Mince j'ai cassé mon seul allié du forum fdj.
Dsl
Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
Pour les ardennaises ca donnerait donc : Molard-Madouas-Gaudu-Seigle-Vincent-Roux-Bonnet et Vaugrenardjimmy39 a écrit : 15 avr. 2019, 16:38 Bon, don't feed "The Dirty Dozen"![]()
Parlons plutôt de Paris-Calendos, compo "seconds couteaux", là on est sûr que l'équipe ne roulera pas toute la journée derrière les échappées![]()
Et à propos de Bonnet, il est prévu comme capitaine de route sur les adrennaises (avec Vaugrenard), choix un peu bizarre, non![]()
Je pense que c'est pas mal d'avoir 2 coureurs d’expérience quand tu a beaucoup de jeunes (je compte pas Roux dans les coureurs d’expérience puisqu'il court toujours comme un débutant

PS : J'en ai mis 8 car Gaudu fera pas l'Amstel.
Dommage que Gaudu fasse pas le tour du finistere ou l'Amstel en prévision de la flèche.
Quid de Frankiny?rbl85 a écrit : 15 avr. 2019, 16:56Pour les ardennaises ca donnerait donc : Molard-Madouas-Gaudu-Seigle-Vincent-Roux-Bonnet et Vaugrenardjimmy39 a écrit : 15 avr. 2019, 16:38 Bon, don't feed "The Dirty Dozen"![]()
Parlons plutôt de Paris-Calendos, compo "seconds couteaux", là on est sûr que l'équipe ne roulera pas toute la journée derrière les échappées![]()
Et à propos de Bonnet, il est prévu comme capitaine de route sur les adrennaises (avec Vaugrenard), choix un peu bizarre, non![]()
Je pense que c'est pas mal d'avoir 2 coureurs d’expérience quand tu a beaucoup de jeunes (je compte pas Roux dans les coureurs d’expérience puisqu'il court toujours comme un débutant)
PS : J'en ai mis 8 car Gaudu fera pas l'Amstel.
Il fera peut être le Finistère, peut être.rico1212 a écrit : 15 avr. 2019, 16:58 Dommage que Gaudu fasse pas le tour du finistere ou l'Amstel en prévision de la flèche.
j'ai rien dit.
Dernière modification par rbl85 le 15 avr. 2019, 17:04, modifié 1 fois.
Je pense pas sur Facebook il indique que sa prochaine course est la fleche
Si je fais 10 je vous salue Demare et disons 5 notre thibaut qui êtes aus sieux j'espère pouvoir regagner ta confiance @jimmy39
Tout sauf quelque chose qui est en rapport avec la religion.rico1212 a écrit : 15 avr. 2019, 17:13 Si je fais 10 je vous salue Demare et disons 5 notre thibaut qui êtes aus sieux j'espère pouvoir regagner ta confiance @jimmy39
Tout sauf quelque chose en rapport avec la maltraitance animale
Tu devrais inverser car je ne suis pas sûr que Jimmy soit un grand fan de Démare.rico1212 a écrit : 15 avr. 2019, 17:13 Si je fais 10 je vous salue Demare et disons 5 notre thibaut qui êtes aus sieux j'espère pouvoir regagner ta confiance @jimmy39
Une saignée ?rico1212 a écrit : 15 avr. 2019, 17:18 Tout sauf quelque chose en rapport avec la maltraitance animale
Rien qu'une pitite.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Globalement je comprend pas la tactique FDJ. Toujours à se comporter comme si elle avait un des 2 ou 3 meilleurs leader du peloton. Résultat des courses, elle a était transparente toute la campagne des classiques.
Je mettrais simplement les courses où il y'a Pinot à part, il est capable de faire un podium sur un GT, donc là c'est normal en effet de rouler "tout pour lui". Encore qu'entre nous, un bon de sortie de temps en temps pour des équipiers serait pas de l'abus non plus...
Je mettrais simplement les courses où il y'a Pinot à part, il est capable de faire un podium sur un GT, donc là c'est normal en effet de rouler "tout pour lui". Encore qu'entre nous, un bon de sortie de temps en temps pour des équipiers serait pas de l'abus non plus...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Sarreau et Kung avait le bon de sortieEl_Pistolero_07 a écrit : 15 avr. 2019, 19:26 Globalement je comprend pas la tactique FDJ. Toujours à se comporter comme si elle avait un des 2 ou 3 meilleurs leader du peloton. Résultat des courses, elle a était transparente toute la campagne des classiques.

Je m'excuse pour mon trait d'humour sur la religion qui a pu gêner les personnes croyantes. C'était maladroit.
Ceci d'autant plus compte tenu des évènements en cours.
C'était pour rigoler, il y a pas plus athée que moirico1212 a écrit : 15 avr. 2019, 20:21 Je m'excuse pour mon trait d'humour sur la religion qui a pu gêner les personnes croyantes. C'était maladroit.

Sinon Gaudu a battu tout ses records de puissance pendant l'étape d'Arrate.
Oui tu n'es pas seul sur le forum.
Mec ta rien dit de mal ou de choquant par rapport a la religion

Pour revenir au vélo, je suis pas surpris par tes dires sur Gaudu.rbl85 a écrit : 15 avr. 2019, 20:36C'était pour rigoler, il y a pas plus athée que moirico1212 a écrit : 15 avr. 2019, 20:21 Je m'excuse pour mon trait d'humour sur la religion qui a pu gêner les personnes croyantes. C'était maladroit.
Ceci d'autant plus compte tenu des évènements en cours.![]()
Sinon Gaudu a battu tout ses records de puissance pendant l'étape d'Arrate.
Il a fait un sacré effort pour revenir dans le 1er col.