Je pense que Chavanel est encore au dessus de lui.Wald a écrit :C'est sûr que cela fait une grosse différence...Taromisaki a écrit :Je viens de vérifier je sais plus qui a dit que Demare avait plus au moins 45 victoires à son palmarès mais sur PCS, il est indiqué : 35.
J'imagine que cela dépend des courses prises en compte.
De toute façon, on retiendra qu'à 24 ans, il a gagné la classique pour les sprinters made in Allemand, un des deux monuments italiens (c'est énorme) sachant que le deuxième à part en mode Jalabert (non souhaitable), il l'aura jamais, et quelques victoires sur des courses d'une semaine WT.
[b:2n00z5a3]
Il est le plus grand coureur français des classiques de notre siècle. Cela fait peur au vue de ces deux dernières années, mais j'espère qu'il saura confirmer au cours de la longue carrière qu'il a devant lui[/b:2n00z5a3].
Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
Milan - San Remo 2016
Milan - San Remo 2016
il me semble bien que france 2 , la chaîne du vélo paraît-il , n' a pas dit le moindre mot sur la victoire d' un français le soir même dans son 20 heures , si c' est le cas cela passe toutes les bornes imaginables
Milan - San Remo 2016
Et oui, on est sur un forum avec des réactions à chaud, des provocations, des réponses à ses provocations et donc des propos parfois déplacés._AlbatorConterdo a écrit :Evidemment... j'ai eu quelques retours de forumeurs liés à l'italie d'une façon ou d'une autre, je confirme que c'est ce qui les a marqué. Et pas en bien.blouss_ a écrit :Je trouve dommage que ce soit ce que vous (toi et JFK notamment) retenez de toutes ces pages sur la polémique d'hier. Il me semble qu'il a eu un grand nombre de posts modérés aussi. [b:2qzsn9yj]Mais comme à chaque fois, on ne retient que les [/b:2qzsn9yj]quelques posts provocateurs ou remplis d'amertume.Alexstru a écrit :Franchement les gars, vous faites un peu pitié...
Bon, on a vécu un Milan SanRémo chiantissime et il est sauvé pour vous parce que Demare gagne. Mais la réaction de certains sur la polémique est pitoyable. Tout n'est pas toujours tout blanc ou tout noir dans la vie...
En fait, c'est un truc banal d'un cycliste qui a probablement utilisé les trucs et ficelles habituels pour recoller au peloton. De la à parler de complot Vélon, de critiquer les italiens ou je ne sais quoi, vous nager en plein délire...
Moi hier j'ai eu l'impression que ça irritait certains de voir un français gagner une grande course. A chaque fois, on nous ressort des histoires de pleureuses qui ont presque 10 ans. Les italiens sont des mauvais perdants, les français sont de pleureuses... Je crois qu'on doit pouvoir aller au-delà de ça.
Alors bien sûr, qu'il faut éviter que ce genre de clichés soit trop répandu et donc il faut le signaler. Mais je voulais juste dire qu'il n'y a pas que cela sur ce forum.
-
- Leader
Milan - San Remo 2016
Certes, Blouss...mais je vais te donner un autre exemple pour que tu comprennes où je veux en venir :
Je bosse dans un magasin. Tout les jours, je vois entre 300 et 400 clients. Si j'ai un con qui passe, juste un seul, c'est lui qui va marquer ma journée et non pas les 399 autres qui auront été corrects. :pamafote:
Je bosse dans un magasin. Tout les jours, je vois entre 300 et 400 clients. Si j'ai un con qui passe, juste un seul, c'est lui qui va marquer ma journée et non pas les 399 autres qui auront été corrects. :pamafote:
- JFKs
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
Tu nous avais pas dit que tu avais été marqué par la visite de Lolohererra il y a quelque temps? :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :Certes, Blouss...mais je vais te donner un autre exemple pour que tu comprennes où je veux en venir :
Je bosse dans un magasin. Tout les jours, je vois entre 300 et 400 clients. Si j'ai un con qui passe, juste un seul, c'est lui qui va marquer ma journée et non pas les 399 autres qui auront été corrects. amafote:
Grand Gourou
Milan - San Remo 2016
3 à 400 et tu en es presque à 10.000 posts :woohoo: Comment tu fais? :scratch:_AlbatorConterdo a écrit :Certes, Blouss...mais je vais te donner un autre exemple pour que tu comprennes où je veux en venir :
Je bosse dans un magasin. Tout les jours, je vois entre 300 et 400 clients. Si j'ai un con qui passe, juste un seul, c'est lui qui va marquer ma journée et non pas les 399 autres qui auront été corrects. amafote:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

-
- Leader
Milan - San Remo 2016
Ah ce LoloH...heureusement , j'ai réussi à lui refourguer l'Equipe le jour-là ! 

