En parlant de mont des allouettes..............j ai rarement vu philipe Gilbert aussi \" maigre \" .
Quelqu' un pourrait nous donner de ses nouvelles ?? a t il fait de ce championnat du monde un de ses objectifs ??
Sera t il le leader de l' équipe Belge ??
Cache t il son jeu ?? car visuellement il m a paru affuté comme jamais.............
Championnats du Monde Ponferrada
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- JFKs
- Modérateur
GP E3 cette année. Retardé par une chute dans le peloton, il a repris les groupes un par un, et personne n'arrivait à prendre sa roue. Si ça c'est pas une performance hallucinante...Styx a écrit :Quoi qu'il en soit, il n'a jamais réédité les 2 perfs hallucinantes des Flandres et de Roubaix où il est soupçonné d'avoir utilisé un vélo électrique ...Liam_ a écrit :A Roubaix il n'avait pas les jambes... Aux Flandres il a été actif... il fait quand même la sélection dans le dernier tour, et prend de bons relais entre le Paterberg et l'arrivée.Bradounet_ a écrit :D'ailleurs, cette année, sur toutes les classiques, Cancellara a tout misé sur son sprint dans les finals que ce soit sur MSR, le Ronde ou à Roubaix, évitant de gaspiller des forces avant en attaquant au km ou en faisant des longs relais le menant à sa perte. On peut s'attendre à ce qu'il fasse de même à Ponferrada. Cancellara a décidé de se gerransiser.marcoginofausto a écrit :Je vois du plus en plus Lara. s'imposer sur ce parcours.![]()
Vu sa 3ème place hier, je pense qu'après une course usante de 250km, dans un groupe de 2 à 10/15 coureurs, il est en mesure de s'imposer au sprint.
Grand Gourou
nostradamus--dans--le--bus a écrit :En parlant de mont des allouettes..............j ai rarement vu philipe Gilbert aussi " maigre " .
Quelqu' un pourrait nous donner de ses nouvelles ?? a t il fait de ce championnat du monde un de ses objectifs ??
Sera t il le leader de l' équipe Belge ??
Cache t il son jeu ?? car visuellement il m a paru affuté comme jamais.............
Je me demande si ce n'est pas Van Av' qui devrait être le leader belge. S'il court (enfin) avec sa tête, ça pourrait être intéressant...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Il a fait cette remontée parce qu'il a mis le moteur électrique en route! :moqueur:JFKs a écrit :GP E3 cette année. Retardé par une chute dans le peloton, il a repris les groupes un par un, et personne n'arrivait à prendre sa roue. Si ça c'est pas une performance hallucinante...Styx a écrit :Quoi qu'il en soit, il n'a jamais réédité les 2 perfs hallucinantes des Flandres et de Roubaix où il est soupçonné d'avoir utilisé un vélo électrique ...Liam_ a écrit :A Roubaix il n'avait pas les jambes... Aux Flandres il a été actif... il fait quand même la sélection dans le dernier tour, et prend de bons relais entre le Paterberg et l'arrivée.Bradounet_ a écrit :D'ailleurs, cette année, sur toutes les classiques, Cancellara a tout misé sur son sprint dans les finals que ce soit sur MSR, le Ronde ou à Roubaix, évitant de gaspiller des forces avant en attaquant au km ou en faisant des longs relais le menant à sa perte. On peut s'attendre à ce qu'il fasse de même à Ponferrada. Cancellara a décidé de se gerransiser.marcoginofausto a écrit :Je vois du plus en plus Lara. s'imposer sur ce parcours.![]()
Vu sa 3ème place hier, je pense qu'après une course usante de 250km, dans un groupe de 2 à 10/15 coureurs, il est en mesure de s'imposer au sprint.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Même s'il a été battu, son Tour de Flandres 2011 est, pour moi, la plus impressionnante démonstration de puissance qu'il n'a jamais réalisé. Ce jour là j'ai cru que je regardais un film.JFKs a écrit :GP E3 cette année. Retardé par une chute dans le peloton, il a repris les groupes un par un, et personne n'arrivait à prendre sa roue. Si ça c'est pas une performance hallucinante...Styx a écrit :Quoi qu'il en soit, il n'a jamais réédité les 2 perfs hallucinantes des Flandres et de Roubaix où il est soupçonné d'avoir utilisé un vélo électrique ...Liam_ a écrit :A Roubaix il n'avait pas les jambes... Aux Flandres il a été actif... il fait quand même la sélection dans le dernier tour, et prend de bons relais entre le Paterberg et l'arrivée.Bradounet_ a écrit :D'ailleurs, cette année, sur toutes les classiques, Cancellara a tout misé sur son sprint dans les finals que ce soit sur MSR, le Ronde ou à Roubaix, évitant de gaspiller des forces avant en attaquant au km ou en faisant des longs relais le menant à sa perte. On peut s'attendre à ce qu'il fasse de même à Ponferrada. Cancellara a décidé de se gerransiser.marcoginofausto a écrit :Je vois du plus en plus Lara. s'imposer sur ce parcours.![]()
Sa victoire à l'E3 la semaine précédente n'avait rien à envier à ses démonstrations de 2010, elle non plus.
Son doublé E3-Tour de Flandres de 2013 est dans la même lignée aussi.
Bref, pas du tout d'accord avec avec Styx.
