Saison Espoirs 2021 - Paris-Tours 10/10
Re: Saison Espoirs 2021
Surtout, il sort du Giro là. C'est n'importe quoi
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Il est juste sur une course prestigieuse de la Coupe de Nations qui a vocation à rassembler les meilleurs espoirs de la planète.
Rien de plus normal, c'est sa place.
Et il domine la course beaucoup plus que Leknessund, Pogacar, Lambrecht ou Gaudu ne l'avaient fait avant lui.
Là aussi, rien de plus normal. C'est quand même de Filippo Zana dont on parle.
Victoire d'un mec de chez Loudéac pour terminer, Axel Laurance
#Zerehizenotraï
Harold Lopez, champion d'Equateur. Gros talent 
La Colombie, le Danemark et les USA ne sont pas invités sur le Tour de l'Avenir 2021. Pas de Portugal non plus mais c'est moins important. 
Seulement 5 équipes hors Europe, pas d'équipe africaine, c'est décevant je trouve. J'espère que la sélection du centre mondial du cyclisme apportera un peu plus de diversité.
Bah ils sont obligé d'inviter les 15 premiers de la Nation Cup, c'est 15 nations européennes, déjà ça aide pas, ces dernières années t'avais une équipe africaine grâce au tour de l'Espoir. Sur les 11 invitées t'as 5 non européennes, le CMC, 2 nations européennes que l'on voit rarement (Irlande et Ukraine) et les trois comités régionaux, en considérant cela c'est pas mal.matthmic a écrit : 29 juin 2021, 13:16 Seulement 5 équipes hors Europe, pas d'équipe africaine, c'est décevant je trouve. J'espère que la sélection du centre mondial du cyclisme apportera un peu plus de diversité.
Ca fait déjà quelques saisons que le CMC ne prend quasiment que des Européens.matthmic a écrit : 29 juin 2021, 13:16 Seulement 5 équipes hors Europe, pas d'équipe africaine, c'est décevant je trouve. J'espère que la sélection du centre mondial du cyclisme apportera un peu plus de diversité.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

C'est quand même dommage de voir l'Italie prendre une place qui aurait pu revenir à une nation plus investie 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader

La Slovaquie vraiment ? Ils ont de bon espoir ?
De même pour l'Ukraine Budyak n'étant plus espoir
La sélection colombienne est finalement invitée.
- sylvainm
- Modérateur

A part Kubis (et Stocek) c'est le désert en Slovaquie effectivement, pour l'Ukraine il y a Paraschak qui est correct, sinon ça va être dur pour ces 2 équipes, je me demande si Ponomar va pouvoir y être ?Ancelin a écrit : 29 juin 2021, 17:19 La Slovaquie vraiment ? Ils ont de bon espoir ?
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Le live du giro val d'Aoste
Super live d'ailleurs
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Mince, mais pourquoi les Italiens montrent cette course ?
C'est pour faire pitié ? Il faut vraiment qu'ils exposent le ridicule de leur niveau devant un maximum de monde ?

C'est pour faire pitié ? Il faut vraiment qu'ils exposent le ridicule de leur niveau devant un maximum de monde ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie