Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
Tout sauf quelque chose en rapport avec la maltraitance animale
Tu devrais inverser car je ne suis pas sûr que Jimmy soit un grand fan de Démare.rico1212 a écrit : 15 avr. 2019, 17:13 Si je fais 10 je vous salue Demare et disons 5 notre thibaut qui êtes aus sieux j'espère pouvoir regagner ta confiance @jimmy39
Une saignée ?rico1212 a écrit : 15 avr. 2019, 17:18 Tout sauf quelque chose en rapport avec la maltraitance animale
Rien qu'une pitite.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Globalement je comprend pas la tactique FDJ. Toujours à se comporter comme si elle avait un des 2 ou 3 meilleurs leader du peloton. Résultat des courses, elle a était transparente toute la campagne des classiques.
Je mettrais simplement les courses où il y'a Pinot à part, il est capable de faire un podium sur un GT, donc là c'est normal en effet de rouler "tout pour lui". Encore qu'entre nous, un bon de sortie de temps en temps pour des équipiers serait pas de l'abus non plus...
Je mettrais simplement les courses où il y'a Pinot à part, il est capable de faire un podium sur un GT, donc là c'est normal en effet de rouler "tout pour lui". Encore qu'entre nous, un bon de sortie de temps en temps pour des équipiers serait pas de l'abus non plus...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Sarreau et Kung avait le bon de sortieEl_Pistolero_07 a écrit : 15 avr. 2019, 19:26 Globalement je comprend pas la tactique FDJ. Toujours à se comporter comme si elle avait un des 2 ou 3 meilleurs leader du peloton. Résultat des courses, elle a était transparente toute la campagne des classiques.
Je m'excuse pour mon trait d'humour sur la religion qui a pu gêner les personnes croyantes. C'était maladroit.
Ceci d'autant plus compte tenu des évènements en cours.
C'était pour rigoler, il y a pas plus athée que moirico1212 a écrit : 15 avr. 2019, 20:21 Je m'excuse pour mon trait d'humour sur la religion qui a pu gêner les personnes croyantes. C'était maladroit.
Sinon Gaudu a battu tout ses records de puissance pendant l'étape d'Arrate.
Oui tu n'es pas seul sur le forum.
Mec ta rien dit de mal ou de choquant par rapport a la religion
Pour revenir au vélo, je suis pas surpris par tes dires sur Gaudu.rbl85 a écrit : 15 avr. 2019, 20:36C'était pour rigoler, il y a pas plus athée que moirico1212 a écrit : 15 avr. 2019, 20:21 Je m'excuse pour mon trait d'humour sur la religion qui a pu gêner les personnes croyantes. C'était maladroit.
Ceci d'autant plus compte tenu des évènements en cours.![]()
Il a fait un sacré effort pour revenir dans le 1er col.
Je ne sais même pas si c'est rassurant, quand tu vois qu'il ne termine pas dans les 5 premiers de l'étape et qu'il y avait environ 10 coureurs à son niveau ou mieux lors de cette étape.rbl85 a écrit : 15 avr. 2019, 20:36C'était pour rigoler, il y a pas plus athée que moirico1212 a écrit : 15 avr. 2019, 20:21 Je m'excuse pour mon trait d'humour sur la religion qui a pu gêner les personnes croyantes. C'était maladroit.
Ceci d'autant plus compte tenu des évènements en cours.![]()
Parce l'étape d'Arrate ce résume a la derniere montée ?-Vélomen- a écrit : 15 avr. 2019, 20:57Je ne sais même pas si c'est rassurant, quand tu vois qu'il ne termine pas dans les 5 premiers de l'étape et qu'il y avait environ 10 coureurs à son niveau ou mieux lors de cette étape.rbl85 a écrit : 15 avr. 2019, 20:36
C'était pour rigoler, il y a pas plus athée que moi![]()
Roux forfait pour les ardennaises et le giro
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Non, justement, ça avait envoyé du bois pendant toute l'étape, c'est donc d'autant plus inquiétant/impressionnant/ridicule selon le point de vue que l'on adopte.rbl85 a écrit : 15 avr. 2019, 21:27Parce l'étape d'Arrate ce résume a la derniere montée ?-Vélomen- a écrit : 15 avr. 2019, 20:57
Je ne sais même pas si c'est rassurant, quand tu vois qu'il ne termine pas dans les 5 premiers de l'étape et qu'il y avait environ 10 coureurs à son niveau ou mieux lors de cette étape.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Pour des problèmes de sinus, et plus sûrement, d’état de forme.
Syndrôme du maillot de Champion du Monde qu’Anthony Roux s’applique à l’échelle nationale ? Ou manque de motivation après avoir connu son acmé en jun dernier ? Amour des championnats et volonté de faire le Tour à son meilleur niveau ?
En tous cas l’histoire de la sinusite, bien que gênante, ne me paraît pas être la plus importante.