-
- Equipier de luxe
Désolé d'avoir prêté foi aaux articles qui annonçaient Puccio à Ponferrada, la première liste de Cassani comprenait donc seulement:
Fabio Aru (Astana), Vincenzo Nibali (Astana), Giacomo Nizzolo (Trek), Filippo Pozzato (Lampre Merida), Matteo Trentin (Omega Quick Step).
Reste à savoir quel est l'atout n°1 de la Squadra. Croit-on raisonnablement dans les chances de Trentin ? Il ne faut pas mésestimer la pression des tiffosi et la hiérarchie \"naturelle\": imaginez un dernier tour avec Soupe et Bardet, ou Coquard et Pinot, pensez-vous sérieusement qu'on pardonnerait au premier de ne pas courir pour le second ? Donc j'imagine une équipe autour de Nibali, avec Trentin en joker au cas où, et non l'inverse.
Fabio Aru (Astana), Vincenzo Nibali (Astana), Giacomo Nizzolo (Trek), Filippo Pozzato (Lampre Merida), Matteo Trentin (Omega Quick Step).
Reste à savoir quel est l'atout n°1 de la Squadra. Croit-on raisonnablement dans les chances de Trentin ? Il ne faut pas mésestimer la pression des tiffosi et la hiérarchie \"naturelle\": imaginez un dernier tour avec Soupe et Bardet, ou Coquard et Pinot, pensez-vous sérieusement qu'on pardonnerait au premier de ne pas courir pour le second ? Donc j'imagine une équipe autour de Nibali, avec Trentin en joker au cas où, et non l'inverse.
-
- Equipier
Nibali il en est où ?_Ginobartali a écrit :Désolé d'avoir prêté foi aaux articles qui annonçaient Puccio à Ponferrada, la première liste de Cassani comprenait donc seulement:
Reste à savoir quel est l'atout n°1 de la Squadra. Croit-on raisonnablement dans les chances de Trentin ? Il ne faut pas mésestimer la pression des tiffosi et la hiérarchie "naturelle": imaginez un dernier tour avec Soupe et Bardet, ou Coquard et Pinot, pensez-vous sérieusement qu'on pardonnerait au premier de ne pas courir pour le second ? Donc j'imagine une équipe autour de Nibali, avec Trentin en joker au cas où, et non l'inverse.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
- Taromisaki
- Leader
Nibali n'exclut pas de travailler pour un coéquipier.
- loloherrera
- Leader
Il prépare le tour d'AlmatyFreddy_Nietzsche a écrit :Nibali il en est où ?_Ginobartali a écrit :Désolé d'avoir prêté foi aaux articles qui annonçaient Puccio à Ponferrada, la première liste de Cassani comprenait donc seulement:
Reste à savoir quel est l'atout n°1 de la Squadra. Croit-on raisonnablement dans les chances de Trentin ? Il ne faut pas mésestimer la pression des tiffosi et la hiérarchie "naturelle": imaginez un dernier tour avec Soupe et Bardet, ou Coquard et Pinot, pensez-vous sérieusement qu'on pardonnerait au premier de ne pas courir pour le second ? Donc j'imagine une équipe autour de Nibali, avec Trentin en joker au cas où, et non l'inverse.

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- kentinmania_
- Equipier de luxe
L'argent \"tout-puissant\" (The Almighty) 

- tomboonen8
- Equipier de luxe
L'équipe probable d'OPQS pour les Championnats du monde de clm/équipes: Tom Boonen, Michal Kwiatkowski, Pieter Serry, Tony Martin, Rigoberto Uran et Niki Terpstra.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- Taromisaki
- Leader
Il me semble que Kwiatkowski veut se concentrer que sur la route uniquement. Donc pas de CLM/équipe.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
OK, merci pour l'info.Taromisaki- a écrit :Il me semble que Kwiatkowski veut se concentrer que sur la route uniquement. Donc pas de CLM/équipe.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Au fait, toute la course est sur circuit, ou ils nous font le coup de 100 kilomètres de plat avant?
vandeWalle?tomboonen8 a écrit :L'équipe probable d'OPQS pour les Championnats du monde de clm/équipes: Tom Boonen, Michal Kwiatkowski, Pieter Serry, Tony Martin, Rigoberto Uran et Niki Terpstra.
J'ai lu que toute la course était sur circuit !Akaion a écrit :Au fait, toute la course est sur circuit, ou ils nous font le coup de 100 kilomètres de plat avant?
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
TrekBen76 a écrit :vandeWalle?tomboonen8 a écrit :L'équipe probable d'OPQS pour les Championnats du monde de clm/équipes: Tom Boonen, Michal Kwiatkowski, Pieter Serry, Tony Martin, Rigoberto Uran et Niki Terpstra.
Sinon pour répondre à Akaion non, toute la course se fait sur le circuit.
Je n'ai pas de communiqué officiel mais on m'annonce qu'il est chez Trek ;)
Merci (et à l'élu6 également). Et c'est tant mieux!-Vélomen- a écrit :J'ai lu que toute la course était sur circuit !Akaion a écrit :Au fait, toute la course est sur circuit, ou ils nous font le coup de 100 kilomètres de plat avant?
:lolilol: effectivement... B)SW3 a écrit :Je n'ai pas de communiqué officiel mais on m'annonce qu'il est chez Trek