Pas de compétition pour moi sauf si elle se déroule sur FIFA20 pour avoir un truc plus équitable.blouss_ a écrit : 10 mai 2020, 17:16 Je pose la question : vaut-il mieux y avoir une compétition peu équitable ou pas de compétition ?
Quoique la D2
Modérateur : Modos VCN
Pas de compétition pour moi sauf si elle se déroule sur FIFA20 pour avoir un truc plus équitable.blouss_ a écrit : 10 mai 2020, 17:16 Je pose la question : vaut-il mieux y avoir une compétition peu équitable ou pas de compétition ?
Je me suis posé aussi cette question en entendant certaines réflexions "vaut mieux faire saison blanche que courir dans ces conditions, etc etc".blouss_ a écrit : 10 mai 2020, 17:16 Je pose la question : vaut-il mieux y avoir une compétition peu équitable ou pas de compétition ?

Eh oui Sonny ! Pour l'héritage, faudra encore attendre un peu.*Chouchou* a écrit : 10 mai 2020, 02:01 Comme Thibaut Pinot, Sonny Colbrelli a eu des membres de sa famille touchés par le Covid19 :
"L’épidémie a touché ma famille, mes deux parents et ma grand-mère qui, à 84 ans, a passé un mois à l’hôpital. La plupart des décès étaient des personnes âgées, j’ai été très surpris qu’elle s’en soit sortie."

C'est peut-être ce dont a besoin le cyclisme pour se renouveler.blouss_ a écrit : 10 mai 2020, 17:16 Je pose la question : vaut-il mieux y avoir une compétition peu équitable ou pas de compétition ?
Je ne résiste pas devant la tentation de remettre cette petite prédiction à caractère humoristique, après le franc succès qu'elle avait remporté la 1ère fois :Bradounet_ a écrit : 10 mai 2020, 19:32C'est peut-être ce dont a besoin le cyclisme pour se renouveler.blouss_ a écrit : 10 mai 2020, 17:16 Je pose la question : vaut-il mieux y avoir une compétition peu équitable ou pas de compétition ?
Rajouter une grosse pincette d'incertitude au cours des courses par étapes.
On serait sur un format de biathlon où à tout moment le leader de la course peut foirer son tir et voir le podium lui échapper.
On pourrait rendre l'annonce des résultats des tests très télévisuelle en copiant le principe du tirage des boules de Mo Mo Motus Mo Mo Motus sur le podium des signatures protocolaires le matin avant que les coureurs ne s'élancent. Boule qui devient noire, tu dégages, boule qui reste blanche, tu restes. Laurent Luyat pour nous commenter tout ça, il a toujours rêver d'animer un jeu sur FTV, l'occasion rêvée.
Guillaume Martin pourrait être le Rinero du TdF 2020 passant entre les mailles du filet des contrôleurs covid et voir chaque jour ses concurrents mieux classés se retirer de la course pour finalement réussir à confirmer la prédiction de Vasseur du début d'année.![]()

Moi aussi.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche ... -guerison/-Vélomen- a écrit : 18 mai 2020, 16:50 Inflammation du myocarde ?
Concrètement, ça veut dire quoi ? Quels sont les risques et qu'est ce que cela entraîne ?