry, Tony Martin, Rigoberto Uran et Niki Terpstra.
vandeWalle?
Trek

Sinon pour répondre à Akaion non, toute la course se fait sur le circuit.
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je n'ai pas de communiqué officiel mais on m'annonce qu'il est chez Trek ;)
Akaion
légende VCN
légende VCN

-Vélomen- a écrit :
Akaion a écrit :Au fait, toute la course est sur circuit, ou ils nous font le coup de 100 kilomètres de plat avant?
J'ai lu que toute la course était sur circuit !
Merci (et à l'élu6 également). Et c'est tant mieux!
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit :Je n'ai pas de communiqué officiel mais on m'annonce qu'il est chez Trek
:lolilol: effectivement... B)
Répondre