Milan - San Remo 2016
Oui tu as tout à fait raison. J'ai tendance pour ma part à assez facilement laisser glisser les cons, même si ce n'est pas toujours vrai. Il faut dire que je les connais bien en ayant été un à de multiples reprises. :whistle:_AlbatorConterdo a écrit :Certes, Blouss...mais je vais te donner un autre exemple pour que tu comprennes où je veux en venir :
Je pense que moi je retiendrais surtout la petite cliente avec ce sourire malicieux, ce regard pénétrant...
-
- Leader
Milan - San Remo 2016
@ Judimi :mes clients, je les envoie ch.. au plus vite pour pouvoir poster : y a des priorités dans la vie.
@ Blouss : Oui, il y a aussi des rencontres + agréables, heureusement. :jap:
@ Blouss : Oui, il y a aussi des rencontres + agréables, heureusement. :jap:
Milan - San Remo 2016
Il faut pas non plus se laisser aveugler par l'histoire et la légende de MSR qui veut que chacun ait sa chance sur ce parcours.
Ca aurait pu être une (longue) étape de grand Tour avec un final peu sélectif, et on serait pas plus emballé que ça : en réalité, Kwiat a pris 5 secondes, Cancellara a pris 10 mètres, Boasson Hagen pareil. Qui y a vraiment cru ? Le sprint final n'a jamais été en doute pour moi. Mais y'a une excitation qui n'est pas proportionnelle à la réalité de la course, parce que c'est MSR. Mais une fois la ligne d'arrivée franchie, j'ai toujours petite déception sur le déroulement de la course. Je continue de penser que cette course doit changer pour continuer d'exister. Je n'ai rien contre un sprint de temps en temps mais si ça devient la norme, MSR n'est plus MSR.
Ca aurait pu être une (longue) étape de grand Tour avec un final peu sélectif, et on serait pas plus emballé que ça : en réalité, Kwiat a pris 5 secondes, Cancellara a pris 10 mètres, Boasson Hagen pareil. Qui y a vraiment cru ? Le sprint final n'a jamais été en doute pour moi. Mais y'a une excitation qui n'est pas proportionnelle à la réalité de la course, parce que c'est MSR. Mais une fois la ligne d'arrivée franchie, j'ai toujours petite déception sur le déroulement de la course. Je continue de penser que cette course doit changer pour continuer d'exister. Je n'ai rien contre un sprint de temps en temps mais si ça devient la norme, MSR n'est plus MSR.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Milan - San Remo 2016
Donc toi tu as vu Stybar sucer la roue de Cancellara à la flamme rouge...?delpirlo a écrit :deçu pour Sagan
stybar ce suceur de roue...incroyable canc attaque stybar prend sa roue. on verra ça dans les flandriennes
Il faut absolument qu'il transmette ses données Strava le Spartacus...!
parce que reprendre 12 minutes en 2 kms c'est anormal non? :cochonti:
Milan - San Remo 2016
Le sprint de MSR et un sprint massif standard n'ont quand même pas grand chose à voir.
Sur MSR c'est chacun pour sa pomme, au mieux il y a 2 sprinteurs qui disposent d'un dernier équipier à la flamme rouge.
Et le groupe est très étiré, donc le \"placement\" (mais pas au sens du placement sur un vrai sprint massif) est primordial !
De toute façon, toutes les courses se finissent au sprint, sauf si un gars à réussi à s'extraire en solo...
