+2
Qui de Alpecin, Arkea, TDE ou Wanty sera la 1ère Pro-Team fin 2020?
Modérateur : Modos VCN
Re: Qui de Alpecin, Arkea, TDE ou Wanty sera la 1ère Pro-Team fin 2020?
Nan mais les gars, faites au moins un peu semblant 
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
On parle beaucoup du début de saison relativement moyen de TDE, mais heureusement que B & B Hôtel est allé en Asie, parce que leur début de saison en Europe est tout à fait quelconque !
Perso je trouve ça intéressant que tu continues également
Ils n'ont clairement pas les coureurs pour briller sur les courses du début de saison, donc c'était un peu attendu.gaumeboss a écrit : 24 févr. 2020, 16:13 On parle beaucoup du début de saison relativement moyen de TDE, mais heureusement que B & B Hôtel est allé en Asie, parce que leur début de saison en Europe est tout à fait quelconque !
On pouvait espérer une résurrection de Vichot, mais ce n'est pas le cas pour l'instant.
Pour le we prochain (Drôme / Ardèche), il y aura Pacher qui peut bien faire.
Apparemment il y a un virus, qui a trainé dans l'équipe et bcp étaient malades ce we (Rolland, Gautier, Pacher, Vichot). Vichot serait malade depuis la fin de Bessèges.twisty a écrit : 24 févr. 2020, 17:29Ils n'ont clairement pas les coureurs pour briller sur les courses du début de saison, donc c'était un peu attendu.gaumeboss a écrit : 24 févr. 2020, 16:13 On parle beaucoup du début de saison relativement moyen de TDE, mais heureusement que B & B Hôtel est allé en Asie, parce que leur début de saison en Europe est tout à fait quelconque !
On pouvait espérer une résurrection de Vichot, mais ce n'est pas le cas pour l'instant.
Pour le we prochain (Drôme / Ardèche), il y aura Pacher qui peut bien faire.
Et je sens qu'avec sa côte d'amour sur ce forum, Pineau va encore soulever un certain enthousiasme, mais il trouve que les parcours sont trop durs pour un mois de février. Apparemment, son équipe est plus programmée pour briller en mars-avril.
Rondeville a écrit : 24 févr. 2020, 18:27Comment font les autres ?blouss_ a écrit : 24 févr. 2020, 17:54
Apparemment il y a un virus, qui a trainé dans l'équipe et bcp étaient malades ce we (Rolland, Gautier, Pacher, Vichot). Vichot serait malade depuis la fin de Bessèges.
Et je sens qu'avec sa côte d'amour sur ce forum, Pineau va encore soulever un certain enthousiasme, mais il trouve que les parcours sont trop durs pour un mois de février. Apparemment, son équipe est plus programmée pour briller en mars-avril.
Jette un œil sur l’effectif de B&B et tu comprendras.
Suite aux posts de certains d'entre-vous que je remercie au passage, je continuerai à vous informer le plus fréquemment possible en fonction de mes disponibilités de l'évolution du classement UCI des Pro-Teams (du moins celles susceptibles de briguer les 2 premières places synonymes d'invitation en 2021).

C'est très intéressant oui de pouvoir voir comment évoluent les équipes pouvant prétendre aux deux premières places. Merci.
Moi je suis assidument ton classement, garde le !
Tu pourrais même mettre + que les équipes favorites !
Tu pourrais même mettre + que les équipes favorites !
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
Merci
Et pour être plus sérieux par rapport à mon autre post, si tu mets le classement ici cela nous permet d’en débattre ou d’en parler ce qui ne serait pas forcément le cas s’il ne figurait que sur le site.
Et pour être plus sérieux par rapport à mon autre post, si tu mets le classement ici cela nous permet d’en débattre ou d’en parler ce qui ne serait pas forcément le cas s’il ne figurait que sur le site.
Il n'a pas parlé des autres. Il a juste dit qu'il ne pouvait pas avoir 15 grimpeurs dans son effectif et qu'en gros il ne pouvait pas leur demander d'être en très bonne forme dès février.Rondeville a écrit : 24 févr. 2020, 18:27Comment font les autres ?blouss_ a écrit : 24 févr. 2020, 17:54
Apparemment il y a un virus, qui a trainé dans l'équipe et bcp étaient malades ce we (Rolland, Gautier, Pacher, Vichot). Vichot serait malade depuis la fin de Bessèges.
Et c'est compréhensible pour une équipe qui participera pour la première fois au Tour.blouss_ a écrit : 25 févr. 2020, 12:05Il n'a pas parlé des autres. Il a juste dit qu'il ne pouvait pas avoir 15 grimpeurs dans son effectif et qu'en gros il ne pouvait pas leur demander d'être en très bonne forme dès février.
Immature et juvénile.
C'est sur qu'il n'y pas facilement 3-4 grimpeurs français corrects (sans même parler des etrangers donc) qui sont coincé en amateurs et qui aurait pu permettre de ne pas paraitre ridicule dès que la route s'élève à l'exception de Pacher.blouss_ a écrit : 25 févr. 2020, 12:05Il n'a pas parlé des autres. Il a juste dit qu'il ne pouvait pas avoir 15 grimpeurs dans son effectif et qu'en gros il ne pouvait pas leur demander d'être en très bonne forme dès février.
Vu qu'il aime tant être une équipe bien française, autant recruter en fonction des courses françaises, mais ça ne semble même pas être le cas.
Peut-être que comme vous le sous-entendez, Jérôme Pineau n'est pas taillé pour ce rôle de manager d'équipe et que son projet sportif est bancal. Il est évident que le niveau sportif affiché est en décalage avec la communication initiale. Il est aussi évident que l'équipe ne fait pas un bon début de saison. Après quel est le niveau théorique de l'équipe ? Ont-ils des circonstances atténuantes ? Faut-il leur laisser du temps pour s'exprimer ?