Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
rbl85 a écrit :Quand j'entend dire qu'ils faut pas généraliser avec les italiens je suis d'accord, cependant les seules qui continuent de crier au déclassement de Démare ils ont italiens donc bon....
Ou comment se contredire en une phrase...
On peut arreter une bonne fois pour toutes la guéguerre à deux balles italo-française svp? :goodbye:
rbl85 a écrit :Quand j'entend dire qu'ils faut pas généraliser avec les italiens je suis d'accord, cependant les seules qui continuent de crier au déclassement de Démare ils ont italiens donc bon....
Ou comment se contredire en une phrase...
On peut arreter une bonne fois pour toutes la guéguerre à deux balles italo-française svp? :goodbye:
Je ne me contredis pas, je dis simplement qu'il est vrai qu'il ne faut pas généraliser mais que l'atitude de certains (pas tous) italiens n'aide pas et je n'entretiens aucune guéguerre à deux balles italo-française en disant cela. :goodbye:
Si les équipes touchaient de l'argent de la part des organisateurs,il passerait directement dans les poches des coureurs.Parce que des équipes plus riches n'hésiteraient pas à offrir de meilleurs contrats aux coureurs pour les attirer .Et donc au final ,je pense que ça ne changerait pas grand chose à leurs difficultés.L'exemple du foot à ce sujet est frappant:avec l'argent des télés,ce ne sont pas les clubs qui sont devenus riches,ce sont les joueurs...et c'est d'ailleurs déjà le cas en cyclisme:les budgets des équipes sont devenus bien plus importants et les salaires des coureurs ont suivi
rbl85 a écrit :Quand j'entend dire qu'il faut pas généraliser avec les italiens je suis d'accord, cependant les seules qui continuent de crier au déclassement de Démare ils ont italiens donc bon....
Je ne sais pas de qui tu parles exactement, mais à cette échelle là, si modeste, si petite, ça ne reste que des individus, bien avant d'être de tel ou tel bord, de telle ou telle nationalité.
cytep33 a écrit :Si les équipes touchaient de l'argent de la part des organisateurs,il passerait directement dans les poches des coureurs.Parce que des équipes plus riches n'hésiteraient pas à offrir de meilleurs contrats aux coureurs pour les attirer .Et donc au final ,je pense que ça ne changerait pas grand chose à leurs difficultés.L'exemple du foot à ce sujet est frappant:avec l'argent des télés,ce ne sont pas les clubs qui sont devenus riches,ce sont les joueurs...et c'est d'ailleurs déjà le cas en cyclisme:les budgets des équipes sont devenus bien plus importants et les salaires des coureurs ont suivi