Saison Espoirs 2021 - Paris-Tours 10/10
Re: Saison Espoirs 2021
Seulement 5 équipes hors Europe, pas d'équipe africaine, c'est décevant je trouve. J'espère que la sélection du centre mondial du cyclisme apportera un peu plus de diversité.
Bah ils sont obligé d'inviter les 15 premiers de la Nation Cup, c'est 15 nations européennes, déjà ça aide pas, ces dernières années t'avais une équipe africaine grâce au tour de l'Espoir. Sur les 11 invitées t'as 5 non européennes, le CMC, 2 nations européennes que l'on voit rarement (Irlande et Ukraine) et les trois comités régionaux, en considérant cela c'est pas mal.matthmic a écrit : 29 juin 2021, 13:16 Seulement 5 équipes hors Europe, pas d'équipe africaine, c'est décevant je trouve. J'espère que la sélection du centre mondial du cyclisme apportera un peu plus de diversité.
Ca fait déjà quelques saisons que le CMC ne prend quasiment que des Européens.matthmic a écrit : 29 juin 2021, 13:16 Seulement 5 équipes hors Europe, pas d'équipe africaine, c'est décevant je trouve. J'espère que la sélection du centre mondial du cyclisme apportera un peu plus de diversité.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
C'est quand même dommage de voir l'Italie prendre une place qui aurait pu revenir à une nation plus investie 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader
La Slovaquie vraiment ? Ils ont de bon espoir ?
De même pour l'Ukraine Budyak n'étant plus espoir
La sélection colombienne est finalement invitée.
- sylvainm
- Modérateur
A part Kubis (et Stocek) c'est le désert en Slovaquie effectivement, pour l'Ukraine il y a Paraschak qui est correct, sinon ça va être dur pour ces 2 équipes, je me demande si Ponomar va pouvoir y être ?Ancelin a écrit : 29 juin 2021, 17:19 La Slovaquie vraiment ? Ils ont de bon espoir ?
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Le live du giro val d'Aoste
Super live d'ailleurs
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Mince, mais pourquoi les Italiens montrent cette course ?
C'est pour faire pitié ? Il faut vraiment qu'ils exposent le ridicule de leur niveau devant un maximum de monde ?

C'est pour faire pitié ? Il faut vraiment qu'ils exposent le ridicule de leur niveau devant un maximum de monde ?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Jamais entendu parler du belge qui est en tete Bonneu ou truc du genre
2° de la Volta a Castelló derrière Igor Arrieta cette année. C'était le meilleur grimpeur de la course je pense. 3° du Giro del Veneto. Avant la Volta a Castelló, j'en avais jamais entendu parler pareil.
Qui c'est le Conti Groupama qui vient de le dépasser ? Balmer ?
Edit : C'est mon Reuben Thompson.
Edit : C'est mon Reuben Thompson.
Thompson tactiquement c'est pas génial....
L'italien semble aussi plus fort.
C'est pas une excuse, au contraire

Si un gars te reprend dans un col ca veut dire qu'il est normalement plus fort que toi, alors pourquoi Thompson roule sans que Verre prenne de relais ?
C'était pas a lui de faire le travail vu qu'il était moins fort....
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il est peut être à moitié viderbl85 a écrit : 16 juil. 2021, 17:54C'est pas une excuse, au contraire![]()
Si un gars te reprend dans un col ca veut dire qu'il est normalement plus fort que toi, alors pourquoi Thompson roule sans que Verre prenne de relais ?

Pour le coup il était a moitié pleinAlbatorConterdo a écrit : 16 juil. 2021, 17:59Il est peut être à moitié viderbl85 a écrit : 16 juil. 2021, 17:54
C'est pas une excuse, au contraire![]()
![]()
Alex Martin et Omar El Gouzi qui terminent dans le top 6/7, quel plaisir.