Sur MSR c'est chacun pour sa pomme, au mieux il y a 2 sprinteurs qui disposent d'un dernier équipier à la flamme rouge.
Et le groupe est très étiré, donc le \"placement\" (mais pas au sens du placement sur un vrai sprint massif) est primordial !
De toute façon, toutes les courses se finissent au sprint, sauf si un gars à réussi à s'extraire en solo...
- loloherrera
- Leader
Milan - San Remo 2016
Alors que j'étais venu pour Lisa Ann :niark: Je me suis fait arnaquer en beauté :velotombe:_AlbatorConterdo a écrit :Ah ce LoloH...heureusement , j'ai réussi à lui refourguer l'Equipe le jour-là !
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader
Milan - San Remo 2016
De toute façon, toutes les courses se finissent au sprint, sauf si un gars à réussi à s'extraire en solo...[/quote]
J'aurais pas dit mieux :sweat-lol:

J'aurais pas dit mieux :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader
Milan - San Remo 2016
[/b:2r4hvn4k]Nopik a écrit :Le sprint de MSR et un sprint massif standard n'ont quand même pas grand chose à voir.
Et le groupe est très étiré, donc le "placement" (mais pas au sens du placement sur un vrai sprint massif) est primordial !
[b:2r4hvn4k]De toute façon, toutes les courses se finissent au sprint, sauf si un gars à réussi à s'extraire en solo...
Pas mieux :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Milan - San Remo 2016
Blouss nous fait son Coming Outblouss_ a écrit :Oui tu as tout à fait raison. J'ai tendance pour ma part à assez facilement laisser glisser les cons, même si ce n'est pas toujours vrai. Il faut dire que je les connais bien en ayant été un à de multiples reprises. :whistle:_AlbatorConterdo a écrit :Certes, Blouss...mais je vais te donner un autre exemple pour que tu comprennes où je veux en venir :
[b:1pc443m9]Je pense que moi je retiendrais surtout la petite cliente avec ce sourire malicieux, ce regard pénétrant...[/b:1pc443m9]
:mppc:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Milan - San Remo 2016
Je viens de réaliser que si on avait pas perdu 1 et quart, ben on serait là depuis 1 heure et quart...loloherrera a écrit :[/b:27qvjk6t]Nopik a écrit :Le sprint de MSR et un sprint massif standard n'ont quand même pas grand chose à voir.
Et le groupe est très étiré, donc le "placement" (mais pas au sens du placement sur un vrai sprint massif) est primordial !
[b:27qvjk6t]De toute façon, toutes les courses se finissent au sprint, sauf si un gars à réussi à s'extraire en solo...
Pas mieux :sweat-lol:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Allobroges
- Leader
Milan - San Remo 2016
Nopik a écrit :Le sprint de MSR et un sprint massif standard n'ont quand même pas grand chose à voir.
Eh Oh, ca suffit les expressions cultes là!!!
L'académie VCNienne dont j'assure le secrétariat, se remet à peine du[i:zhxljp1n] for intérieur de Tony Gallopin[/i:zhxljp1n], entré par la petite porte des annales [i:zhxljp1n]glossairiques[/i:zhxljp1n] du forum la semaine dernière et on lui redonne du boulot alors qu'on sait que c'est pas la réactivité ni la jeunesse et le dynamisme qui le caractérise...
Merci pour ses membres d'observer une trêve et de respecter sa sérénité...
Force à toi, mon Rikou...
Milan - San Remo 2016
Je rejoins une trés bonne analyse qui a été donnée, aucune équipe n'était organisée et ces "pétards mouillés" d'EBH, de Cance etc aurait pu aller au bout si à ces moments précis personne ne s’était sacrifié pour faire rentrer, 5secs de battement dans ce dernier "peloton" et c'était fini pour un sprint.Lils a écrit :Il faut pas non plus se laisser aveugler par l'histoire et la légende de MSR qui veut que chacun ait sa chance sur ce parcours.
Dans un sens, c’était palpitant...
Milan - San Remo 2016
Ah mais ça l'etait palpitant! Mais 3km de palpitation, ca fait quand meme peu pour MSR. Ca manque d'offensives plus tôt dans la course je trouve.
Merci Albator